Acquisition par butin aléatoire

Butin aléatoire

Il existe des armes qui se ramassent également sur les ennemis, et qui sont liées à des localisations en Tyrie. Monde Ouvert signifie que ces apparences se retrouvent non seulement dans les régions tyriennes, mais également en instance, telle que les fractales et les donjons, tout comme en butin en McM et JcJ. Les armes dites nommées sont les armes exotiques portant un nom unique.

Dans cette catégorie, rentrent aussi certaines pièces d'armures que l'on peut obtenir de façon aléatoire sur les ennemis.

Lorsque nous parlons de butin aléatoire, nous englobons toutes les manières aléatoires d'obtenir ces objets. Que ce soit en tuant un ennemi ou en ouvrant un coffre de récompense, ou encore en ouvrant un sac de butin quelconque. Nous validons également comme butin aléatoire, des coffres de récompense élevé qu'on obtient avec un peu de chance en récompense après avoir accompli des fractales ou un parcour de récompense. 

Armes

Apparence Lieux Apparence Lieux Apparence Lieux Apparence Lieux
De bases Monde ouvert Glyphique Jungle de Maguuma Cimefroides Cimefroides A vapeur Ascalon
Krytienne Kryte Verdoyante Jungle de Maguuma Norn Cimefroides De Feu Ascalon
Orrienne Orr Tribale Jungle de Maguuma De cérémonie Cimefroides Gravée de chamane Cimefroides
Légionnaire Ascalon Fractale Fractale des Brumes Nommée Monde ouvert Précurseur Monde ouvert
Cauchemar Chemin de l'Éther (T. du Crépuscule) Élevée Monde ouvert Du Sans-Soleil Marais de la Lumillule Lié aux raids Raid 1 et Raid 2

Certaines de ces apparences sont également liées à des parcours de récompenses JcJ et/ ou McM, vous trouverez plus d'informations sur la page Acquisition par récompense.

Les armes se pliant à vos désirs

Ces armes sont des butins aléatoires qui se ramassent sur tous types d'ennemis et qui existent en toutes raretés, à l'exception d'élevée et légendaire. Il n'y a que leur nom qui est unique, leur apparence étant liée à une apparence déja existante dans le jeu. Ces armes permettent de choisir une seule fois leurs statistiques par le joueur. Voici un exemple: Gardecendre.

Armures

Il est possible d'obtenir comme butin aléatoire toutes les apparences de pièces d'armure existantes en jeu qui sont également craftables par le biais des métiers d'artisanat. Cela signifie que vous ne pouvez pas obtenir les apparences d'armures liées aux donjons, au JcJ et au McM, ni l'armure précurseur, ni les apparences d'armures achetables contre des gemmes à la CCLN.

Vous pouvez, de tel manière, obtenir les sets d'armure de l'Aurore, d'Armageddon et du Rubicon en récompense de fin de fractale.

Butin aléatoire lié aux événements

Elles s'achètent à l'Hôtel des ventes pour quelques piécettes. Ou peut être un peu plus.

Butin aléatoire non-lootable lié aux événements

Il existe des apparences qui étaient disponibles comme récompense aléatoire dans les coffres du lion noir pendant les périodes d'événements. Ainsi nous retrouvons les apparences disponibles à l'hôtel des ventes pour un prix assez énormes car il n'y a plus aucun moyen de les obtenir. Dans ces skins, nous comptons:

Butin aléatoire lié aux World Boss

Certains World Boss offrent avec un peu de chance des apparences uniques. Ces apparences peuvent être de type rare jusqu'à élevé, en passant évidemment par des objets exotiques. A l'exception des apparences élevées, les objets rares et exotiques sont échangeables au comptoir tant qu'ils ne sont pas liés.

* Le Mur de ronces partage son apparence avec le Bouclier de protecteur

Rédaction : Myalesca
Correction : Rousskass / Kitari

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/03/2017