Journal d'histoire : La voie des ronces

SuccesvoiedesroncesLe guide des succès du journal d'histoire du 18 novembre 2014 : La voie des ronces. Pour avoir accès à cet épisode, il faut avoir été connecté durant les deux semaines suivant la sortie de ce journal d'histoire ou en faire l'acquisition pour 200Gemme 32px dans la CCLN.

Pour avoir accès à ces succès, il faut avoir terminé cet épisode d'histoire vivante au moins une fois, et relancer l'épisode via l'interface de héros, onglet journal d'histoire. Il est possible d'accompagner un joueur complétant cet épisode pour la première fois afin de faire vos succès; mais lui n'y aura pas accès.

En plus de leur description dans l'onglet succès de l'interface de héros, ces succès sont identifiés par une icône buff jusqu'à leur complétion et seulement dans l'instance où ils peuvent être complétés, et ce, jusqu'à la réussite ou l'échec de ces derniers.

Terminez l'épisode "La voie des ronces" une première fois afin d'obtenir le prérequis à 020px arenanet points et 120px mastery tyrie.

Récompense : L'héritage du maître de la paix

Maître de l'épisode "La voie des ronces"

Récompense : Signe de la peste et 520px arenanet points

Il faut finir les 7 succès de cet épisode d'histoire vivante.

Si vous possédez Heart of thorns vous gagnez également 120px mastery tyrie.

A la recherche des Maîtres des aspects

Les trois succès peuvent être réalisés lors de la même instance mais préférez dans tous les cas lancer le mode défi qui rend l'instance plus difficile et en cas d'échec des autres succès, vous relancerez.

Danseur noctambule

Récompense : 50 Écu de bandit et 1520px arenanet points

Au début de l'instance, après avoir parlé à Caithe et Rox, interagissez avec la particule de défi. Ceci aura pour effet direct d'augmenter considérablement la difficulté surtout du combat finale. Entre autre, l'AoE de cri couvrira cette fois l’entièreté de la map (regroupez vous et soignez le groupe).

Gw027

Mise à feu

Récompense : 10 Passe-partout de bandit et 520px arenanet points

Dès le début de l'instance, faites demi-tour et revenez en arrière. Vous trouverez un Lance-flamme appuyé contre un mur. Ramassez-le et commencez à tuer les vrilles, teragriffs et autres mobs de la première salle. Pour obtenir le succès, vous devez attaquer et tuer le Rosseur vampirisant mordrem enraciné qui bloque le chemin au fond de cette première salle avec le lance-flamme. Soyez sur que chaque membre du groupe l'ai touché. Et si vous êtes seul, vous devez achevez le rosseur avec le lance-flamme !

Gw026 1 Rosseurvoiedesronces

Indigestion teragriff

Récompense : 3 Échantillon prélevé de teragriff mordrem et 1020px arenanet points

Plutôt simple à réaliser, ce succès se fait pendant le combat final. Il suffit de ne pas se faire toucher par les teragriffs difformes qui sont invoqués par le boss final. Heureusement pour vous, ces derniers n’apparaîssent qu'une seule fois lors du combat; à conditions que votre DPS soit suffisant.

Gw034 2 Gw035 2

Vers le labyrinthe

Par facilité, préférez faire cette instance en groupe. Surtout si vous souhaitez réussir plus facilement le succès.

Maître du Labyrinthe

Récompense : 10 Bloc d'ambrite brute et 520px arenanet points

Gw037 1Pour réussir ce succès, vous devez compléter la première partie de l'instance qui consiste à retrouver les 4 amis de Caithe sans vous faire attraper par le Chanceleur mordrem symbolisé sur la map par un marqueur de boss. En groupe, préférez recommencer deux fois cette instance pour compléter ce succès pour tous les membres du groupes. Au premier passage, laissez 2 membres s'occuper du loup dans son couloir de départ pendant que le reste du groupe s'occupe de trouver les amis de Caithe. Au second passage, échangez les rôles. Au premier passage, en étant rigoureux, vous validerez pour l'ensemble du groupe les deux succès suivant.

Parcours en pointillé

Récompense : 50 Écu de bandit  et 520px arenanet points

Sauvez vos alliés dans l'ordre suivant : Rox, Braham, Marjory et Kasmeer. Pensez à tuer tous les mobs sur le chemin car ces derniers seront les cibles des PNJ et ne pas les tuer vous fera perdre plus de temps que de courir à tout va.

Maplabyvoieroncesucces

Coureur labyrinthique

Récompense : Livre de recettes d'armes sinistres et 1020px arenanet points

Terminez l'instance en moins de 20 minutes. Ce succès ne devrait pas vous poser beaucoup de problèmes. Comme dit précédemment, prenez le temps de tuer tous les monstres sur le chemin vers les PNJ alliés à retrouver. Le succès n'est complété qu'après la discussion finale entre les PNJ alliés.

Rédaction : Waldolf
Correction : Eden

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (5)

waldolf

En effet c'est écrit dans la troisième phrase de ce guide =)

demeterion
  • 2. demeterion | 13/07/2016

Il faut rejouer l'instance pour avoir accès au succès

Nao
  • 3. Nao | 15/05/2016

Pour le succès Maître du Labyrinthe, être invisible suffit à éviter le Chanceleur pendant qu'il fait sont trajet et une fois les 4 alliés récupéré il disparaît.

waldolf

Avez-vous bien terminé une première fois l'instance et relancer cette dernière dans l'interface de chronique ?

ASH
  • 5. ASH | 28/02/2016

Hello ! je m'excuse un peu pour ce message tardif mais, au depart de l'instance pour les succes je n'est strictement pas de lumiere bleu :( pour le mode defis.. pourtant j'ai bien le lance flamme, une petite idée svp ?

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/09/2016