Méta : Palawadan, le joyau d'Istan

Ce méta-événement apparait automatiquement à chaque crépuscule soit toutes les 2 heures et dure 30 minutes.

Heure suivante
Heure serveur00:00 Votre heure00:00
 

Ouvrir les portes

Vous devez tuer les 2 gardiens de la porte : Khepri, gardien de la porte et Khnum, maître des clés. Il y a un succès Et ne vous relevez pas ! qui demande de les tuer tous les deux sans que l'un ne réanime l'autre.

Gw388 compressed compressed

Trouver du ravitaillement

Lors de cette phase vous devez tuer tous les champions se trouvant dans la partie centrale de Palawadan et compléter les événements de capture de zone au nord et au sud. Le but est de remplir la barre de l'événement le plus vite possible afin de gagner du temps pour les autres phases.

N'oubliez pas de participer à la destruction de la statue de Joko à l'ouest si vous n'avez pas encore le succès Rasez Joko ! et pensez à participer à chaque combat contre des champions afin d'en avoir la récompense. Un succès Loyauté mal placée est obtenu si vous tuez les six chefs loyalistes dans le Temple de Joko.

Gw480 compressed Gw481 compressed compressed

Ouvrez toutes les réserves que vous croisez.

Navires à quais

Détruisez les navires transportant les renforts corsaires qui se trouvent sur les quais à l'est. Pour cela vous pouvez vous aider des canons qui permettent de tirer sur les 3 navires.

Gw544 Gw543

Les canons ont une seconde compétence qui permet de quasiment tout le temps les protéger des tirs de boulets des navires. Ces bulles renvoient même ces boulets directement à leur propriétaire ! Si votre canon est cassé, utilisez un marteau de réparation pour le réparer. N'hésitez pas à protéger vos alliés aux canons en tuant les ennemis qui tentent de les attaquer.

Le succès Le coût du naufrage demande de participer aux dégâts faits contre chacun des trois navires.

Archonte Iberu

Vaincre l'archonte Iberu éveillé n'est pas très compliqué. Pensez à tuer les éveillés qu'il utilisera pour se régénérer mais également à éviter de vous retrouver coincé dans sa tornade de magie. En le tuant vous récupérez également le succès Une affaire à régler.

Gw489 compressed compressed Gw546 compressed 1

Une fois le boss tué l'ensemble des réserves sont disponibles (même celles déjà ouvertes) et peuvent être pillées.

Pillage

Il y a une trentaine de coffres appelés "Réserves" et vous ne pouvez les récolter qu'une fois par jour et par compte. Il n'est plus possible d'ouvrir plus de coffres avec le même personnage ou avec un autre personnage depuis la mise à jour du 9 janvier 2018.

Contenu des réserves

  • 25 à 50 20px volatile magic.
  • Des items exotiques (environs 1 tous les 80 à 120 réserves).
  • 1 à 2 items raffiné (bleu)/Chef d'oeuvre (vert) non identifié avec une chance qu'il soit rare (jaune).
  • Une chance d'obtenir 1 à 2 Minerai de kralkatite

Dépenser sa Magie volatile

  • Le mieux est d'acheter les Chargement de trophées actuellement car ils donnent 5 matériaux T6 + quelques métériaux T5

Dipalawadancartedescofres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/01/2018