Gc2017

Le LBM s'invite à la Gamescom '17

Ca y est, l’heure de la Gamescom a sonné et comme chaque année, le LBM sera présent sur place pour vous renseigner sur toutes les nouveautés présentes lors de cette convention annuelle. Du 22 au 26 Août, la team sur place à Cologne vous fera profiter du plus gros salon du jeu vidéo d'Europe, en testant un maximum de nouveautés et en vous faisant plaisir avec des concours ! Plus d'informations dans la suite du billet.

Cette année, ce seront Azuura_Mi_R, Waldolf et Myalesca qui seront sur place pour représenter le LBM. Accompagnés du Youtuber Nico Le Ch’ti et de la rédactrice en chef Ayana de GW2.fr, la team profitera de chaque instant pour découvrir avec vous et pour vous, les nouveautés technologiques et virtuelles de cette édition 2017 de la Gamescom. 

Alors que nous déplorons le manque de présence d'ArenaNet à la Gamescom-même et de notre Reegar attitré, nous avons quand bien même hâte d'y mettre les pieds.

Mor 2016 08 19 16 58 55

Vous êtes présent à la Gamescom aussi ?

Faites-nous signe ! Nous avons de la place dans notre agenda et serions ravis de vous rencontrer et de passer de bons moments en partageant nos découvertes lors des nombreuses files d’attente de la Gamescom et, si l’occasion se présente, de se trémousser dans le parc de la convention accompagné d’une boisson bien fraîche (ou d’un parapluie) !

Vous allez au Meet & Greet d’ArenaNet le jeudi soir ?

Nous seront également présents au Meet & Greet d’ArenaNet ce jeudi soir à Cologne (Et oui, ArenaNet n’est pas présent à la Gamescom même !). Équipez-vous d’un tag commandant et levez-le bien haut pour nous montrer si vous êtes également de la partie ce soir-là. Nous serions ravis de passer un agréablement moment en votre compagnie et de parler Guild Wars 2 (et d’autres choses évidemment… aussi, ‘fin peut être !)

Votre voix compte, oui !

Bien sûr, nous allons non seulement tester des nouveautés pour nous, comme souvenez-vous l’an dernier avec les différentes VR (réalité virtuelle) mais également pour vous ! Si vous n’avez pas la chance de pouvoir participer à cette convention, nous sommes là pour vous et aimerions bien vous faire plaisir à tester n’importe quel jeu pour vous ! Faites-nous savoir ce que vous voulez découvrir et aussi dans quelles épreuves dangereuses voulez-vous voir se lancer le LBM ! (De l’escalade en réalité virtuelle ?)

Des concours à gogo et des lots à gagner

"Où est Rêveur?" à la Gamescom

Vous connaissez tous "Où est Charlie ?". Le principe sera pareil dans ce petit concours. Myalesca a eut l’idée farfelue de se déguiser en licorne cette année pour un voir deux jours à la Gamescom. Sauvage (et blonde), elle est capable de se perdre dans la masse de gens. Arriverez-vous à la retrouver dans cette masse de geeks de Cologne ? Une récompense sera offerte au plus rapide à la retrouver.

Restez connectés et dès mercredi soir 21h jusqu'à dimanche minuit, vous pourrez participer au concours. Plus de détails se trouveront dans le billet correspondant au moment venu. 

(Pour vous préparez un peu à la masse des conventionneurs)

Crowd

Des lots Gamescom

Nous mettrons en place une loterie qui vous donnera la chance de remporter des lots Gamescom. Restez connectés pour plus d’informations à ce sujet et n'oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux. Restez à l'affût.

LBM news fansite Le Bus Magique Guildwars 2 Gamescom Cologne 2017 convention allemande Köeln chancelière

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire