L'outil multifonction pour pierre stigmatisée

Obtention de l'outil multifonctionnel

Afin d'obtenir l' outil multifonctionnel pour pierre stigmatisée, il faut s'adresser à l'Érudite Fatima. Elle se trouve à l'Est du Lien du point de passage Point de passage de l'Astralarium [&BPoKAAA=], sur Domaine d'Istan. Il suffit de lui parler pour qu'elle vous l'offre gratuitement.

Vous obtiendrez alors un objet utilisable vous procurant 2 compétences : 

  1. Recherche de pierre stigmatisée
Cette compétence indique l'emplacement d'un morceau de pierre stigmatisée enterré.
  1. Pierre stigmatisée de surface
Cette compétence permet de faire remonter un morceau de pierre stigmatisée à la surface.

Cependant, elle vous proposera des améliorations pour votre outil qui vous coûteront de la magie volatile : 

  1. Rayon d'extraction
Cette compétence permet d'extraire de la kralkatite et de garder leurs gemmes intactes. Vous aurez moins souvent des Minerais de dragonite et plus souvent des Minerais de kralkatite, du Quartz rose pulvérisé et du Quartz rose. 1000 20px volatile magic
  1. Reconfiguration d'outil multifonction
Cette compétence transforme l'outil multifonction en arme : vous obtenez alors 3 compétences offensives à la place des compétences #1, #2 et #3. 2000 20px volatile magic
  1. Marqueur de site d'impact

Ce marqueur vous permet de récolter plus de minerais de kralkatite sur les sites d'impact et de le marquer sur la carte pour tous les autres joueurs. Plus il y a de joueurs qui marquent le site d'impact et plus le nombre de minerais de Kralkatite récoltable sera élevé.

<<<<

3000 20px volatile magic

Si vous ne possédez pas assez de magie volatile pour acheter les 3 compétences d'un seul coup, nous vous conseillons de prendre la compétence « rayon d'extraction ». Vous obtiendrez alors plus de minerais que si vous interagissez simplement avec les pierres stigmatisées.

 

Scholar Fatima.jpg

Récompenses

Minerai Prix Utilisation
Minerais de kralkatite ... Peut être utilisé pour concevoir des consommables, les cachets et runes des étoiles supérieur, fabriquer des armes astrales et acheter des miniatures. 
Quartz rose pulvérisé ... Peut être utilisé pour fabriquer des armes astrales.
Quartz rose ... Peut être utilisé pour fabriquer des armes stellaires.

Mode d'emploi

L' outil multifonctionnel pour pierre stigmatisée vous permet de récupérer du minerai de kralkatite sur les sites de crash de météorites. Ces crashs se produisent toutes les 15 minutes sur la map. 

Une fois le crash annoncé par l'Érudite Fatima, utilisez votre action spéciale pour trouver le point d'impact. Attention cependant : vous devez chevaucher votre monture afin de pouvoir utiliser cette compétence. Notez également qu'un point d'impact ne dure que 5 minutes, qu'un joueur l'ait trouvé ou non. Enfin, utiliser l' outil multifonctionnel pour pierre stigmatisée vous coûtera 3 unités de Magie volatile.

Sur place, équipez votre outil multifonctionnel pour pierre stigmatisée et utilisez la compétence 5 si vous l'avez préalablement achetée, cela permettra de récolter plus de minerai. 

Il existe 2 sortes de crash de météorites différents :

Récolter des morceaux de pierre stigmatisée enterrés

C'est le type d'impact qui nous intéresse le plus ! Utilisez maintenant la compétence 1 pour localiser les zones d'extraction : suivez la direction indiquée jusqu'à ce qu'une colonne de lumière apparaisse. 

Lancez la compétence 2 pour faire remonter les morceaux de pierres stigmatisées. Utilisez la compétence 3 pour en extraire le minerai de kralkatite.

Recommencez ces étapes autant que possible : lorsque votre compétence 1 ne vous indique plus aucune direction, vous avez récupéré tout les minerais de la zone. N'hésitez pas à regarder la vidéo de Nico Le Ch'ti pour comprendre au mieux le fonctionnement de cet outil. Bonne récolte !

Récolter des morceaux de pierre stigmatisée à la surface

Moins souvent, une météorite dans les Point of interestPlaines de Jarin apparaît avec l'événement "Détruisez le cristal qui entoure la pierre stigmatisée avant qu'elle ne se désintègre". Les compétences 1 et 2 ne vous seront d'aucune d'utilité sur ce crash.

Utilisez la compétence 3 pour en extraire le minerai de kralkatite. Vous pouvez le faire plusieurs fois jusqu'à ce que le cristal ne vous en donne plus. N'hésitez pas à vous approcher si vous êtes trop loin.

Alors que le cristal atteint les paliers de vitalité de 75%, 5% et 25%, sa coquille se casse. A 0%, la dernière couche est détruite et révèle son cœur, vous laissant quelques secondes pour le récolter si vous ne l'avez pas encore fait

Vidéo de Nico Le Ch'ti

Rédaction : Yüka
Crédit vidéo : Nico Le Ch'ti
Correction : Brume, Kireii

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/02/2018