Besoin d'aide pour finir la collection de l'armure légendaire ? Pas envie de payer pour tomber le terrible Dhuum ? Il y a de rares guildes qui aident les joueurs gratuitement à tuer les boss. Plus d'infos dans la suite de ce billet.
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour, Bonsoir
Nous avons au préalable pris contact avec les initiateurs de cette démarche ainsi en complémentarité nous souhaitons vous informer que la guilde [Ordo] Propose des raids découvertes, et des raids d'apprentissages pour ceux souhaitant s'initier aux raids.
Pour nous contacter :
- Archimob.8654, VonRscz.9495 Officiers de la Guilde Ordo Veritatis Mortalis.
Que les Vermisseaux vous bénissent.
Archimob. -
"Vous aurez le choix entre participer ou laisser les [bMad] LE FAIRE POUR VOUS."
Ridicule. C'est à cause de PL dans ce genre là que des gens viennent en LFG tout fier de link leurs armures légendaire sans savoir faire des bosses. Ça ne fait que décrédibiliser la valeur de l'armure légendaire qui, entre nous, n'a pas déjà bonne réputation.
Même si l'intention est louable, je ne trouve pas que hard carry des gens ne soit bon pour eux.Beaucoup de personnes partagent vos craintes. Cependant elles sont injustifiées : les gens qui "achètent" leur armures légendaires ou bénéficient d'initiatives comme celles des bMad ne retournent quasiment jamais dans le LFG pour refaire des raids derrière. Les gens qui achètent ou se font carry le font spécifiquement pour éviter d'avoir affaire au LFG.
La plupart des "médiocres" sont des joueurs qui sortent fraichement de leurs séances d'enseignements. Ils ont obtenu leurs KP mais sont n'ont pas encore une maîtrise absolue des boss et n'ont pas eu le temps de bosser leurs persos en situation réelle. Je parle d'expérience car j'ai fait partie de ces joueurs. Avec une pratique intense au bench comme en situation réelle j'ai beaucoup augmenté mon niveau de jeu et peux désormais carry (en partie) des joueurs plus faibles.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire