Exterminateur de l'Arche du Lion

Récompense : 1020px arenanet points + Princesse et 120px mastery tyrie si 

SuccescollectCe succès démarre auprès du PnJ Turl Dent-pointue (voir image de droite), ce dernier vous donne un Fusil afin d'exterminer les karkas qui se sont cachés dans l'Arche du Lion et vous en fournira un nouveau si vous venez à le perdre.

Une fois achevé, vous obtiendrez de la part de Turl Dent-pointue une redoutable Princesse mangeuse de dragonites. Chaque lot de 50 dragonite vous offre un contenant au contenu divers et variés allant de trophées et matériaux basiques à des armes exotiques voir plus pour les plus chanceux.

Vous pouvez trouver le succès "Exterminateur de l'Arche du Lion" dans la catégorie Générale > Exploratrice.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Numéros 1 à 10

1. Quartier du Commodore

Le tout premier est très facile et semble être le didacticiel. Situé juste à côté du PnJ qui donne les fusils, il ne vous posera aucun souci.

2. Quartier du Commodore

Montez les escaliers dans la maison à coté de Turl, vous trouverez le karka derrière un des lits à l'étage.

3. Quartier du Commodore

Même pièce mais vous aurez besoin de sauter du côté droit de la chambre pour arriver dans un espace cloisonné.

4. Quartier du Commodore

Facile à trouver, regardez sur le parapet.

5. Quartier du Commodore

Un peu difficile, vous devez avancer dans l'impasse et viser (exactement) comme sur le screen ci-dessus. Le karka saute beaucoup mais vous pouvez le frapper de cette façon. Vous pouvez également l'avoir plus facilement en vous lançeant dans le jumping puzzle.

6. Quartier du Commodore

Derrière le pot de fleur.

7. Quartier du Commodore

Le karka est derrière les quelques caisses au fond à droite.

8. Quartier du Commodore

Le karka est sur un mur de l'entrée, juste derrière vous, retournez-vous.

9. Quartier du Commodore

Sautez derrière Salty Emil et vous trouverez un tunnel. Au bout du tunnel levez les yeux

10. Quartier ouest

Très facile à trouver.

Numéros 11 à 20

11. Quartier ouest

Empruntez le petit tunnel pour accéder à ce bar caché, le karka est sur la gauche derrière le barman.

12. Quartier ouest

Vous devez descendre sur le tissu qui pend à la poutre pour voir le karka caché sous le balcon circulaire.

13. Grand-place

Celui-ci est caché dans le bâtiment du commodore où beaucoup travaillent. Il est derrière une bannière.

14. Terrasse de la Grue blanche

Caché dans le buisson.

15. Terrasse de la Grue blanche

Dans la tente sur la plage, sous le lit.

16. Terrasse de la Grue blanche

Derrière un gros rocher le long de la falaise à gauche, au nord-ouest du point de passage des corniches diverses.

17. Terrasse de la Grue blanche

Du point de passage prenez le chemin qui monte. Allez en haut, vous trouverez le karka au bout de la plateforme.

18. Terrasse de la Grue blanche

Revenez en haut puis sautez au-dessus du chemin que vous avez pris pour accéder ici.

19. Terrasse de la Grue blanche

Du point de passage prenez le chemin qui descend vers la plage mais entrez dans la grotte au sud.

20. Terrasse de la Grue blanche

Entrez dans la grotte sous l'eau au point indiqué par une étoile sur la mini-map du screen ci-dessus. Remontez à la surface à l'intérieur de la grotte et un peu avant la barque montez sur le pic rocheux qui sort de l'eau près d'une mini-chute d'eau. En haut de ce dernier vous trouverez le karka caché dans les lianes sur la paroi en face.

Numéros 21 à 30

21. Forum des commerçants

Faites le tour de la banque.

22. Quartier est

Sous l'une des voûtes

23. Quartier est

Levez les yeux, vous verrez celui-ci facilement.

24. Quartier est

Sous le petit pont formé de roches.

25. Quartier est

Au milieu du buisson de fougères.

26. Quartier est

Vous trouverez celui-ci au fond du défilé.

27. Quartier est

Vous avez besoin d'entrer dans l'auberge de l'Ombre du Lion. Cette porte ne peut s'ouvrir qu'1 heure sur 2 et le changement est à XX:40 minutes. Si vous êtes dans la bonne heure vous pourrez interagir avec la porte et lui dire que le mot de passe est le mot de passe, sinon revenez l'heure suivante. Grimpez à l'étage pour trouver le karka derrière le coin d'un lit.

28. Quartier est

Pour celui-ci dirigez vous vers le sous-sol et traversez les tunnels jusqu'à un abreuvoir dans lequel se trouve le karka.

29. Quartier est

Un peu avant la fin du tunnel vous trouverez ce karka au sommet d'un pillier.

30. Quartier de Posterne

Caché dans une alcôve sous la roche.

Numéros 31 à 40

31. Quartier de Posterne

Sous le pont.

32. Quartier de Posterne

Caché dans une ouverture dans la falaise.

33. Quartier de Posterne

Dans un des chemins sur le côté qui ne mène pas au jumping puzzle.

34. Quartier de Posterne

Celui-ci n'est pas simple, avant de monter vers le coffre du jumping, avant les 3 derniers sauts, tournez et dirigez vous vers la droite, suivez les rochers et dans un coin à gauche au fond vous trouverez le karka.

35. Port intérieur

Tirez par dessus l'eau sur ce karka au sommet du pilier.

36. Port intérieur

Sautez d'en haut sur la pierre qui dépasse, le karka se trouve dans un renfoncement à mi-distance du sol. Ne tombez pas tout en bas !

37. Port du sanctuaire

Depuis la barque dans l'eau, tirez derrière le filet le plus proche de l'intersection entre les deux murs.

38. Port du sanctuaire

Sous le pont qui passe au dessus de la chute d'eau.

39. Port du sanctuaire

Descendez au niveau de l'eau pour entrer dans la grotte derrière la chute d'eau.

40. Port du sanctuaire

Montez un peu le phare, vous apercevrez le karka sur le coté intérieur de la structure du phare.

Numéros 41 à 50

41. Port du sanctuaire

Sautez au niveau de l'eau, vous y découvrirez un tunnel caché. Suivez-le jusqu'au bout pour trouver ce karka.

42. Quartier de la Côte sanglante

La grotte est derrière la chute d'eau, le karka est sous une fougère à gauche à l'intérieur.

43. Quartier de la Côte sanglante

Même grotte, regardez en haut sur la droite derrière la petite cascade de brûme !

44. Quartier de la Côte sanglante

Prenez le chemin du jumping mais prenez à droite dans la première pente pour trouver un arbre en bas de cette pente. Le karka est sous l'arbre.

45. Cavernes de Gueule-au-squale

Après la première chute du jumping puzzle allez dans la grande étendue d'eau et regardez vers le haut sous le chemin supérieur que vous auriez du prendre pour vous diriger vers le labyrinthe.

46. Cavernes de Gueule-au-squale

Ce karka est dans la section labyrinthe du puzzle de saut. Une fois à l'intérieur de cette section prendre à gauche et continuer. Vous passerez devant le premier faux mur, continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le 2ème faux mur. Le karka est à l'intérieur de ce dernier. Regardez vers le bas quand vous êtes dedans.

47. Cavernes de Gueule-au-squale

Terminez le labyrinthe et juste avant d'entrer dans la section de pièges, regardez sous la cascade (la cascade supérieure). C'est la chute d'eau juste avant d'entrer dans la section des pièges et pas celle juste après la fin du labyrinthe. 

48. Cavernes de Gueule-au-squale

Pas très loin après le début de la section des pièges vous trouverez ce karka à peu près au milieu de la première ligne droite derrière vous sur un mur à droite.

49. Cavernes de Gueule-au-squale

Finissez la section des pièges et juste après, à l'endroit où vous devez sauter sur des pilliers circulaires vous trouverez l'avant dernier karka sur la droite derrière la cascade.

50. Cavernes de Gueule-au-squale

Terminez la pièce sombre et après avoir sauté par la cascade finale (prenez la bonne), dirigez vous vers un des autres endroit où on peut atterrir (celui le plus à gauche). Allez dans le coin tout au fond, tournez-vous dans la direction du coffre de fin de jumping et regardez vers le haut pour trouver le dernier karka.

Rédaction & Screens : Waldolf &Cysar
Correction  : Shun Cafe et On En A Gros

25 votes. Moyenne 4.28 sur 5.

Commentaires (22)

waldolf

J'ai ajouté une petite explication :)

redoutable [Princesse] mangeuse de dragonites. Chaque lot de 50 dragonite vous offre un contenant au contenu divers et variés allant de trophées et matériaux basiques à des armes exotiques voir plus pour les plus chanceux.

amothep
  • 2. amothep | 11/03/2016

Bonjour, a quoi sert princesse au juste? ( a part manger la dragonite)

waldolf

Une fois achevé, vous obtiendrez de la part de Turl Dent-pointue une redoutable [Princesse] mangeuse de dragonites.

Vous l'obtenez automatiquement ou bien il faut retourner voir Turl Dent-pointue. Près du numéro 1 :)

saint marc thomas
  • 4. saint marc thomas | 29/02/2016

ou trouve t'on la princesse 1 fois que l'on a terminé la quete svp

krandaar
  • 5. krandaar | 18/02/2016

Le jeu a du avoir pitié de ma détresse
22h09, je viens d'y aller, 2 tirs au pif, ça a touché...
Princesse is mine

waldolf

En lisant le commentaire un peu plus bas vous auriez trouvé l'infos : la méthode facile pour l'avoir est de faire le puzzle jump.

krandaar
  • 7. krandaar | 18/02/2016

Image

Là on le voit bien le karka n° 05.
De plus il saute non pas "souvent" mais toutes les 18 secondes environ.
Et il saute verticalement en une fraction de seconde. Je veux qu'on m'explique...
Touts ceux qu l'ont eu, l'on fait au pif nan ?
Parce que la zone de ciblage montrée sur la capture n'a aucun sens par rapport
à la position du karka.

Y aurait pas d'info un peu plus précise pour l'avoir ? (Je désespère)

waldolf

On a jamais dit qu'ils étaient dans l'ordre de la collection , ils sont juste dans un ordre pratique ^^ Bon courage à toi !

Ro
  • 9. Ro | 22/11/2015

Hm, il y a surement eu des modifications car les numéros ne correspondent pas (ex: les premiers karkas dans a page de succès sont ceux de la grue blanche (qui démarre à 14). d'ailleurs il y en a un que je ne localise pas celui qui parle de corniches différentes

waldolf

Reculez et vous pourrez l'apercevoir quand il saute. Si vous tirez plusieurs fois à l'endroit du screen vous devriez l'atteindre. Enfin si vous faites le Puzzle jump vous pourrez également le voir :)

Balcoa
  • 11. Balcoa | 10/09/2015

Je ne trouve pas le Karka 5 ! Il n'y a rien dans l'impasse; j'entend le bruit mais ne le voit pas...Help

Inouen
  • 12. Inouen | 06/07/2015

Merci le bus magique !

waldolf

Je pense que tu peux partir sur le même fonctionnement que les autres mangeur de matériaux élevés soit : 150 à 300 minerais de dragonites/24h

Lieo
  • 14. Lieo | 26/06/2015

Merci pour le Guide!
Une idée du nombre de Minerai de Dragonite que l'on peut donné maxi a Princesse par jour?

Caro Ele
  • 15. Caro Ele | 26/06/2015

Pour le 21 vous pouvez le tuer en bas il suffit de reculer un peu et d'être bien a droite

Ilooa
  • 16. Ilooa | 25/06/2015

Pour le 20, en ingé, il faut pas avoir de kit en compétences terrestre ou sous marine, car en entrant et sortant de l'eau ca déséquipe le fusil

waldolf

Voilà c'est modifié, merci de vos retours :)

léamira
  • 18. léamira | 24/06/2015

Même remarque pour le 41 ^^ Sinon merci encore pour le guide =) il m'a permis de trouver les derniers !

waldolf

Il n'y a pas besoin de rentrer dans la maison. Une fois dans le couloir d'entree retournez vous et regardez le mur.

Lelz
  • 20. Lelz | 24/06/2015

Salut! Le 8ème pour moi est infaisable, la porte dans la quelle faut rentrer est fermée.. Une idée quelqu'un?

Eadric
  • 21. Eadric | 24/06/2015

Bonjour pour le Karka 41 je sais pas si c'est possible mais préciser l'endroit exacte de la grotte serait plus judicieux car j'ai tourner un bon moment avant d'allez voir sur Dulfy parce que je trouver pas la grotte sinon super guide comme toujours =p

Stéph Ma Déesse
  • 22. Stéph Ma Déesse | 24/06/2015

Merci pour cette page avec les karka hate de voir votre vidéo sur le jumping car je deviens fous avec ^^

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Date de dernière mise à jour : 11/08/2016