Taidha Covington

Introduction

Taidha Covington, aussi appelée la Reine Hydre, est la chef des pirates de Covington et a son repaire dans la Côte de la Marée sanglante sur l'Île de la Mouette rieuse.

Rendez-vous au Point de passage de l'Île de la Mouette rieuse waypoint-map-icon.png[&BKgBAAA=].

L'assaut sur l'Île de la Mouette rieuse revient toutes les trois heures, référez-vous au Timer des World Boss pour savoir quand il est temps de visiter l'île.

Récompenses

Il n'y a pas d'objet unique à recevoir dans le coffre de récompense de Taidha Covington. Vous recevez une Aumônière brodée supplémentaire en la tuant.

Le coffre glorieux se récupère une fois par jour par personnage. Ne pas confondre avec le coffre journalier qui se reçoit une fois par jour par compte.

Gw388 compressed

Préparations

Rejoignez le Point de passage de l'Île de la Mouette rieuse waypoint-map-icon.png[&BKgBAAA=] pour commencer l'assaut. Suivez les traces en pointillés indiquées sur le screen ci-dessous pour avoir plus de facilité à rejoindre le combat.

Gw308 compressed

Pour attirer Taidha hors de son repaire, il faut réussir les pré-événements qui consistent à détruire la porte blindée du repaire de Taidha en protégeant le galion de la Garde du Lion des canonniers lors de l'attaque. 

  • Event swords map icon 1 Éliminer les canons de la tour défensive nord.
  • Event swords map icon 1 Prendre la tour défensive sud de Taidha Covington.
  • Event swords map icon 1 Protéger le galion et l'aider à détruire la porte de Taidha.

Utilisez les barils de poudre pour détruire la porte blindée et tuez les canonniers pour les empêcher de tirer sur le galion.

Porte compressed

Une fois que ces trois événements, qui se déroulent simultanément, ont été complétés avec succès :

  • Event boss map iconTuer l'amiral Taidha Covington.

Description de Taidha Covington

Vous avez un chronomètre de 10 minutes pour vaincre la chef des pirates.

Attaques de Taidha Covington

Taillade de Taidha

Cette attaque inflige du saignement Saignement 1et de la faiblesse Faiblesse aux joueurs touchés.

Tir de Taidha

Cette attaque canalisée de Taidha touche plusieurs fois une cible aléatoire.

Canon de Taidha

Les canons de Taidha plaquent les joueurs touchés au sol et ceux-ci sont aveuglés Aveuglement par une zone AoE qui persiste pendant un laps de temps.

Esquive de Taidha

Lorsque Taidha se dérobe aux attaques des joueurs, elle les plaque au sol et inflige des altérations tel que 5 stacks de saignement Saignement 1 et de la faiblesse Faiblesse.

Moulinet 

Le Moulinet de Taidha repousse les projectiles. Il attire également les joueurs et touche à plusieurs reprises plusieurs cibles tout en infligeant du saignement Saignement 1 et de la faiblesse Faiblesse.

Déplacement de Taidha

Au fur et a mesure que Taidha perd de la vie, elle s'enfuit plus profondément dans son repaire. Elle s'y arrêtera à 2 reprises pour reprendre le combat à 50% et 25%. Son premier arrêt se trouve dans les cales du bateau. Si vous ne trouvez vraiment pas le chemin, laissez-vous guider par la masse. 

Pour finir, elle se téléportera dans le quartier est de son repaire, là où vous récupérez également le coffre de récompense une fois que Taidha est vaincue.

Succès

Succès :  Tuer la reine Hydre

Trouver la reine Hydre et la vaincre - 10 Ic

Collections

Retrouvez un récapitulatif des collections qui nécéssitent de vaincre Taidha Covington:

Rédaction : Myalesca
Correction : Elflin / Rousskass

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/09/2016