Le Destructeur

Gw156 3

Voici le guide des succès du nouveau Destructeur introduit en jeu le 26 janvier 2016. Le Destructeur apparaît au nord des Steppes de la Strie flamboyantes au Point de passage des Basses Terres Calcinées [&BE4DAAA=]. Pour connaître ses heures d'apparition n'hésitez pas à consulter nos timers ici et .

Meta succès : The shatterer Le destructeur – 2520px arenanet points

  • Vous avez besoin de compléter 10 des 11 succès disponibles pour obtenir un Objet de dos stigmatisé.
  • La plupart des succès sont très faciles à obtenir sauf pour le succès "Zone d'interdiction de vol" qui demande de briser 20 fois la barre de défiance du worldboss. Vous pouvez compléter l'ensemble des autres succès en 10 rencontres.
  • Le total de points de succès qu'il est possible d'obtenir est de : 11020px arenanet points.

Erreur funeste – 1020px arenanet points

Tenez vous au mauvais endroit quand le Destructeur atterri. Vous devez simplement vous tenir où le Destructeur se pose et être touché à mort. Utilisez vite le point de passage pour revenir dans le combat.

Embuscade destructrice – 320px arenanet points

Vous avez besoin d'utiliser un mortier, une tourelle et une plateforme d'envol (zone de saut) au moins une fois durant le combat. Les mortiers sont au nombre de 6 et peuvent être utilisés avant le début du combat alors profitez-en, en revanche les tourelles ne peuvent pas être utilisées que pendant l'affrontement.

Rebelle de la guérison de cristal – 620px arenanet points

Détruisez 20 nodules (cœurs) de cristal  durant le combat. Ces nodules apparaissent pour soigner le Destructeur à 50% et à 25% de sa vie. Vous verrez un texte sur votre écran pour vous prévenir et ils sont suffisamment grands pour que vous ne les ratiez pas. Ils ne prennent aucun dommage tant que leur barre de défiance n'est pas brisée mais une fois ceci fait ils sont détruits presque instantanément.

Il y a 5 nodules qui apparaissent 2 fois lors d'un affrontement.

Destructeurnodules

Réflexes éclair – 1020px arenanet points

Esquivez l'attaque de foudre lancée par le Destructeur lorsque vous êtes en deltaplane 40 fois. Utilisez la plateforme de saut pour planer au dessus du Destructeur et quand vous voyez une cible sur votre tête Esquivevol2 ou ce buff Esquivevol1 dans votre barre de bonus, esquivez immédiatement ! Si vous réussissez vous resterez en l'air sinon vous serez sonnés et tomberez au sol en mourant à coup sûr.

Destructeurdeltaplane

Si vous n'avez pas la maîtrise de vol furtif, arrêtez de planer pour éviter le coup dès que vous voyez la cible. Pensez à redéployer votre deltaplane avant de toucher le sol.

Infirmier ! – 1020px arenanet points

Utilisez les mortiers ou le deltaplane pour envoyer des kits de soin sur vos alliés 50 fois (compétence 2).

Infirmier

Evasion destructrice – 520px arenanet points

Tuez le Destructeur sans avoir été emprisonné dans une prison de cristal durant tout le combat. C'est un succès plutôt facile à réussir si vous n'allez pas trop près du Destructeur.

Destructeurprisoncristal

Brisure de cristal – 1020px arenanet points

Libérez 40 joueurs de leurs prisons de cristal en les détruisants. Ce succès peut être difficile à atteindre du fait du peu de vie des cristaux et qu'ils sont vite brisés. Placez vous au front et prenez une arme à distance pour pouvoir atteindre au plus vite les prisons. Vous pouvez également vous libérer vous-même d'une prison de cristal.

Succ A notez l'existence d'un vieux succès dans la sous catégorie boss des succès généraux : "Détruit" qui vous octroie 1020px arenanet points lorsque vous libérez 5 joueurs de ces mêmes prisons de cristal. Ces points de succès n'ont pas été comptés dans le total annoncé plus haut.

Fléau Stigmatisé – 1020px arenanet points

Tuez 500 serviteurs pendant le combat contre le lieutenant de Kralkatorrik. Donnez-vous toutes les chances de taper le plus d'ennemis possibles.

Zone d'interdiction de vol – 620px arenanet points

Brisez la barre de défiance du Destructeur 20 fois, l'empêchant de lancer sa tempête d'éclats. Ce succès peut être un peu difficile car dépendant du fait que votre carte soit organisée ou pas. Gardez un oeil à sa petite barre de défiance et dès qu'elle est disponible appelez les joueurs aux sorts de contrôle. Si vous voulez y arriver soyez sûrs que les joueurs sur votre carte ont équipé un sort de contrôle puissant avant le combat.

Ecraser le dragon – 520px arenanet points

Venez à bout du combat une fois sans que le Destructeur n'ai décollé pour utiliser sa tempête d'éclats. Vous devez vous assurez que chaque fois que la barre de défiance de ce dernier est brisable, elle soit effectivement brisée.

Vaincre le dragon  – 1020px arenanet points

Infligez 10 défaites au Destructeur.

Rédaction : Waldolf
Correction : Shun

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

Ce ne peut être à cause de votre classe, toutes les classes se font tuer par son atterrissage. Le mauvais placement est la seule explication possible. Réessayez je ne vois pas d'autre solution.

Ps: retirez l'aptitude du nécro qui enclenche automatiquement le linceul en cas de perte de vie trop importantes, on sait jamais ^^

Micawber
  • 2. Micawber | 03/02/2016

Merci pour ce guide ! Toutefois, je pensais y trouver la solution à mon problème sur le succès "erreur funeste" : cela fait plusieurs fois que j'essaye, mais mon personnage n'est jamais tué lorsque le destructeur atterit, ce qui ne permet pas de valider le succès. J'ai même essayé sans porter d'armure, ça ne marche pas non plus ! Est-ce dû au fait que c'est une nécro, qui, me suis-je laissé dire, sont parmis les persos avec la plus grosse réserve de PV ? En tout cas, je ne pense pas que ce soit dû à mon placement, je suis à peu près certain que des joueurs postés juste à côté de moi se sont bel et bien fait tuer.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 19/02/2016