Le dernier Guild Chat a présenté le fonctionnement des modèles d’équipement et d’archétype qui sortiront en jeu à la fin du mois d'octobre. Nous vous avons traduit les points les plus importants à retenir concernants ces fonctionnalités.
Guild Chat 93 - Build and Equipment Templates Preview
Les difficultés du développement autour de ces fonctionnalités
Et l'avenir d'ArcDPS dans tout ça ?
Commentaires
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Mouais il manque beaucoup de chose sur votre article quand même.
Avez-vous regardez la vidéo du live ou seulement traduit le post reddit qui résume celle-ci ?
Lors de la sortie de la fonctionnalité, vos trois archétypes personnels seront automatiquement rempli par votre archétype JcE, JcJ et McM.
Ne serais-ce que l'archétype personnel ou le modèle d'équipement qui se met à jour automatique lors d'un changement manuel comme par avant. Oui ils ne servent en rien à "sauvegarder" votre modèle, c'est juste la même fonctionnalité qu'avant mais en dupliquée.
«Le modèle d'équipement stocke jusqu'à 18 pièces d'équipement de votre inventaire » Non, c'est 19 pièces, 6 pièces d'armures + 1 respirateur aquatique, les armes donc 4 terrestres + 2 aquatiques, les 6 bijoux. Et peux aller jusqu'à 60 pièces/améliorations par modèle, si vous vous amusez à mettre une rune, une infusion, un cachet différent sur chacun des emplacements.
L'armurerie fait disparaitre les équipements que vous avez mis dans votre modèle d'équipement de votre inventaire. Il faut l'enlever de tous vos modèle d'équipement pour qu'il réapparaisse dans votre inventaire. Heureusement une option sur le clique droit vous permet de le faire sans trop prises de tête.
Un buff apparaîtra lors de la sortie de la fonctionnalité pour limiter le changement d'archétype/équipement. L'exemple donné lors du live est qu'en McM quelqu'un ne doit pas pouvoir totalement changer de build dans la pampa.
Bien évidemment il faudra être hors-combat pour pouvoir changer.
Le développement de cette fonctionnalité à pris 2 ans. Les plus grosses prises de tête (dont ils parlent dans le live) ont été sur les légendes du revenant avec le positionnement des compétences utilitaires. Le fait de ne pas pouvoir partager un modèle d'archétype avec plusieurs compétences raciales de races différentes ou deux spécialisations élite. Et l'armurerie pour restituer les bons items lors de la remise dans l'inventaire. Si jamais vous avez un soucis avec l'armurerie, essayez de changer de map, ça pourrais régler votre problème.
Les touches de raccourcis ne concerneront que les archétypes personnels et les modèles d'équipement.
C'est bien de rester factuel mais peut-être qu'expliquer pourquoi comme vous dites «la communauté broie du noir». Mettre "le feu aux poudre" au début de votre article sans expliquer pourquoi est un peu facile non ?
Une bonne chose que vous avez souligné et que je tiens à rappeler : le système qui est toujours en cours de développement !Un grand merci pour vos informations complémentaires. N'hésitez pas à postuler pour donner un coup de main ! Si vous désirez vous investir, nous recherchons toujours des nouveaux volontaires pour nous aider.
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