Gw412 compressed 4

Changements pour les méta-événements d'Istan

En ce début de semaine, Gaile Gray nous a fait parvenir des informations concernant les changements sur les méta-événements du domaine d'Istan.

En effet, comme elle l'explique dans le message ci-dessous, posté sur le forum officiel anglophone puis quelques heures après sur sa version francophone, des ajustements vont être faits aux deux méta-événements de la carte.

Gaile Gray

Nous aimerions qu'un contenu tel que les méta-événements d'Istan fasse partie de votre cycle de jeu quotidien, sans pour autant en devenir l'unique composante. Notre prochaine mise à jour du contenu apportera des ajustements aux coffres associés aux méta-événements de Palawadan et de la Grand-salle du Croissant mordant, au Domaine d'Istan. Une limite quotidienne liée au compte s'appliquera à ces coffres ; vous pourrez ouvrir un maximum de 30 coffres à Palawadan et 12 coffres dans la Grand-salle par jour et par compte. Nous augmenterons aussi les récompenses d'équipement de base ; les joueurs terminant une fois chaque méta-événement obtiendront donc davantage de récompenses, mais les parcours répétés seront moins lucratifs.

Nous n'avions pas d'informations concernant la date d'application de ces changements, mais il y avait fort à parier que la mise à jour apportant ces modifications arriverait avant le prochain épisode du Monde Vivant. Et c'est désomaris chose faite avec la mise à jour tardive arrivée aujourd'hui :

Gaile Gray (source)

Domaine d’Istan : amélioration du contenu des coffres de la Grand-salle du croissant mordant et de Palawadan. Les joueurs sont limités à 30 coffres à Palawadan et à 12 coffres dans la Grand-salle du croissant mordant par jour et par compte.

Que pensez-vous de ce changement et des raisons invoquées ?

Source : GuildWars 2
Rédaction : AzuuRa_Mi_R / Brume

meta domaine istan palawadan

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire