Chargement champs de bataille eternels

Evénement spécial échange de compétences en Monde contre Monde

L'année dernière, à la même période, le Monde contre Monde était le théâtre de combats à morts sans aucun recours possible. Aujourd'hui, un nouvel événement est annoncé pour le début de l'été. Retrouvez toutes les informations dans ce billet.

Le Monde contre Monde diversifie ses combats en offrant un nouvel événement : l'échange de compétences. Vous avez toujours regretté de ne pas pouvoir utiliser des compétences d'une profession sur une autre ? Vous allez pouvoir le faire, durant une semaine, au cours d'un événement qui va probablement nous présenter des affrontements remplis de rebondissements.

Bonus d’une semaine : Monde contre Monde

Date et heure : du 6 juillet à 3h, heure de Paris (le 5 à 18h, heure du Pacifique) au 13 juillet à 3h, heure de Paris (le 12 à 18h, heure du Pacifique). (source)

Variante en jeu : échange de compétences principales !

wvw-bonus-week

En détail, les informations sur cet événement

Vous pourrez arpenter les champs de bataille des Brumes avec différents bonus : les points d'expérience de monde (EXPM) seront doublés, la progression des parcours de récompenses McM sera accélérée de 25%, et un bonus de Découverte de magie de 50% sera effectif.

Pour profiter de ces bonus, vous devrez vous adapter à l'imprévisible : lorsque vous tuez un ennemi, un orbe lumineux apparaîtra au dessus de son cadavre. Si vous décidez de le récupérer, vous récupérerez une compétence spéciale permettant de troquer vos compétences de soin, utilitaires et élite contre celles de la profession du joueur vaincu.

Cependant, vous n'aurez pas accès au panel de compétences entier. Chaque profession permettra l'accès à un panel de compétences définit, pour lesquels nous n'avons qu'un exemple à vous présenter actuellement. Si vous éliminez un voleur, peu importe votre profession, vous aurez accès à Repli, Attache de Scorpion, Poudre aveuglante, Venin d'écailleux et Guilde des voleurs.

Si vous voulez profiter de cette dose d'aléatoire et d'imprévisible, cela peut être l'occasion de récupérer des dons de combat et des trèfles mystiques nécessaires à la fabrication d'armes légendaires, débuter la fabrication de l'armure légendaire du héros triomphant et de Porteguerre, la dorsale légendaire, mais aussi de faire l'acquisition de la monture exclusive au Monde contre Monde : le razziafelis.

Rédaction : Azuura_mi_r
Correction : Deathmortus, Waldolf & Rousskass

LBM news McM fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns événement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !