Supporteur de Tarrktun légendaire

Ce succès est dans la catégorie générale, section Marchand et permet d'obtenir 220px arenanet points et un Portail de Livraison personnel de Tarrktun. Pour le réaliser vous devez atteindre le PnJ Scritt appelé Mekteki au sud-ouest de l'Arche du Lion. Vous devrez emprunter un tunnel sous-marin dont l'entrée se trouve au milieu d'un mur de pierre, elle est cachée par des algues (ci-dessous : sur l'étoile au bout de la flèche).

Chemintarrktuna

Pour obtenir le succès vous devez obtenir 100 Boules d'ectoplasme déstabilisés en échangeant des Boule d'ectoplasme et des Piecedor. En donnant 250 Boule d'ectoplasme et 100 Piecedorvous aurez 1 Boules d'ectoplasme déstabilisés et en l'ouvrant vous obtiendrez à nouveau des Boule d'ectoplasme, des babioles précieuses qui valent quelques Piecedor et en de rares occasions des Objet non identifiable recouvert de gelée (voir guide à venir) mais si vous vous posez la question : non ce n'est pas rentable à la longue. Et si vous n'êtes pas convaincus, lisez les commentaires en bas de page.

Quoi qu'il en soit à l'obtention des 100 Boules d'ectoplasme déstabilisés vous terminerez ce succès et obtiendrez le Portail de Livraison personnel de Tarrktun. Cet objet permet de faire apparaître une fenêtre de commerce. Dans le premier onglet d'achat vous pouvez y faire les mêmes échanges qu'auprès de l'apprenti Mekteki avec la possibilité supplémentaire d'échanger pour 1000 Boule d'ectoplasme + 400 Piecedor pour 4 Boules d'ectoplasme déstabilisés et 5000 Boule d'ectoplasme  + 2000 Piecedor pour 20 Boules d'ectoplasme déstabilisés. Là où devient intéressant cet objet c'est qu'il possède un second onglet de vente et que cet objet peut être invoqué à volonté (au contraire des marchands express).

Il y a un second PNJ pour faire ces try dans les tunnels de Skrittsburgh au milieu des Terres sauvages de Brisban, Tarrktun, qui propose la même chose que celui de l'arche du lion. Sauf qu'une fois qu'on a validé le succès, ce PNJ uniquement proposera à la vente pour 50Boule d'ectoplasme + 88Piecedor8820px piece d argent8820px piece de bronze le "Portail de Livraison personnel de Tarrktun". Utile si vous le voulez sur un autre personnage !

Rédaction : Waldolf & Wazza
Remerciements : Wazza & 
Isiolith
Correction : On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (12)

waldolf

Merci :D

Isiolith
  • 2. Isiolith | 20/09/2015

Info qu'on pourrait ajouter au guide : Il y a un second PNJ pour faire ces try dans les tunnels de Skrittsburgh à Brisban, Tarrktun, qui propose la même chose que celui de l'arche du lion. Sauf qu'une fois qu'on a validé le succès, ce PNJ uniquement proposera à la vente pour 50ectos+ 88po88pa88pc le "Portail de livraison personnel de Tarrktun".

Utile si vous voulez sur un autre perso :)

waldolf

100 po l'orbe ? Mais de quel orbe s'agit-il ? L'orbe la plus chère (azurite) au comptoir est d'un peu plus de 8 po...

Notre ami Leximile parle des orbes qu'il est possible d'obtenir dans les Boules d'ectoplasme déstabilisés et qui se revendent à 100po pièce. Ces dernières sont des trophées et ne se revendent qu'à un PnJ tu ne les trouvera donc pas à la CCLN.

Mais les boules d'ectoplasme déstabilisées, doit-on les conserver pour en avoir 100 où peut-on les utiliser tout de suite ?

Tu peux les ouvrir au fur et à mesure, elles se comptabilisent dans ton succès.

Remacleus
  • 4. Remacleus | 01/07/2015

Aie ! Quelques fautes orthographiques et impossible de me corriger ! Cependant, pas de réponse à mon "topic" !

Remacleus
  • 5. Remacleus | 29/06/2015

100 po l'orbe ? Mais de quel orbe s'agit-il ? L'orbe la plus chère (azurite) au comptoir est d'un peu plus de 8 po...
Mais les boules d'ectoplasme déstabilisées, doit-on les conserver pour en avoir 100 où peut-on les utiliser tout de suite ?
Pour ma part, je n'ai fait qu'un "try" et ma perte a été de près de 40 po après avoir utilisé la bouboule déstabilisée.
Cette opération s'apparente à la bourse: une fois tu gagnes, une fois tu perds. Pour moi, cela sera sûrement: tu perds tout le temps !
Ha si j'étais riche ! Là, je ne m'en priverai pas ! Certes, le portail de livraison me semble bien pratique mais ô combien coûteux !
Il faudra pas mal d'année de jeu pour le rentabiliser !!! Pour le coup, je me téléporte dans les brumes, le voyage est gratuit ainsi que le retour, si besoin d'un marchand / coffre / comptoir se fait/font sentir...

Bisous les Loulous.

Lexomile
  • 6. Lexomile | 26/06/2015

Bonjour à tous, je partage avec vous ma petite expérience :

En fait la chance c'est comme tout, ça peut tourner, et parfois faut savoir être patient (et très riche aussi...) ou savoir perdre.

1er essaie : j'ai commencé avec 1000 ectos et 700po, je suis rapidement monté à 1500po car je suis tombé 2 fois sur un stack de 5 orbes (100po l'orbe, ça fait du bien ^^) et j'ai dû arrêter car plus d'ectos (env 20 try). A env 100po le stack de 250 ectos je venais d'empocher 400po env.
Je me suis dit : "putain c'est un truc de malade" -->go la banque de guilde

2eme essaie : 1000 ectos et les 1500po, là j’alterne chance et poisse, un coup je monte bien un coup je perds bien (c'est une drogue, impossible de s’arrêter), j'ai du faire au moins 50 try et au bout du compte je me suis fait enfler. J'ai arrêté quand plus d'ecto, il me restait env 1200po. Soit une perte d'environ 700po (beaucoup de "0 ecto + 25po" c'est ça qui tue!), mais de quoi crafter 2 conduits de forge mystique. Donc pour l'instant 700po -400po = perte de 300po (globale en comptant les ectos perdus et tout).

Bon! Je me suis dit, c'est sûr Anet a pas mis ça pour engraisser les gens, donc au début on gagne, et à la longue on perd.

Donc je change de compte, je gagne et j'arrete!

3eme essaie avec un autre compte : 1000 ectos et 500po pris dans le coffre de guilde, une 20ene de try et j'ai tout perdu. Il me restait env 50 ectos et 25po : perte env 850po ! Soit déjà 1150po perdu.
Bon ce compte est à sec, mais j'ai pas dit mon dernier mot!

4eme essaie, compte principal : 2000 ectos 1200po. Là ça commence plutôt bien, je suis rapidement monté à 2000po et wow des ectos à gogo (2 fois le stack de 500 ectos et très peu de fail) mais je ne me suis pas encore refait, donc je continue et là j'enchaine les fail, merde ça descend vite les po! puis quelques bons try, puis re fails à gogo. A ce moment je suis à moins de 300po et presque plus d'ectos (2 stacks seulement). Perdu pour perdu, je vais continuer...
Et là, la chance a commencé à tourner. Après presque 2 séries noires de fails, j'ai commencé à gagner beaucoup plus que les mises et à monter de manière régulière, avec plusieurs fois des stacks de 200/250 babioles (1po la babiole), des ectos à la pelle...
J'ai voulu arrêter quand j'avais 2000 ectos et 2200po, à ce stade je gagnais l'équivalent de 650po en ectos. Mais c'est con de s'arreter sur de la chance non? Alors j'ai décidé de miser uniquement les 650po que je venais de gagner, après la frayeur que je venais d'avoir, si la poisse revient j’arrête tout...et ça a payé, j'ai drop le gros lot, un stack de 10 orbes (1000po!), encore des ectos, puis un autre stack de 5 orbes(500po)....

J'ai décidé d'arrêter sur 2 fails de suite, j'avais à ce moment dans mon inventaire 1750 ectos et 4150po soit un gain global d'environ 1800po, 2 conduits de forge mystique, un portail de livraison personnel (pour jouer à se faire peur n'importe où) et plein de babioles pourrie qu'on peut ni revendre ni recycler.

J'estime à environ 220~240 le nombre de try que j'ai fait.

Conclusion : adrénaline assurée! Le plus sympa c'est de les acheter une par une et de les ouvrir une par une, puis de tout ouvrir/vendre pour bien voir où on en est.
Si on a de la chance, il faut s’arrêter immédiatement lorsqu'elle tourne, ou avoir une grosse réserve d'ectos et de po.
Je me suis vraiment bien amusé, mais je ne jouerai plus, car je suis passé à 2 doigts d'y laisser 2500po.

Bonne continuation à tous.

ReActif

Perso j'ai tenté et j'ai perdu au final 800 boules d'ecto et 500 po...
J'aurai mieux fais pas tenter

BCo
  • 8. BCo | 25/06/2015

Tu peux avoir :
- des ectos
- des items à 1 PO/u
- une (des ?) orbe(s) à 100 POs/u

La quantité est bien entendu aléatoire ^^

Wedreth
  • 9. Wedreth | 25/06/2015

Est ce que vous pourriez nous dire ce que nous pouvons looter dedans svp?

Machkran
  • 10. Machkran | 25/06/2015

Ils ont prévu de nous donner une source énorme de po à l'avenir ou c'est juste pour le fun ce marchand ? Je sais que certain font plus de 10 po/h (même si personnellement de galère toujours autant qu'au lancement du jeu), enfin tout de même .... 10K po et 25K ecto ça se farm pas comme ça..... non ?

dr as

enfin , à 100po l 'ecto déstabilisé ça fait 10 000 po + 25 000 ecto pour avoir un marchand un peu cher ^^

BCo
  • 12. BCo | 24/06/2015

Pour info, j'ai gagné 50 POs à mon premier essai :-)

J'ai refait 4 tentatives et, à la louche, j'ai gagné 1 stack d'ectos et perdu 300 POs......................

En prenant compte du prix actuel de l'ecto (1 stack = 110 POs), j'ai une perte sèche de 150 POs :'(

à voir si le prix de l'ecto flambe :D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/09/2015