Succès : Danseur de disco discret

Ce succès est en quelque sorte un succès de puzzle de saut étant donné la technicité du chemin pour atteindre le succès. Depuis le Point de passage de la Traverse du dragon waypoint-map-icon.png[&BIgIAAA=], repartez vers le nord et empruntez le même chemin que si vous vouliez atteindre le point de héros mais continuez à mi-hauteur à vous diriger vers le Nord-Ouest via les champignons sauteurs et/ou les vents ascendants.

Vous trouverez une colonne d'air qui peut être empruntée vers le haut en utilisant les vents ascendant ou vers le bas en rejoignant un tunnel sous-marin. Nagez dans ce tunnel en prenant le temps d’interagir avec les "Fanal exalté" pour repousser les piranhas. Au niveau du premier croisement remontez pour atteindre une grotte de cristaux. Pour la suite regardez la vidéo...

Pour obtenir le succès tapez l'émote : /dance dans votre tchat dans le zone de lumière. Si vous donnez une autre réponse au golem L.O.X. videur, vous serez stun ou repoussé alors attention à votre placement quand vous lui parlez !

Rédaction et vidéo : Waldolf
Correction: On En A  Gros

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

BCo
  • 1. BCo | 12/07/2016

c'est quand même de la folie ce type de succès : comment est-il possible de trouver cela "normalement" ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2016