Presentation champions chapitre 3

Objectifs (plus si) ambitieux

Un message sur le forum nous a rendu fous de joie, et nous souhaitions partager ça avec vous : la refonte du méta-succès « Objectifs ambitieux » et des collections d'armes de Champions ! Plus d'informations dans ce billet.

Message officiel

Bonjour tout le monde !

À l'heure actuelle, pour remporter le méta-succès « Objectifs ambitieux », les joueurs de « L'Épopée du givre : Champions » doivent terminer toutes les collections correspondantes. Cela représente un coût et une difficulté trop élevés par rapport à ce que nous souhaitions. C'est pourquoi nous avons décidé de faire quelques modifications pour y remédier.

  • Les mises à jour du jeu le 23 mars réduiront le coût de fabrication des collections existantes, ainsi que de celles à venir :
  • Le nombre de lingots de prismatium requis pour fabriquer les armes passera de 10 à 5.
  • La recette du lingot de prismatium ne nécessitera plus que 5 cristaux de prismaticite au lieu de 10.

Une recette alternative pour le lingot de prismatium utilisant plus de cristaux de prismaticite et moins de lingots d'orichalque sera disponible auprès du vendeur olmakhan de l'Œil du Nord.

Les endiguements de dragon quotidiens vous feront gagner 10 cristaux de prismaticite au lieu de 6.

De plus, nous simplifierons les objectifs à atteindre pour compléter le méta-succès lors d'une prochaine mise à jour. Vous recevrez le grimoire d'emote « /étirement » et 25 points de succès après avoir terminé 26 succès « Champions » spécifiques. Les collections complètes d'armes passeront dans la catégorie de succès « Collections rares ». Elles contribueront toujours à l'obtention du méta-succès, mais ne seront plus obligatoires.

Nous avions imaginé le niveau final du méta-succès comme un défi supplémentaire optionnel, mais nous avions sous-estimé la difficulté des conditions nécessaires pour l'obtenir. Nous avons pris en compte vos commentaires, et nous ne souhaitons pas que les prochains méta-succès de ce type aient un coût aussi élevé ou comportent des objectifs à long terme.

Merci pour vos retours, nous avons hâte de vous faire profiter de ces modifications !

Fire Attunement.9835

En résumé ?

Les collections d'armes ont vraiment été au centre des derniers épisodes, et nous sommes nombreux à en avoir marre de devoir passer des heures complètes pour valider une malheureuse collection... Nous avons été entendus !

Dorénavant, nous aurons un plus grand nombre de cristaux de prismaticite, le prismatium sera moins difficile à faire, et les succès d'armes ne seront plus obligatoires pour valider le méta-succès : que du BON-HEUR !

Et vous, qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

Source : Forum officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Inwe

GW2 LBM Guildwars 2 news Le Bus Magique fansite champions

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Wulfgainer
    • 1. Wulfgainer Le 21/03/2021
    J'en pense du bien ! Je suppose par contre qu'il n'y aura pas spécialement d'effet rétroactif ou une forme de compensation pour ceux qui ont déjà avancé et qui se retrouvent avec une "perte" de matériaux par la simple faute d'avoir répondu "présent" à la première version du succès :-/
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 21/03/2021
      Effectivement, pas de rétroaction :#
  • Alexter
    • 2. Alexter Le 21/03/2021
    Mais pas de changement pour la collection qui ne peut être obtenue qu'en loot ultra rare, et qui vaut donc une fortune à la CCLN