Bannière du Commandant

Plus qu'un héros

Récompense : 520px arenanet points et Recette : Bannière du valeureux Commandant

Fabriquer la Bannière du Commandant.

Bannière du Commandant (exotique)

Lorsque vous mettez les pieds pour la première fois dans le Domaine de Kourna, vous recevez un courrier de la part de Dame Camilla Einshorn qui vous attend au Campement allié, lequel se trouve directement au nord du Point de passage du Campement allié. Une icône en forme de parchemin contenant une étoile dorée vous indiquera sa position. En lui parlant, elle vous proposera une quête afin d'obtenir une nouvelle dorsale : la Bannière du Commandant. La recette se débloquera lors du premier dialogue avec le héraut.

Gw0942

Pour fabriquer cette dorsale élevée, il vous faut posséder un maître artisan d'amure au niveau 500. Il vous faudra également récupérer deux composants d'artisanat nouvellement ajoutés. Vous pourrez obtenir ces deux objets auprès de Dame Camilla, qui vous les échangera contre un total de 200 87645 et quelques ressources.

Gw096 6

Hampe de bannière laquée

Pour pouvoir acheter la Hampe de bannière laquée, il vous faudra compléter dans un premier temps le succès Éveil brutal qui consiste à tuer un certain nombre d'éveillés pour récolter leur sang. Vous obtiendrez en récompense un flacon de sang des éveillés, qui vous permettra d'acheter la hampe auprès de Dame Camilla.

Pennon de bannière

Vous devez acheter la recette pour le pennon auprès de Dame Camilla contre 100 87645. Les Lanières olmakhannes s'achètent à l'unité auprès du marchand de magie volatile aux Îles de Ventesable pour 250 20px volatile magic ou à celui du Domaine de Kourna pour 300 20px volatile magic.

Gw002

Vous pouvez fabriquer cette dorsale exotique autant de fois que vous le désirez. Une fois toutes les étapes débloquées, vous pourrez acheter tous les composants auprès de Dame Camilla dans le Domaine de Kourna.

Plus qu'un héros, un symbole

Récompense : 520px arenanet points et 20px title icon : Vaillance

Fabriquer la Bannière du Valeureux commandant.

Bannière du Valeureux commandant (élevée)

Lorsque vous aurez crafté la dorsale exotique, vous débloquerez le succès suivant ainsi que la recette pour fabriquer la dorsale élevée : la Bannière du Valeureux commandant. Pour crafter cette dernière, vous devez ne pas recycler votre bannière exotique : elle est nécessaire à la fabrication.

Banniere valeureux commandant

Décoration de bannière héroïque

La Décoration de bannière héroïque s'obtient en terminant le succès Bravoure incommensurable.

Urne de cendres "héroïques"

Cette urne s'obtient auprès de Dame Camilla contre 500 87645.

Vous ne pourrez fabriquer cette dorsale qu'une seule fois par compte. En plus de l'apparence exclusive de l'objet, vous obtiendrez aussi une dorsale élevée avec sélection de statistiques.

 

Rédaction : Myalesca, AzuuRa_Mi_R
Correction : Brume

Réalisé en partenariat avec ArenaNet.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 10/07/2018