Calendrier de l'avent communautaire

Maîtrises EoD

Gw467 1Guides des maîtrises d'End of Dragons.

Information

Introduites avec l'extension Heart of Thorns, les maîtrises sont un nouveau système de progression de compte accessible aux joueurs ayant atteint le niveau 80 et possédant l'une des extensions. Regroupées par thème en parcours de maîtrise, il s'agit d'un ensemble de compétences passives permettant une découverte progressive et toujours plus profonde de la Tyrie au fur et à mesure qu'elles sont débloquées.

Obtenir l'habileté d'une maîtrise vous permettra de surmonter des défis que vous n'auriez pas pu surmonter auparavant. Cela vous permettra d'avancer dans votre exploration et donc vers un nouveau point de maîtrise et donc une nouvelle habileté.

Afin de débloquer les maîtrises dans  Guild Wars 2 : End of Dragons, vous devez terminer le premier chapître 1 - De vieux amis.

Les points de maîtrises sont acquis via des succès, l'histoire ou des sources de connaissances. Avant de pouvoir dépenser le nombre de points de maîtrise nécessaire au débloquage d'une maîtrise, vous devez vous entraîner en gagnant de l'expérience et en remplissant complètement la barre d'xp en bas de votre l'écran.

  • Vous devez posséder l'extension pour accéder aux maîtrises qui suivent.
  • Vous allez avoir besoin de beaucoup d'expérience. Si vous cherchez comment en booster le gain, c'est ici : Augmenter l'expérience reçue.
  • Les maîtrises débloquées le sont pour tout le compte et peuvent être utilisées dans toute la Tyrie.