CoffreFractal

La course aux fractales arrive mardi !

  • Par
  • Le 24/09/2020
  • Dans GW2 News
  • 0 commentaire

La course aux fractales, un nouvel événement communautaire, arrive sur GuildWars 2 la semaine prochaine ! Plus d'informations dans ce billet !

Message officiel

Il est toujours agréable de rapporter quelque chose de tangible du chaos des Brumes (tant qu’il ne s’agit pas d’un traqueur stigmatisé champion), et la semaine prochaine, vous gagnerez encore plus de récompenses !

Du 29 septembre au 6 octobre, vous remporterez des trophées d’esprit de communauté en terminant des fractales des Brumes. Apportez-les aux chercheurs des fractales à côté du portail asura qui mène aux Brumes pour contribuer à l’objectif communautaire. Plus la progression sera élevée, plus les participants recevront de boîtes de marchandises bonus.

C’est l’occasion pour les vétérans des fractales et les joueurs qui les découvrent pour la première fois de se rassembler pour gagner des récompenses. Nous sommes à peu près sûrs que ces changements ne déstabiliseront rien d’important dans les Brumes, alors amusez-vous bien !

Bonus d’une semaine : course aux fractales

  • Date et heure : du 29 septembre à 19 h, heure de Paris (11 h, heure du Pacifique) au 6 octobre à la même heure
  • Variante en jeu : terminez des fractales pour obtenir des trophées d’esprit de communauté que vous pourrez ensuite apporter aux chercheurs des fractales pour contribuer à l’objectif communautaire.
Site officiel

Les récompenses

Trophées d'esprit de communauté

Vous obtenez des Trophées d'esprit de communauté en terminant les fractales suivantes :

Vous pouvez échanger vos trophées à l'Arche du Lion, à côté du Site remarquablePortail des Brumes - [&BB0EAAA=].

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Rousskass

 

brumes fractales communauté Le Bus Magique Guildwars 2 LBM GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !