Liste des maîtrises de Path of Fire

Introduites avec l'extension Heart of Thorns, les maîtrises sont un nouveau système de progression de compte accessible aux joueurs ayant atteint le niveau 80 et possédant l'une des deux extensions. Regroupées par thème en parcours de maîtrise, il s'agit d'un ensemble de compétences passives permettant une découverte progressive et toujours plus profonde de la Tyrie au fur et à mesure qu'elles sont débloquées.

Obtenir l'habileté d'une maîtrise vous permettra de surmonter des défis que vous n'auriez pas pu surmonter auparavant. Cela vous permettra d'avancer dans votre exploration et donc vers un nouveau point de maîtrise et donc une nouvelle habileté.

Afin de débloquer les maîtrises dans IcpofminiPath of Fire, vous devez terminer la première instance "Allumer la flamme".

À titre informatif pour ce qui suit

  • Vous devez posséder l'extension IcpofminiPath of Fire pour accéder aux maîtrises qui suivent.
  • Vous allez avoir besoin de beaucoup d'expérience. Si vous cherchez comment en booster le gain, c'est ici : Augmenter l'expérience reçue.
  • Quand vous débloquez le dernier niveau de maîtrise d’une monture, la première maîtrise débloquée est ensuite partagée par toutes vos montures.
  • Les montures peuvent être teintes grâce à l'onglet teinture dans la fenêtre de héros.
  • Les montures peuvent être utilisées aussi bien dans le désert de Cristal qu'en Tyrie centrale.

 

Désert de cristal

Le Raptor

Prix : Gratuit - Total des points de maîtrise nécessaires : 10Pofmaitrise

Raptor maitrise

Le féroce raptor bondit rapidement sur de longues distances, ce qui le rend utile pour franchir les canyons. Si vous maintenez la touche de raccourci, le bond se poursuivra jusqu’à atteindre sa distance maximale. Vous pouvez également relâcher la touche plus tôt pour interrompre le bond, ce qui consommera moins d’endurance.

Pour débloquer le raptor, vous devez accomplir l'instance Prologue : Allumer la flamme.

Gw020 11 Gw021 6 Gw022 12 Gw023 14

Points de maîtrise nécessaires : 1Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 2Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 3Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 4Pofmaitrise

 

Le Frappesol

Prix : 1Piecedor et 50 - Total des points de maîtrise nécessaires : 14Pofmaitrise

Pof mount2 compressed

L’adorable frappesol excelle dans l’art de sauter pour atteindre des hauteurs vertigineuses. Il vous aidera à escalader des falaises, des murs et d’autres endroits difficiles d’accès. Maintenez la touche de raccourci pour charger le saut. Plus celui-ci est chargé, plus vous sauterez haut.

Terminez la tâche de zone du ranch de Longsaut dans les Hautes-terres du désert pour acheter la selle et déverouiller le parcours de maîtrise Frappesol.

Gw067 Gw068 Gw069 Gw070

Points de maîtrise nécessaires : 2Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 3Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 4Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 5Pofmaitrise

 

Le Voldécume

Prix : 4Piecedor et 50 - Total des points de maîtrise nécessaires : 14 Pofmaitrise

Pof mount4 compressed

Le voldécume léger plane au-dessus de l’eau, du sol et des petits obstacles. Sa capacité de déplacement lui permet de prendre de la hauteur pour traverser des zones dangereuses, atteindre des rebords et éviter les attaques. Maintenez la touche de raccourci pour rester surélevé tant que votre endurance vous le permet.

Terminez la tâche de zone du ranch des voldécumes sur les Rives de l'Elon pour acheter la selle et déverouiller le parcours de maîtrise Voldécume.

Gw134 5 Gw135 4 Gw136 7 Gw137 4

Points de maîtrise nécessaires : 2Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 3Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 4Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 5Pofmaitrise

 

Le Chacal

Prix : 20Piecedor et 200 - Total des points de maîtrise nécessaires : 14 Pofmaitrise

Pof mount3 compressed

Le mystérieux chacal est fait de sable et peut accumuler jusqu’à trois charges d’une capacité de déplacement qui lui permet de dématérialiser son corps pour réapparaître un peu plus loin devant. Il peut également utiliser des portails de sable spéciaux dans le désert. Tant que vous vous téléportez à travers les portails, votre vitesse est conservée, ce qui nous a permis de créer d’intéressantes énigmes dans le Désert de cristal.

Terminez la tâche de zone de la piste des chacals des sables dans la Désolation pour acheter la selle et déverouiller le parcours de maîtrise Chacal.

Gw140 Gw141 3 Gw142 6 Gw143 1

Points de maîtrise nécessaires : 2Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 3Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 4Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 5Pofmaitrise

Le griffon

Path of Fire  Icpofmini nous a apporté une surprise concernant les maîtrises. Lorsque vous terminez l'histoire de l'extension, vous pouvez accéder à une nouvelle monture cachée. Voici les conditions qu'il faut remplir pour entamer votre long voyage :

  • Avoir terminé l'histoire de Path of Fire Icpofmini.
  • Posséder 250Piecedor (Vous devrez acheter 10 objets à 25Piecedor/unité).
  • Vous pourrez également profiter des maîtrises Mount springerNiv. 3 et Mount jackalNiv. 3 pour vous aider dans l'achèvement des collections d'obtention.

Une fois que vous avez terminé votre histoire, vous récolterez régulièrement des objets qui vous indiqueront de voyager vers le sud. À force de rencontres, vous découvrirez au sud-est du Domaine de Vabbi, le repaire du dernier lancier du soleil et votre premier griffon montable.

Complétez les collections rares de Ciel ouvert (guide) pour obtenir le griffon en tant que monture.

1 premiere maitrise 2 deuxieme maitrise 3 troisieme maitrise

Points de maîtrise nécessaires : 3Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 4Pofmaitrise

Points de maîtrise nécessaires : 5Pofmaitrise

Rédaction : Myalesca
Correction : Oppe, Kireii | Nyss

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (8)

waldolf
Bonjour, relisez-nous, il n'est pas écrit que la maîtrise du Chacal est indispensable.
Supercop
  • 2. Supercop | 04/10/2017
Bonjour,
Le chacal n'est pas indispensable pour obtenir le griffon; avec la maitrise 3 du frappesol, on peut atteindre n'importe quel endroit nécessaire.
Actuellement, j'ai débloqué le griffon mais pas le chacal.
myalesca
Le chacal est requis pour certaines étapes pour la collection du griffon qui sont normalement (!!) pas accessible avec le frappesol. Ceci dit, la maîtrise du frappesol enjambe toutes les possibles d'accéder aux différents points nécéssaires.

Par exemple, normalement il faut utiliser le portail de sable pour accéder à la plateforme du lancier et ainsi débloquer les collections du griffon. Mais le frappesol a trouvé le moyen de contourner cette étape en permettant aux joueurs de grimpe le long de la falaise.
waldolf
Bonjour, j'ai modifié la phrase pour affirmer son sens originel : ces maîtrises sont utiles à la complétion des collections.
jackboule
  • 5. jackboule | 02/10/2017
Hello, petite erreur pour le griffon : ça ne requiert pas le chacal maitrise 3... J'ai mon griffon alors que je n'ai toujours que la maitrise 1 du chacal. Je ne crois pas que les points de maitrise de ce dernier aient une relation avec le griffon, à n'importe quel niveau que ce soit.
waldolf
Merci nous avons corrigé =)
Rafa
  • 7. Rafa | 26/09/2017
Dommage que le système de teinture des montures soit pas plus poussé :(
Malerine
  • 8. Malerine | 24/09/2017
Petite coquille si je vous lis pour débloquer frappesol il faut voldecume et inversement. J'imagine une simple inattention :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/10/2017