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Amis ingénieurs, farmez tant que vous le pouvez !

C'est Chris Cleary (un développeur de Arenanet actif sur Twitter sous le pseudo de Shazbawt) qui a annoncé la nouvelle en répondant à un joueur agacé de cette méthode utilisée par les joueurs pour obtenir des loots et du cuir en grande quantité.

La nouvelle s'est vite répandue dans la communauté et les hypothèses quant à la nature de la correction qui sera appliquée au jeu pour empêcher les joueurs à l'avenir de profiter de ce farm ont très vite fleuri sur Reddit.

ChrisCleary est donc intervenu pour compléter sa courte réponse de Twitter et rassurer les joueurs les plus pessimistes.

I'll clarify because it seems there is some understanding. We're going to look into ANY situation where there is massive deviation from "normal" gameplay behavior in the game. Most of the times, this can be fixed via small content tweaks.

I've stated this in the past, and I'll do so again. The core issue here is we don’t want to have players feeling that their main goal in the game is best accomplished by not being active and at the computer. We have seen the impact of this in-game and in other online games and the damage it can cause within the community. Not only does this behavior impact players in the world when they run across a pack of inactive farmers, but also the players who are performing the inactive farming. Eventually these players spend less and less time actually playing the game, and more time inactive and farming.

It eventually leads to players falling out of the game (from both encountering the impact in the world, or by participating themselves). That's something I think we can all agree, isn't in the best interest of Tyria.

Small facts:

  1. This area is outside of the leather farm and the farming going on in the area has actually decreased the amount of leather farmed in the area
  2. This isn't about engineers, please don't think that
  3. You don't need to outrun a centaur :(

Il y explique qu'il vient clarifier certaines choses au regard des fausses idées que se font les joueurs de son message initial.

Je souhaite clarifier tout cela car il semble qu’il y ait quelques incompréhensions. Nous allons analyser TOUTE situation pour laquelle il y a une déviation massive d’un comportement normal en jeu. La plupart du temps, cela peut être corrigé au moyen d’un petit ajustement.

Je l’ai dit par le passé et je le dis à nouveau. Le problème principal ici est que nous ne voulons pas avoir de joueurs qui pensent que leur objectif principal en jeu est atteint le plus facilement en n’étant pas actif devant l’ordinateur. Nous avons observé l’impact de ce ressenti en jeu et dans d’autres MMO et les dommages qu’il cause à l’intérieur de la communauté. Ce comportement impacte non seulement les joueurs dans le monde quand ils croisent une meute de farmeurs inactifs mais aussi les joueurs qui pratiquent ce farm inactif. À la longue, ces joueurs passent de moins en moins de temps à jouer au jeu en lui-même et de plus en plus de temps à farmer sans être actif.

En fin de compte, cela amène des joueurs à laisser tomber le jeu (à la fois ceux qui croisent les farmeurs et ceux qui farment eux-mêmes). C’est une chose qui -et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus- n’est pas dans le meilleur intérêt de la Tyrie.

Quelques faits : 

  1. Cette zone (dans laquelle stationnent les farmeurs afk) est en-dehors de la zone de farm de cuir initiale et ce farm afk a en vérité réduit la quantité de cuir farmée dans la zone prévue à cet effet.
  2. Il ne s’agit pas que des ingénieurs
  3. Vous n’avez pas besoin de semer un centaure :(

Que pensez-vous de cette déclaration ? Que pensez-vous de ce farm ?

Source + image : Twitter & Reddit
Traduction FR : Reegar

cuir doric lac tourelles farm ingénieur

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