HoT Acte 1 - Succès

A4bc3gw004 1

Attention spoilers ! Faites une première fois l'acte 1 de l'histoire vivante avant de lire ce guide.

Introduction

Ce guide aide à la réalisation des succès de l'acte 1 de l'histoire d'Heart of Thorns. Pour accéder à ces succès vous devez avoir déjà complété les épisodes une première fois sur l'un de vos personnages. Vous pouvez alors vous attaquer aux succès sur n'importe quel autre personnage en relançant l'épisode.

Vous pouvez gagner un total de 620px mastery maguuma des succès dans cet acte : 5 en terminant les cinq chapitres de cet acte et le dernier comme récompense pour avoir terminé les 19 succès.

Maîtrise de l'acte 1 de Heart of Thorns

Terminez tous les succès.

Arrachés au ciel

Vous allez avoir besoin de faire cette instance d'histoire trois fois pour avoir tous les succès. Les deux premiers demandent de faire des choix différents et le troisième requiert que vous soyez un Sylvari ou que l'instance ait été ouverte par un Sylvari.

Retranchement

Aidez les soldats à contruire leurs défenses. Vous obtenez ce succès si vous choisissez d'aider l'exploratrice Metella au lieu de Laranthir.

Gw2 dug in heart of thorns act i story achievements

Recherche et sauvetage

  • Récompense : 1 Caisse d'armes des Veilleurs (arme des Veilleurs au choix) et 5 Ic
  • Prérequis : Complétez l'instance "Arrachés au ciel" une première fois.

Aidez Laranthis et partez à la recherche des prisonniers. Vous obtenez ce succès après avoir ramener les prisonniers au camps.

Gw2 search and rescue hot act i story achievement

Solidarité entre Sylvaris

  • Récompense : 3 Pieds-de-biche du Pacte et 5 Ic
  • Prérequis : Complétez l'instance "Arrachés au ciel" une première fois. Le joueur qui lance l'instance doit être un Sylvari ou vous devez être un Sylvari. Choisir d'aider l'exploratrice Metella au retranchement.

Choisissez d'aider Metella. Juste après avoir recyclé de l'équipement de l'épave, vous rencontrerez un Sylvari soldat du Pacte qui a un problème avec Mordremoth dans sa tête. Si vous êtes un Sylvari, votre personnage obtiendra automatiquement le succès. Les autres races n'auront pas cette opportunité. Si c'est le lanceur de l'instance qui est Sylvari, tout le groupe obtiendra le succès.

Gw2 sylvari soldarity achievement

Préservation des ressources

  • Récompense : 10 Fioles d'huile de lin et 5 Ic
  • Prérequis : Complétez l'instance "Arrachés au ciel" une première fois. Aidez l'exploratrice Metella au retranchement.

Gardez les tourelles opérationnelles durant l'attaque de nuit. Vous devez avoir choisi d'aider Metella. Une tourelle apparaîtra lorsque vous reviendrais du recyclage.

C'est le succès qui demande le plus d'effort dans cette instance. Vous aurez besoin de prendre certains contrôles comme repoussement, infirmité, immobilisation, aveuglement. Si les vagues de mordrems s'approchent de la tourelle, repoussez-les ! Quand le cavalier mordrem arrive, soyez sûr de l'attirer loin de la tourelle si possible : ses attaques peuvent détruire la tourelle en deux coups. Une fois la cinématique de Rytlock passée et le cavalier à pied, vous devez tuer sa monture rapidement pour éviter qu'elle ne charge la tourelle puis vous occuper du cavalier loin de la tourelle.

Gw2 conservation of resources hot act i story achievementFaites également attention à la vague de mordrem qui arrive du nord (derrière la tourelle). Vous devrez les engager le plus vite possible avant qu'ils ne chargent tous la tourelle.

Arracheur de mauvaises herbes

  • Récompense : 3 Sacs lourds à pointes et 5 Ic
  • Prérequis : Complétez l'instance "Arrachés au ciel" une première fois.

Tuez 30 mordrems durant l'attaque de nuit. Presque un succès garanti.

Dans la jungle

Vous allez avoir besoin de faire cette instance d'histoire deux fois pour avoir tous les succès car il y en a pour les deux choix qu'il est possible de faire.

Professionnel de l'offensive

Choisissez d'accompagner Tizlak pour attaquer les gardes mordrems dans leur zone de déploiement avant qu'ils n'attaquent le village itzel.

La meilleure défense

Choisissez de rester dans le village itzel pour le défendre contre les gardes mordrems avec Ibli et Kaana Miatli.

Ca, c'est un champignon

Localisez le Roi champignon près du village itzel et aidez le fermier itzel à le vaincre pour utiliser sa chair dans une soupe. C'est un succès très facile. Quand vous commencez l'instance, vous pouvez avancer au devant des scouts Hyleks et parler au fermier. Le Roi champignon est seulement un vétéran si vous le faites seul.

Gw2 now thats a fungus achieveemnt Gw2 now thats a fungus achievement 2 Gw2 now thats a fungus achievement 3

Totems des Itzels

Aidez le grand prêtre à retrouver les totems de la tribu de Jaka Itzel éparpillés dans la jungle environnante après la dernière attaque de la garde mordrem. Comme le succès précédent, vous pouvez faire ça avant de parler aux scouts Hyleks. La grand prêtresse Copul est dans une grotte.

Gw2 totems of the itzel achievement 9 Gw2 totems of the itzel achievement 2

Elle vous demande de trouver cinq totems itzels qui sont disséminés autour de l'instance. Leur localisation est marquée sur la carte mais vous devez maintenir la touche Ctrl enfoncée pour les trouver.

Gw2 totems of the itzel achievement 3 Gw2 totems of the itzel achievement 4

Celui-ci est un peu difficile. Vous devez descendre sur la branche et faire un petit puzzle de saut trouver le totem.

Gw2 totems of the itzel achievement 5 Gw2 totems of the itzel achievement 6

Celui-ci est juste après les planches gardées par un sanglier vétéran.

Gw2 totems of the itzel achievement 7 Gw2 totems of the itzel achievement 8

Celui-ci est gardé par quelques Zintl au sommet.

Gw2 totems of the itzel achievement 10 Gw2 totems of the itzel achievement 11

Le dernier est au même endroit que le précédent mais un peu plus bas et gardé par quelques Trolls.

Gw2 totems of the itzel achievement 13 Gw2 totems of the itzel achievement 12

Prisonniers du dragon

Vous allez avoir besoin de faire cette instance d'histoire deux fois pour avoir tous les succès car il y en a deux qui ne se valident qu'une fois l'instance finie.

Examen par des pairs

Explorez les plateaux et suivre les indices de l'ornithologue pour vérifier ou infirmer son hypothèse.

Vous trouverez une page du journal déchiré à cet endroit dans l'instance pour lancer un événement. Il vous faudra trouver les neuf pages de la revue. Les pages sont sur le petit puzzle de saut sur la droite de la page originale. Cinq d'entres elles sont le long du chemin. Au bout du chemin vous trouverez les dernières dans une grotte.

Gw2 peer review achievement Gw2 peer review achievement 2 Gw2 peer review achievement 3

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

  • Récompense : 1 Orbe de ranimation et 5 Ic
  • Prérequis : Complétez l'instance "Prisonniers du dragon" une première fois.

Trouvez et secourez les cinq maîtres forgerons du Pacte en vous rendant au camp de prisonniers mordrem : Baroosh, Shashoo, Beigarth, Izu et Occam.

Beigarth peut être trouvé dans une grotte remplie de mordrems. Il est le premier PNJ que vous pouvez réanimer.

Gw2 my friend the smiths 2 Gw2 my friend the smiths

Pour être en mesure d'interagir avec les quatre autres PNJ, vous aurez besoin de parler à Beigarth après avoir détruit le camp mordrem avant les vrilles. Il vous donnera un événement pour relever les quatre autres PNJ.

Izu

Gw2 my friend the smiths 3 Gw2 my friend the smiths 4

Shashoo

Gw2 my friend the smiths 6 Gw2 my friend the smiths 5

Barossh (juste avant les vrilles)

Gw2 my friend the smiths 7 Gw2 my friend the smiths 8

Occam (même emplacement que le Contremaître Mordrem)

Gw2 my friend the smiths 9 Gw2 my friend the smiths 10

Roi de l'esquive

Lorsque vous empruntez l'étroit chemin pour quitter le plateau, détruisez toutes les vrilles mordrems sans être touché par leurs zones de poison.

Gw2 artful dodger achievement

Pour ce succès vous devrez avancer doucement et avec attention. Laissez le PNJ prendre l'aggro des vrilles pendant que vous suivrez derrière à bonne distance. Utilisez les grenades du Pacte. Si vous êtes touché par l'AoE de cercle rouge des vrilles vous ne recevrez pas le succès.

Atterrissage contrôlé

Descendre vers le camp de prisonniers mordrem et atterrir dans la zone cible indiquée. Quand vous descendez en plannant vers le camp de prisonniers modrems, atterissez dans la zone cible marquée. Ce succès n'est pas très difficile mais vous pourriez avoir besoin de redéployer vos ailes deux fois pour vous assurer d'atteindre la zone d'atterrissage.

Gw2 stick the landing achievement

Source : dulfy.net
Traduction : Waldolf
Correction : Mellange, ReActif

6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

Rosamonde Vénus
  • 1. Rosamonde Vénus | 25/10/2016

2 Petites précisions pour le succès Prisonniers du dragon :
- la 1ère page n'apparait pas tout de suite, mais juste après que la 3ème phase (Trouver un moyen d'entrer dans le camp de prisionniers modrems) s'est déclenchée.
- il faudrait préciser que la grotte est à la fin du jp, j'ai cherché pendant 1/2 une grotte le long du chemin principal.

Light Ryuzaki
  • 2. Light Ryuzaki | 06/11/2015

Il y a une faute pour le succès Recherche et sauvetage. Il est écrit :
"Vous obtenez ce succès juste après avoir fait le choix."

Non, il ne suffit pas de faire le choix mais il faut réussir à trouver les prisonniers et les ramener au camp pour valider le succès.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/03/2016