Rassemblement de lamas

Récompense : 320px arenanet points

Retrouvez 10 lamas dans l'accueil JcJ aussi appelé Panthéon des souvenirs.

La carte ci-dessous devrait vous permettre d'obtenir tous ces lamas mais par facilité, nous avons ajouté des descriptions à ces derniers et des screens. Notez que les points 2 et 10 se trouvent en dessous du niveau normal de déplacement.

 

1 - Lama perdu

Ce dernier se trouve au sud du portail d'arrivé sur une plateforme sur laquelle se trouve un arbre (voir carte). Utilisez les vents ascendants pour l'atteindre. 

Llama1et3 compressed Llama1et3 compressed

2 - Lama noir perdu

Ce dernier se trouve sur un rocher en apesanteur sous les PnJ d'artisanat du Relais du champion au Sud-Ouest de la Carte. Partez en deltaplane depuis le point de passage d'entrée de la carte et empruntez un vent ascendant pour aller plus loin dans cette direction.

Llama2 2 compressed Llama2 2 compressed Llama2 2 compressed

3 - Lama impérial perdu

Ce dernier se trouve au sud du portail d'arrivée, sur une plateforme sur laquelle se trouve un arbre (voir carte). Il se trouve sur la plateforme encore plus au sud que celle du #1. Utilisez les vents ascendants pour l'atteindre.

Llama1et3 compressed Llama1et3 compressed 

4 - Lama sophistiqué perdu

Depuis le Point de passage de l'entraînement de siège, prenez un peu de hauteur et dirigez vous vers l'Est en deltaplane vers les ruines. Vous devriez rapidement être téléporté près du Portail vers l'Arche du Lion où ce lama a été déplacé depuis peu. Attention il n'apparaît que si quelqu'un a récemment été vers sont ancien emplacement comme expliqué précédemment.

Llama4 2 compressed Llama4 2 compressed

Ancien emplacement du lama.

5 - Lama noir sophistiqué perdu

Depuis le portail asura d'entrée dans la zone, dirigez vous vers le nord et passez à travers la première cascade sur votre droite pour voir celui-ci. C'est également l'entrée d'un jumping vers le #6, #7 et #8 (voir vidéo en haut de page).

Llama4 2 compressed Llama4 2 compressed 

6 - Lama impérial sophistiqué perdu

Ce dernier se trouve à l'étage supérieur du premier temple que vous traversez lors du Puzzle de saut de ce nouvel accueil JcJ (voir vidéo en haut de page).

Llama4 2 compressed Llama4 2 compressed 

7 - Lama extravagant perdu

Celui-ci se trouve à l'étage du temple final du puzzle de saut près du coffre de fin (voir vidéo en haut de page).

Llama4 2 compressed Llama4 2 compressed

8 - Lama noir extravagant perdu

Celui-ci s'obtient en empruntant le vent ascendant au Sud-Ouest du Point de passage de l'accueil JcJ et en vous retournant pour accéder au dessus des rochers (voir vidéo en haut de page)

Llama4 2 compressed Llama8 compressed

9 - Lama impérial extravagant perdu

Depuis le coffre final du jumping atteignez celui-ci au Nord-Est ou depuis le point de passage de la banque, empruntez le vent ascendant au Nord puis dirigez vous vers l'Ouest pour enfin atteindre la plateforme de ce Lama.

Llama4 2 compressed Llama9 compressed

10 - Lama d'or extravagant perdu

Ce Lama se trouve dans un renfoncement sous la plateforme. Sautez depuis le bord du précipice à l'Ouest du Point de passage de l'accueil JcJ et laissez-vous planer jusqu'à ce lama.

 Llama4 2 compressed  Llama4 2 compressedLlama10 compressed

Rédaction : Waldolf
Mise en page : Myalesca
Vidéo : Asulah
Correction : Rousskass, Kireii

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (5)

waldolf
En effet depuis la dernière mise à jour, nous avons ajouté des indications dans ce sens :) Merci !
paladin lupin
  • 2. paladin lupin | 12/07/2017
Bonjour le 4 iéme est devant le portail de l'Arche du Lion
myalesca
Nous allons regarder cela :)
Xeolia
  • 4. Xeolia | 11/07/2017
Pour le 4eme lama, on ne peut plus passer en deltaplane...ça nous remet un chargement et on reviens à un point de passage. Je n'arrive pas à trouvé, du coup, comment aller le chercher...
Mais bon guide et video bien expliquée comme d'habitude :)
peach
  • 5. peach | 02/07/2017
Un bon guide comme d'habitude.
Il m'a permis d'obtenir mes 3 derniers lamas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/07/2017