Visions du passe 1

Récompenses d’attaque hebdomadaires

Aujourd'hui, les développeurs nous livrent l'un des contenu à venir avec la mise à jour de demain : les récompenses d’attaque hebdomadaires. Plus d'informations dans ce billet.

Résumé

  • L'Œil du Nord sera une instance personnelle améliorable, comme l'était le Refuge du soleil durant la Saison 4 du Monde vivant.
  • L'Œil du Nord permettra d'accéder, via un portail, à toutes les missions d'attaque.
  • Un nouveau succès quotidien dédié aux missions d'attaque permettra d'obtenir un cristal du prophète.
    • Ce cristal permet d'ouvrir un coffre d'émissaire hebdomadaire spécifique à un ordre de la Tyrie (Prieuré de Durmand, Ordre des Soupirs ou Veilleurs).
    • Chaque cristal aura une couleur spécifique au coffre de la semaine.
      • Vert pour le Prieuré de Durmand
      • Rouge pour l'Ordre des Soupirs
      • Bleu pour les Veilleurs
    • Le coffre sera réinitialisé en même temps que les récompenses de raids hebdomadaires, à savoir le lundi matin.
    • Pour ouvrir le coffre, il faut au minimum un cristal. Plus vous possédez de cristaux, plus vous obtiendrez des récompenses importantes.
  • Chaque mission d'attaque terminée vous permettra d'obtenir des récompenses bonus sous forme d'une boîte de butin (portant le nom d'échos de récompenses).
    • Le coffre d’émissaire contient des échos des récompenses des missions d'attaque effectuées avant d'ouvrir le coffre.
    • Le premier coffre contiendra des échos des 3 premières missions d'attaque, à savoir : Col des Cimefroides, Sanctuaire du Corbeau et Murmure de Jormag.
      • Il sera aussi possible d'obtenir des échos des récompenses de la nouvelle mission publique Forge de l'acier si vous la terminez avant d’ouvrir le coffre.
  • Chaque mission d'attaque rapportera maintenant des éclats du prophète, qui permettent d’acheter des cristaux entiers et d’autres récompenses.
  • Les cristaux auront un autre intérêt dans la restauration de l'Œil du Nord.

Message d'origine

La mise à jour de demain, intitulée « Visions du passé : L’acier et le feu », va faire de l’Œil du Nord un centre améliorable pour vous et vos alliés. L’un des avantages appréciables qu’il apporte est un portail vous permettant d’accéder rapidement à toutes les missions d’attaque sans quitter le confort relatif de votre ruine historique.

Chaque semaine, un des trois grands ordres composant le Pacte enverra un émissaire à l’Œil du Nord pour vous remettre un coffre. En terminant l’attaque prioritaire quotidienne indiquée dans la rubrique Quotidien de l’onglet Succès, vous gagnerez un cristal du prophète permettant d’ouvrir le coffre une fois par semaine. Le coffre sera réinitialisé en même temps que les récompenses de raid hebdomadaires.

La couleur des cristaux du prophète que vous obtiendrez grâce aux attaques prioritaires dépendra de l’ordre proposant le coffre d’émissaire cette semaine-là. Les cristaux bleus ouvrent le coffre des Veilleurs, les rouges celui de l’Ordre des Soupirs et les verts celui du Prieuré de Durmand.

Près du coffre, vous trouverez de l’énergie des missions d’attaque disponibles, qui se transformera en échos lorsque vous aurez triomphé dans les missions associées. Le coffre d’émissaire contient des échos des récompenses pouvant être obtenues dans chaque mission d’attaque que vous avez accomplie depuis la dernière fois que vous avez ouvert le coffre.

Le premier coffre disponible à la sortie de cette mise à jour pourra contenir des échos des missions suivantes :

  • Mission d’attaque du Col des Cimefroides
  • Mission d’attaque du Sanctuaire du Corbeau
  • Mission d’attaque du murmure de Jormag

En plus de cela, vous pouvez obtenir des échos des récompenses de la nouvelle mission publique « Forge de l’acier », si vous la terminez avant d’ouvrir le coffre.

Vous pourrez ouvrir le coffre d’émissaire avec un seul cristal, mais vous obtiendrez des échos plus puissants si vous en possédez plusieurs. Si vous l’ouvrez avec trois cristaux, cela reviendra à obtenir deux coffres bonus dans une mission d’attaque. Si vous l’ouvrez avec deux cristaux, cela reviendra à obtenir un coffre bonus. Avec un seul cristal, cela reviendra à obtenir les récompenses de mission de base. Toutes les missions d’attaque rapportent aussi des éclats du prophète vous permettant d’acheter des cristaux entiers et d’autres récompenses.

Les échos de récompenses vous sont remis dans un conteneur vous permettant d’avoir un aperçu de la nature et de la rareté des récompenses possibles.

L’objectif des coffres d’émissaire est de réunir toutes les récompenses des missions d’attaque dans un système unique tout en vous offrant une chance d’obtenir du butin supplémentaire une fois par semaine. Vous pouvez obtenir toutes les récompenses d’une rotation le même jour ou bien étaler votre temps de jeu sur une semaine. C’est à vous de choisir. Et si les échos de récompenses d’une rotation ne vous intéressent pas, vous pouvez amasser des cristaux pour acquérir d’autres récompenses plus tard ou faire une pause.

Si vous disposez de cristaux en trop, voyez s’il n’y a pas quelqu’un d’autre à l’Œil du Nord qui en cherche.

Bonne chance et bonne chasse !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Rousskass

mission attaque œil nord fansite Le Bus Magique news Guildwars 2 LBM GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !