Trailersaison3

Du nouveau à propos du monde vivant

Mike O'Brien est intervenu ce vendredi soir sur les forums officiels pour présenter diverses choses à venir dans le futur proche de Guild Wars 2. On vous en dit plus dans la suite de ce billet.

Divers sujets sont abordés dans son message :

  • Épisode 4 du monde vivant.
  • Armure légendaire (et prochaine aile de raid)
  • L'avenir du farm de l'octoliane en multi-loot.
  • Le problème posé par le cuir de palier 6
Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Bonjour à tous,

Notre travail sur l’épisode 4 de la saison 3 du Monde vivant touche à sa fin ! Nous prévoyons de le sortir en février pour suivre notre rythme habituel d’un nouvel épisode tous les 2 ou 3 mois. Je voulais revenir brièvement sur certaines questions qui intéressent particulièrement la communauté, et vous informer de ce que contiendra cet épisode, et de ce qu’il ne contiendra pas.

Cette mise à jour corrige comme promis le problème des récompenses multiples du Bassin aurique. Pour faire simple, vous ne pourrez désormais fouiller les gros coffres et les grands coffres qu’une seule fois lorsque vous terminerez le méta-événement : une fois par cycle de carte.

Cette mise à jour inclut un nouveau lieu permettant d’obtenir régulièrement du cuir en groupe.

Elle n’apporte en revanche pas d’armure légendaire. Celle-ci est en passe d’être terminée, cependant, et nous pourrons peut-être la sortir en même temps que l’épisode 5.

Enfin, cette mise à jour ne modifie pas l’équilibrage des compétences. Comme la dernière fois, nous appliquerons la prochaine mise à jour d’équilibrage des compétences en décalage par rapport à la sortie des épisodes du Monde vivant.

Mo

Quelques précisions de la part de l'équipe du LBM :

Les effets de cette annonce se sont immédiatement fait sentir :

  • Le prix du cuir T6 baisse doucement. On ne sait pas encore à quel niveau le prix se stabilisera, vu que le farm suggéré par Mike sera un farm de groupe type Contrées sauvages d'argent. À l'équilibre, la rentabilité des CSd'A et de ce nouveau farm devraient être identiques.
  • Le prix de l'ecto a bien remonté. Il semble que des barons de la CCLN s'amusent à jouer sur la panique des gens. La meilleure chose à faire est de profiter de ces dernières semaines pour faire du multi-loot avant sa disparition.

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 légendaire monde vivant Heart Thorns raid arme armure farm multiloot cuir

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • ReActif
    Yes, j'aime quand ils communiquent.
    Et bien bien pour le farm cuir et préparons un service psychologique de soutien pour les drogués du multi-Tarir.