Succès a réaliser
Opération fantôme
Récompense : 5
Poser les charges sans vous faire repérer par les forces de l'Empire.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies
Ramassez les charges et posez-les à proximité des 3 artilleries sans vous faire repérer. Lorsque vous ramassez une charge vous pouvez utiliser la furtivité de la compétence 2 pour éviter de vous faire repérer. En posant la charge avec la compétence 1 un schéma de combinaison rond croix carré apparaît au dessus de votre tête, répétez-le avec succès avec les compétences 3, 4 et 5 pour poser la charge. Réitérez l'opération sur les 3 artilleries puis faites les sauter en parlant à Rytlock, au bout de la plage, pour réussir ce succès. Il n'est pas possible de faire ce succès et l'un ou les deux suivants dans la même instance.

Virtuose de l'imposture
Récompense : 3
Convaincre 10 fois les soldats de l'empire se trouvant sur la plage de ne pas vous attaquer.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies
Lorsque vous entrez dans la zone de repérage des ennemis, avant de vous attaquer, ils vous posent une question sur votre présence ici. Répondez avec succès pour convaincre le soldat de l'empire. Il est possible de faire ce succès sur la plupart des troupes et de rater exprès la dernière question du dernier soldat de la zone d'artillerie de la plage pour réaliser aussi le succès suivant.

A ce jour, il n'existe pas de schéma qui fonctionne à tous les coups. Cependant, un modèle semble fonctionner la majorité du temps :
- Légion des Cendres :
- Reconnaissable par l'armure en cuir.
- Légion de Fer :
- Reconnaissable par l'armure lourde avec une teinte bleutée
- Légion Sanglante :
- Reconnaissable par l'armure lourde avec une teinte rouge
- Légion de la Flamme : ?
Il est possible de parler deux à trois fois maximum à un PNJ avant que le dialogue ne fonctionne plus et qu'il vous repère.
Opération plage propre
Récompense : 3
Éliminer toutes les troupes de l'Empire dans la zone de la plage.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies
Lorsque vous entrez dans la zone de repérage d'un ennemi, avant de vous attaquer, il vous pose une question sur votre présence ici. Trompez-vous de réponse et toutes les troupes de la zone vous attaquent. Tuez toutes les troupes des 3 zones et lorsque vous aurez tué le centurion de la Légion du Givre, vous obtiendrez le succès. Les vagues d'ennemis pendant l'affrontement du centurion ne comptent pas.
Tireur enthousiaste
Récompense : 3
Utiliser 10 fois l'appareil de collecte de sang comme arme contre les ennemis.
Instance en mode Scénario : Un charr, un dragon, un champion ou Méta événement Citadelle du Givre en monde ouvert
Cet appareil peut être utilisé pour avancer dans la complétion du succès dans la dernière instance du scénario de l'épisode et dans la seconde partie de l'attaque contre la Citadelle du Givre lors du méta-événement. Chargez-le avec la compétence 1 dans les mares de sang de Jormag qui sont des flaques bleues au sol, et utilisez la compétence 2 pour faire des dégâts aux ennemis. Vous pouvez charger jusqu'à 10 fois la seconde compétence.

Combattant(E) de la Côte de Bruinebois
Terminer 2 chapitres des chroniques sur la Côte de Bruinebois.
Complétez toutes les missions des deux épisodes du Monde Vivant liés à la Côte de Bruinebois : Pas de quartier et L'emprise de Jormag.
... Tout en émotion !
Récompense : 5
Jouer à tous les chapitres de l'histoire "L'emprise de Jormag" auxquels les doublages ont été ajoutés.
- Derrière les lignes ennemies
- Grain de sable dans l'engrenage
- Négociation simple
- Panthéon sauvage
- Un Charr, un dragon, un champion
Caché : Parler avec Bangar
Récompense : 2
Parler à Bangar Porteruine à l'Œil du Nord.
Même prisonnier, Bangar reste assez malin pour ne pas partager toutes ses pensées d'un coup. Je dois attendre le bon moment pour lui soutirer des informations.
Ce succès n'est disponible qu'après avoir terminé l'histoire de l'épisode.
NB : Si vous finissez l'histoire après la sortie d'un ou plusieurs dialogues, il vous suffit de déconnecter puis reconnecter votre personnage pour parler de nouveau à Bangar et progresser dans les dialogues disponibles.
- Parler à Bangar à l'Œil du Nord. [Disponible dès la fin de l'épisode]
- La réprimande de Bangar. [Disponible depuis le 11/08]
- L'égo de Bangar. [Disponible depuis le 18/08]
- Rytlock dit ce qu'il pense. [Disponible depuis le 01/09]
- Aurene contre Jormag. [Disponible depuis le 29/09]
- Le secret de Jormag. [Disponible depuis le 13/10]
- Crecia intervient. [Disponible depuis le 27/10]
- L'ennemi de Jormag. [Disponible depuis le 10/11]