Récolte en zone personnelle
Les autres améliorations
Date de dernière mise à jour : 25/07/2025
Commentaires
-
Super guide comme toujours,
Cependant, il me semble qu'il manque les zone de récolte de JANTHIR.
Cela n'a pas du être mis a jour depuis la dernière extension.
Merci.Bonjour, pour le moment l'API officielle Guild Wars 2 n'a pas été mise à jour avec ces nouveaux éléments. -
hello, je n'ai rien qui s'affiche. Aucune liste de zones.
j'ai juste "..."
problème général ou juste moi ?
merci les amis!L'API du jeu est désactivé pendant quelques heures autour de la sortie d'une extension =) -
la quotidienne de récolte n'est plus d'actualité ! ;)C'est corrigé ! :)
-
Le Système de récolte de babiole coûte désormais 32 bulles de babioles, malheureusement.
-
Bonjour,
Petite modif à apporter :D
La ressource de piment pour zone personnelle est dispo au comptoir pour 6Po et quelques, plus besoin des 60Po et du pnj dans la vallée de Grothmar :D
Merci ;) -
Bonjour,
Faut-il une des extensions du jeu pour obtenir l'instance personnelle ? Je joue gratuitement et ne comprends pas comment l'avoir.
Merci !Non, vous trouverez les infos pour rejoindre votre instance sur notre guide : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/home/ -
Attention, les dons de quartz, bonbons, pignons et éclat d'obélisque sont passés à 25 lauriers (en plus des 15PO) ! En tout cas moi je les ai à ce prix-là au vendeur de ma nation ...C'est en effet le prix qui est aussi dans notre tableau.
-
salut , il y aune petite erreur pour le système de récolte de babiole ce n'est pas 20 bulles de babiole mais 32. Sinon super boulot comme toujours !C'est corrigé, merci =)
-
La zone de fer (comme les autres zones de récolte "basiques") peut maintenant être achetée contre 100 statuettes du lion noir qu'on obtient en ouvrant les coffres du lion noir.
La zone de quartz et la zone d'aurillium donnent par jour 3 ou 8 ou 13 unitésBonjour, merci pour votre commentaire, nous avons mis à jour les moyens d'obtention. -
Bonjour à tous (et merci pour votre taf).
Manqueraient les items Cache de ravitaillement du Domaine de Kourna et Zone de mistonium du Promontoire de Jahai
Boujou chez vous.En effet, tant qu'Arenanet n'aura pas mis à jour son API nous ne pourrons pas les ajouter :) -
super guide comme d'habitude, petite "erreur", aujourd'hui le système de récolte de babioles coûte 32 bulles de babioles
continuez comme ça votre site me change la vie ^^C'est corrigé. Merci pour le tuyau. -
idem pour la zone de la plage des sirène (zone d'huitre^^)
-
Hello,
Plus qu'à rajouter la nouvelle zone pour les orchidées :)
Sinon super listing, le système de clé j'adore. -
j'ai une zone de fer donc oui elle existe
-
Super l'API !
La zone de bois dur est récente ? car je pensais avoir toutes les zones.
Zone de minerai de fer : existe t-elle vraiment ? Je n'en ai jamais vu, ni dans les coffres LN, ni à l'HV. d'ailleurs; il n' y en a aucune en vente :( -
Je regrette quand même eaucoup les mannequins dans le panthéon des hauts faits ou on pouvait exposer ses armures. C était bien classe
-
Sympa comme tout le système d'API pour voir ce qui manque à notre instance ! ;)
-
Pendant Halloween il semble que le chat du coeur des brumes ne soit pas là, sans doute à cause du changement du thème de la carte ils ont pas du faire attention
Sinon très bon guide, même si les chats sont juste esthétique des petites quêtes cachées comme ça ça fait toujours plaisir ^^Effectivement, ça sera détaillé dans le guide, merci à toi :) -
Pour les chat, il manque celui d'Haloween que l'on peut obtenir lorsque quelqu'un l'invoque avec le 5 du balai enchanté de la tenue de la sorcière.Il est en news sur la page d'accueil ;)
-
Et j'ai oublié, il faut signaler aussi qu'il faut un artificier de niveau 400.
Ainsi que le dans ma méthode, le Rôdeur aussi doit être celui qui va chercher l'objet et donc le principe d'escorte ou de téléportation aussi.
Voilà, je pense que cette fois j'ai pas oublié de truc, -
Petit ajout pour le Voleur.
- Possible aussi d'utiliser une "Teleportation vers un ami" et demander a quelqu'un d'aller vers le Skritt vendeur -
Pour les chats affamés
Il n'est pas nécessaire d'avoir les 9 classes réellement !
Je m'explique, en fait il vous faut dans l'absolue les conditions suivantes :
- Posséder HoT pour avoir accès au Revenant
- Avoir au minimum 1 emplacements de personnages libres
Pour les questions qui vont être posé, lisez avant :
- Vous n'avez qu'un seul personnage et vous ne voulez pas vous refaire toutes les autres classes, PAS DE SOUCI !
- Il faut savoir que une fois le personnages créé et la micro instance d'intro fini certes vous serez level 2 mais cela n'est en rien un souci.
- Tous les chats nécessitant une classes sont placé a l'entrée des cartes 1-15, et ces emplacements sont particuliers car leurs TP sont toujours TOUS débloqué de base ou alors il suffit de créé un personnage de la race lié a la carte ou se trouve le bon chat, ainsi vous serez même directement devant lui en arrivant.
- Il vous faudra juste retourner dans al ville en passant le portail derrière vous pour aller chercher dans votre banque l'objet !
Seule contrainte :
- Le voleur sera le seul personnage qui DOIT impérativement aller acheter lui même l'objet auprès sur les Hinterland Harathi.
Il faudra donc soit le monter de quelques level avec des grimoire, ou trouver d'autres joueurs et vous faire un depart depuis l'arche du lion en mode Rush fun lvl 2 (ainsi les morts par accident seront reanimé) et/ou être escorté d'un ou deux lvl 80 est suffisant. -
je vois toujours queue (juste avant le tableau)
d'autre part, pour le chat des champs de ruine, le tp le plus proche me semble être celui-ci : [&BNMAAAA=] (ou passer par le portail asura du promontoire)Il y avait eut un soucis d'édition, maintenant tout est bon. Le tp a été changé également :) -
j'ai pris les dons de pignons et de quartz.
Sinon, c'est maître-queux, pas queue ^^Corrigé, merci :p -
@Menida, il faut revoir les cours de mathématiques ^^. 3 quartz à 10pa/u par jour, il te faut 500 jours pour avoir 15po ?!? Non, ça fait 50 jours seulement, t'as du te gourer dans la virgule. Pareil pour les pignons. De plus ce n'est pas 3 quartz, la moyenne est de 5,7 (car oui, parfois on peut avoir 2 ou 3 ou 5 quartz d'un coup de pioche ainsi que du quartz déjà chargé).Effectivement, petite erreur, mais pas de math, de conversion. J'avais en tête 1pa=1000pc, mais en fait c'est 100 x)
Donc du coup oui, pour le quartz, en étant assez mal chanceux pour en avoir que 3 chaque jour ça donne 50 jours pour récupérer les 15po. Mais comme tu l'as dit on peut en avoir plus que 3 par jour.
Ça change du coup aussi le résultat pour les pignons à 83 jours :)
C'est déjà plus raisonnable. Merci pour la remarque et désolé pour l'erreur ^^ -
@Elianora, difficile de dire si c'est rentable :
[*]L'éclat d'obélisque rajoute un point de maîtrise, utilisable une fois par personnage, mais surtout c'est un lieu de pouvoir donc un endroit pour charger le quartz. Mais il en existe plein en Tyrie facile d'accès.
[*]Le don de quartz a été pendant une longue période le seul point de ressource de quartz stable, avant l'apparition des cimeseche, le seul moyen d'en avoir été durant le festival ou le bazar des 4 vents. Maintenant il suffit d'aller au cimesèche pour en récolter. Côté sousou le quartz est autout de 10pa, à 3 quartz par jour ça fait environ 500 jours pour arriver à 15po xD
[*]Le don de bonbon permet d'avoir des morceaux de bonbon qui sont à 40pc à l'hv
[*]Le don de pignons donne des pignons mécaniques, c'est la seul source de pignon (avec la pioche de mineur mécanique parfois à l'hv pour 1000gemmes) encore en jeu pour l'instant et les pignons sont autour de 2pa à l'hv, mais la récolte quotidienne en donne plutôt autour de 9 il me semble ce qui fait autour de 833 jours pour rentrer dans les fraies de 15po. Les pignons servent pour faire des morceaux de lame pour la lame dorsale (objet de dos), mais aussi pour les engrenages mécaniques (qui demandent 500 pignons) utilisés pour faire des équipement zélote.
A toi de voir si c'est rentable :)
A noter que les 3 zones de récoltes comptent pour la quotidienne de récolte de minerai, ce qui l'amène à 90%. Donc une zone en plus, comme la zone d'aurilium et ça fait une quotidienne de faite sans trop bouger -
Bug dans les image humain, c'est la même que les norns ;)
Sinon bon récapitulatif !Ce sera corrigé d'ici ce soir =) Merci beaucoup ! -
merci pour ce tuto, je croyais que les zones de récolte "de base" de CCLN ne contenait que le tier 1 !
est-ce rentable d'acheter les éléments de la saison 1 en lauriers + po (100 lauriers + 60 po) au total ? -
Super boulot comme d'hab.
Je vais pouvoir ajouter quelques trucs.
Merci
Vous devez être connecté pour poster un commentaire