Gw365 2

Modifications sur les dégâts de chute et la réanimation

Robert Gee a annoncé sur le forum officiel de futures modifications concernant les aptitudes liées aux dégâts de chute et à la réanimation. Découvrez les notes traduites en français par notre équipe dans ce billet.

Traduction non officielle du message du forum

Hé les gars,

Je souhaiterais intervenir aujourd'hui, pour vous donner un aperçu des changements à venir en matière de dégâts de chute et de réanimation que nous allons mettre en oeuvre dans une prochaine mise à jour. Pour résumer rapidement, nous comptons supprimer la fonctionnalité des traits qui réduisent les dégâts de chute et augmentent la vitesse de réanimation.

Bien que les traits de réduction des dégâts de chute aient été utiles au début du jeu, nous pensons qu'ils compliquent trop la description des traits dans un monde de deltaplanes/montures. La réduction des dégâts de chute était déjà une belle niche et nous avons déjà ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour les rendre plus utiles. Cependant, pour la plupart de ces traits, cette fonctionnalité de bonus est finalement devenue la raison principale pour adopter le trait. À ce stade, nous avons jugé plus logique de supprimer cette réduction des dommages causés par les chutes des traits, ce qui laisse un peu de marge de manœuvre si nous voulons améliorer ces derniers à l’avenir.

Pour les traits lié à la réanimation, nous voulons désormais concentrer plus de pouvoir sur la réanimation active plutôt que de simplement augmenter la vitesse de réanimation "en appuyant sur F pour réanimer". Vous avez peut-être déjà remarqué que nous avons déjà progressivement supprimé certaines de ces caractéristiques, comme ce fut le cas avec le remaniement des traits de tactique du guerrier. Nous apprécions le fait que des traits de réanimation comme la transfusion du nécromant et la résurrection des arcanes élémentalistes exploitent activement les compétences existantes et les renforcent. Nous allons donc ajouter des fonctionnalités similaires à quelques autres traits de réanimation quand nous supprimerons la fonctionalité permettant de réanimer plus vite. En outre, vous constaterez également des améliorations dans les compétences qui font directement revivre les alliés.

Voici la liste des changements par profession:

GuerrierGuerrier GardienGardienRevenant tango icon 20px Revenant User chieftain alex rev icon attempt 01IngénieurUser chieftain alex rev icon attempt 01Rodeur VoleurVoleur ElementalisteElementaliste NecromantNécromant EnvouteurEnvoûteur

Guerrier

350px warrior 02 concept art 1

  • Performances optimales: suppression de la fonctionnalité des dégâts de chute de ce trait. Réduction du bonus de dégâts conditionnel de 20% à 15% en PvE et de 10% à 7% en mode compétitif. Accorde maintenant 5% de dégâts de base en JcE et 3% de dégâts supplémentaires en mode compétitif.

Gardien

Guardian 02 concept art 1

  • Impact du protecteur: Suppression de la fonctionnalité des dégâts de chute de ce trait. Renommé "Restauration du protecteur*".
  • Signe de miséricorde: temps de recharge réduit à 90 secondes dans tous les modes de jeu. Effet passif modifié de l'octroi de 180 points de vie (216 lorsque traité) à 120 (150).
  • Réanimation et protection: ce trait n'augmente plus la vitesse de réanimation et n'accorde plus aucun avantage en cas de réussite. Correction de la compétence pour afficher la durée correcte de 3 secondes. Correction d'un bug qui empêchait Défenseur vaillant d'empêcher la recharge du Bouclier d'absorption. Bouclier d'absorption inférieur soigne désormais les alliés proches quand il se termine. Grâce à ce trait, toutes les versions du Bouclier d'Absorption font revivre les alliés de 15% lorsqu’il explose.
  • Retour courageux: Ce trait a été retravaillé et renommé "Défenseur courageux*". Il accorde une protection au gardien pendant 3 secondes chaque fois que l’égide du gardien est supprimée en raison du blocage d’une attaque.

Revenant

350px revenant concept art

  • Protection des Brumes: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce trait.

Ingénieur

Engineer 02 concept art 1

  • Grenadier: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce trait. De plus, ce trait lance désormais Chute explosive sur votre position lorsque vous utilisez une compétence de soin.

Rodeur

350px ranger 02 concept art 1

  • Douce chute: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce trait. Renommé "Enfant de la Terre*"
  • Aide alliée: Ce trait n'augmente plus la vitesse de réanimation. Réduction du temps de recharge de ce trait de 85 à 60 secondes. Correction d'un bug qui causait la version de "Recherche et sauvetage!" associé à ce trait pour être considéré comme une compétence Cri au lieu d'une Commande.

Voleur

Thief 02 concept art 1

  • Imprenable: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce trait.

     

Elementaliste

Elementalist 02 concept art 1

  • Réduction des arcanes: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce trait. Renommé "Restauration arcanique*".
  • Glyphe de renouveau: temps de recharge réduit à 90 secondes dans tous les modes de jeu. Temps d'incantation réduit de 3,25 secondes à 2 secondes.
  • Résurrection des Arcanes: ce trait n'augmente plus la vitesse de la résurrection. Les auras accordées par ce trait ne sont maintenant accordées qu’à l’élémentaliste au début d’une tentative de réanmiation plutôt qu’à la fin. Cet effet a un temps de recharge de 20 secondes.

Nécromant

Necromancer 03 concept art 1

  • Chute terrifiante: Ce trait a été retravaillé. Il a été renommé "Perturbation insidieuse*". Il provoque maintenant des effets de contrôle qui infligent du tourment aux ennemis.
  • Sceau de non-vie: temps de recharge réduit à 75 secondes dans tous les modes de jeu. Réduction du temps d'incantation de 3 secondes à 1,5 seconde. Réduction du nombre d'alliés ramenés de 3 à 1. Renforcement des coûts de santé de 50% des soins de base de cette compétence. Augmentation de la force vitale augmentée de 100%.

Envoûteur

Mesmer 02 concept art 1

  • Descente dans la folie: suppression de la fonctionnalité de protection contre les dégâts de chute de ce traitRenommé "Méthode de la folie*"
  • Renvoi: Ce trait n'augmente plus la vitesse de réanimation. Cela permet désormais à Rétroaction de faire revivre les alliés  à l'intérieur de la zone de 5% par seconde.

(* traduction non-officielle)

Article original

Hey folks,

I wanted to pop in today to give you all a preview of some upcoming changes to fall damage and revival that we'll be rolling out in an upcoming balance update. The quick summary is that we are removing trait functionality that reduces fall damage and increases passive revival speed.

While fall damage reduction traits were useful when the game first launched we feel that they are currently over-complicating trait descriptions in a post-glider/mount world. Falling damage reduction is already pretty niche and in the past we have added additional functionality to make them more generally useful. However for most of these traits, that bonus functionality eventually became the main reason to take the trait. At this point we felt it just makes more sense to remove the fall damage portion, which leaves some design space if we want to buff these traits in the future.

For revival traits we want to focus more of that power onto active revival rather than simply increasing the speed of "press F to revive". You may have noticed that we've slowly been removing some of these traits already as was the case with the Tactics rework. We like how revival traits like Necromancer Transfusion and Elementalist Arcane Resurrection actively tap into existing skills and augment them so we added similar functionality to a few other revival traits when we removed the revival speed increase. In addition you'll also see some improvements to skills which revive allies directly.

Here's the list of changes by profession:

Elementalist

  • Arcane Abatement: Removed fall damage functionality from this trait. Renamed to "Arcane Restoration."
  • Glyph of Renewal: Reduced recharge to 90 seconds in all game modes. Lowered cast time from 3.25 seconds to 2 seconds.
  • Arcane Resurrection: This trait no longer increases revival speed. Auras granted by this trait are now granted only to the elementalist at the start of a revival attempt rather than at the end. This effect has a 20 second cooldown.

Engineer

  • Grenadier: Removed fall damage functionality from this trait. Additionally this trait now casts Lesser Grenade Barrage on your location when using a healing skill.

Guardian

  • Protectors Impact: Removed fall damage functionality from this trait. Renamed to "Protector's Restoration".
  • Signet of Mercy: Reduced recharge to 90 seconds in all game modes. Changed passive effect from granting 180 healing power (216 when traited) to granting 120 concentration (150 when traited).
  • Protective Reviver: This trait no longer increases revival speed and no longer grants boons on a successful revival. Fixed skill fact to show correct 3 second duration. Fixed a bug which prevented the recharge of Lesser Shield of Absorption from being affected by Stalwart Defender. Lesser Shield of Absorption now heals nearby allies when it ends. This trait now causes all versions of Shield of Absorption to revive allies by 15% when it detonates.
  • Courageous Return: This trait has been reworked and it has been renamed to "Stalwart Courage". It grants the guardian Protection for 3 seconds whenever aegis on the guardian is removed due to blocking an attack.

Mesmer

  • Descent into Madness: Removed fall damage functionality from this trait. Renamed to "Method of Madness"
  • Medic's Feedback: This trait no longer increases revival speed. It now causes Feedback to revive allies inside it by 5% per second.

Necromancer

  • Terrifying Descent: This trait has been reworked. It has been renamed to "Insidious Disruption". It now causes control effects to inflict torment on foes.
  • Signet of Undeath: Reduced recharge to 75 seconds in all game modes. Reduced cast time from 3 seconds to 1.5 seconds. Reduced number of allies revived from 3 to 1. Added additional health cost of 50% of base health to this skill. Increased passive lifeforce gain by 100%.

Ranger

  • Soften the Fall: Removed fall damage functionality from this trait. Renamed to "Child of Earth"
  • Allies' Aid: This trait no longer increases revival speed. Reduced cooldown of this trait from 85 seconds to 60 seconds. Fixed a bug which caused the version of "Search and Rescue!" associated with this trait to be considered a Shout skill instead of a Command.

Revenant

  • Planar Protection: Removed fall damage functionality from this trait.

Thief

  • Uncatchable: Removed fall damage functionality from this trait.

Warrior

  • Peak Performance: Removed fall damage functionality from this trait. Reduced conditional damage bonus from 20% to 15% in PvE and 10% to 7% in competitive modes. Now grants 5% bonus damage baseline in PvE and 3% bonus damage in competitive modes.
Robert Gee

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus - Brume

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