Farm : Clés du Lion Noir

Coffre du lion noir fenetre

Voici un petit guide pour faire des runs Clé de coffre du Lion noir.

L'intérêt du farm

Il est multiple :

  1. Des Clé de coffre du Lion noir faciles et sûres
  2. Ecouler vos Grimoire de connaissanceGrimoire de mentorat et Parchemin d'expérience (20, 30, 40)
  3. Le personnage que vous aurez créé à cette occasion peut être converti en mule de recyclage pour obtenir des matériaux de palier 2-3. Il suffit d'ouvrir les sacs de butin puis de recycler le contenu
  4. Débloquer des apparences des armes des ordres de Tyrie

Les clés à obtenir

A la fin du chapitre 1 (personnage niveau 10+) : rapide à faire (environ 15-20min en solo). Attention elle ne peut se faire qu'une seule fois par semaine, et se reset dans la nuit du dimanche au lundi.
Au début du chapitre 4 (personnage niveau 40+) : environ 40-50 minutes
Dans le chapitre 6 (personnage niveau 60+) : bataille de l'île de la Griffe 1h30+
Histoire vivante saison 2 (personnage niveau 80) : épisode 6 la voix des ronces : Vers le labyrinthe
Exploration de cartes autres que ville (chance d'en avoir) : privilégiez les cartes rapides, Marais de la pierre de sang prend 5 minutes à explorer avec les montures. Pour s'y rendre :
     Parchemin de portail vers le Marais de la pierre de sang achetable 100020px unbound magic dans la carte
     Téléportation vers un ami

Pour les plus courageux d'entre vous possédant HoT, il y a également une clé en récompense au début de l'acte 3 : 11-Racines de la terreur. Mais il faudra faire toute l'histoire d'HoT jusque là pour l'obtenir.

 

 

Le guide

Vous l'aurez compris, pour ce guide il vous faudra créer un personnage et le monter au niveau 10 ou 40 en fonction de ce que vous décidez, il faut donc :

La création du personnage

Point névralgique de ce guide, tout se joue ici. Lors de la création de votre personnage il vous faudra faire les choix suivants :

  1. Human tango icon 16px Humain au choix de la race, sexe au choix
  2. Gardien Gardien ou Guerrier Guerrier sont les plus simples, en terme de dps et survie. Mais la classe reste au choix
  3. Gw505 compressed "par des gens ordinaires (roturier)" pour le run de niveau 10, à "J'ai été élevé par __"
  4. Gw506 compressed"de n'avoir jamais recherché mes parents biologiques", pour la clé de niveau 40, à "Un de mes plus grands regrets est"

Une fois le personnage créé, mettez vous en route.

 

Durée : 20 minutes au pire, 15 min pour un run correct
Nécessite un personnage de niveau 10+
Attention cette clé ne peut se faire qu'une seule fois par semaine. Le reset a lieu en même temps que les missions de guilde.

  • Guild wars 2 306444467 Défense de Shaemoor : Courez jusqu'à l'élémentaire de terre, ignorez les PnJ et passez par l'eau à côté du fort, finissez la chaine d'événements.
  • Au Promontoire divin, montez au niveau 10 (ou plus si vous faites d'autres clés), et débloquez le point de passage du Palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=] à l'étage.
  • Guild wars 2 306444467 En voie de guérison : Parlez au PnJ puis allez directement en haut où Ted Gros Nez va aller et attendez le là. Ensuite tuez tous les ennemis tout en revenant au rez-de-chaussée
  • Guild wars 2 306444467 Fournitures volées :
    • Point de passage de Shaemoor Lien du point de passage[&BO8AAAA=], parlez au lieutenant Francis
    • Dans l'instance, ignorez les bandits et allez directement à la fin, combattez Jacques et les gardes qui l'aident
    • Retournez voir Francis, point de passage des champs Lien du point de passage[&BPAAAAA=]
    • Puis point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=], retournez rapporter les médicament à André l'aubergiste
  • Guild wars 2 306444467 Infiltration :
    • point de passage de Shaemoor Lien du point de passage[&BO8AAAA=], Faites l'instance rapidement : allez récupérer les mèches et parlez aux 3 PnJ
    • Point de passage du palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=], allez voir Logan et passez rapidement la discussion, choisissez "Je vais aider à défendre l'orphelinat (plus rapide et pas besoin de bouger la souris)
  • Guild wars 2 306444467 Incendie criminel à l'orphelinat : point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=], nettoyez l'orphelinat puis positionnez-vous à l’hôpital en attendant la cinématique
  • Guild wars 2 306444467 La commandante : point de passage du palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=], faites l'instance. Si vous avez les moyens de donner de la rapidité aux PNJ faites-le.

Cledulionnoir Fin du run du chapitre 1, prenez votre clé. Si vous vous arrêtez là, videz votre personnage, ouvrez des sacs/coffres si vous le désirez etc, avant de le supprimer.

Résumé

Outre le fait de courir et frapper, les points importants sont :

  • Utilisation des points de passages suivant : 1-[&BO8AAAA=], 2-[&BPAAAAA=], 3-[&BC4DAAA=], 4-[&BO8AAAA=], 5-[&BCkDAAA=], 6-[&BC4DAAA=], 7-[&BCkDAAA=]
  • Choisir de défendre l'orphelinat (léger gain de temps si vous arrivez à regrouper tous les ennemis)

 

Durée : environ 40-50minutes (en comptant le chapitre 1)
Nécessite un personnage de niveau 40+
Contrairement à celle du chapitre 1, l'obtention de cette clé n'est pas limitée à 1 par semaine.

Une fois le chapitre 1 fini :

  • Guild wars 2 306444467 Voix du passé : sortez de l'instance La commandante est entrez dans la suivante. Terminez simplement l'instance.
  • Guild wars 2 306444467 Le manteau rapiécé :
    • Point de passage de la Garnison Lien du point de passage[&BPEAAAA=] puis allez à l'est. Nettoyez l'instance
    • Point de passage du Palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=]. Choisissez L'idée de tendre un piège au Blanc-Manteau me plaît bien
  • Guild wars 2 306444467 L'aiguillon :
    • Point de passage de la Garnison Lien du point de passage[&BPEAAAA=], allez aux Collines de Kessex
    • Débloquez le point de passage de Delania Lien du point de passage[&BAgAAAA=] avant de rentrer dans l'instance
  • Guild wars 2 306444467 Les cendres du passé :
    • Sortez de l'instance précédente et allez au sud, vers l'instance suivante
    • Débloquez le point de passage de Sombreplaie Lien du point de passage[&BBEAAAA=] avant de rentrer dans l'instance.
    • Courez et allez dans la grotte près des tombes pour faire apparaitre la grosse araignée, tuez-la.
    • Point de passage du palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=]
  • Guild wars 2 306444467 Les ordres de la Tyrie :
    • Point de passage de Sombreplaie Lien du point de passage[&BBEAAAA=], passez par la grotte juste au nord et courez jusqu'au point de rendez-vous.
    • Débloquez le point de passage d'Overlac Lien du point de passage[&BBMAAAA=] en chemin.
    • Choisir le Prieuré de Durmand : Josir l'érudit puis sortez de l'instance.
  • Guild wars 2 306444467 Mortus Virge :
    • Secourez les enfants, courez sans vous arrêter
    • Point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=], prenez l'Ordre des soupirs : Agent Ihan
  • Guild wars 2 306444467 Pister le Séraphin :
    • Point de passage du Refuge d'Overlac Lien du point de passage[&BBMAAAA=], parlez au PnJ
    • Point de passage de Delania Lien du point de passage[&BAgAAAA=], faites l'instance
    • Point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=] et choisissez le Prieuré de Durmand : Josir l'érudit
  • Guild wars 2 306444467 L'orateur des morts :
    • Point de passage du Marais d'AnathemaLien du point de passage [&BPwAAAA=] et partez au nord-est pour les champs de Gendarran et faites l'instance
    • Point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=], Ordre des soupirs : Agent Ihan est le plus rapide, veilleur : Croisée Hiroki si vous faites ensuite la clé du chapitre 6 OU choisissez l'ordre en fonction des apparences d'armes d'ordre dont vous avez besoin
  • Guild wars 2 306444467 Le piège : Point de passage du palais Lien du point de passage[&BCkDAAA=], concentrez-vous sur le Caporal Kellach
  • Guild wars 2 306444467 Mise en scène : Sortez de l'instance précédente, prenez le portail asura vers l'arche et faites l'instance.

Cledulionnoir Fin du run du chapitre 4, prenez la clé, nettoyez votre personnage, ouvrez les sacs, coffres etc

Résumé

Outre le fait de courir et frapper, les points importants s'ajoutant à ceux du chapitre 1 sont :   

  • Tendre un piège au Blanc-manteau
  • 1er choix : Prieuré, 2e choix : Soupirs, 3e choix : Prieuré, dernier choix : Soupirs ou Veilleur ou selon l'arme voulue (le Prieuré est possible mais plus long).
  • Débloquer les points de passages suivants quand l'histoire vous amène à proximité d'eux :
    • Point de passage de Delania Lien du point de passage[&BAgAAAA=]
    • Point de passage de Sombreplaie Lien du point de passage[&BBEAAAA=]
    • Point de passage d'Overlac Lien du point de passage[&BBMAAAA=]

Durée : 40min - 1h
Nécessite le niveau 60+

Contrairement à celle du chapitre 1, l'obtention de cette clé n'est pas limitée à 1 par semaine.
Cette clé est facile à obtenir uniquement pour les joueurs qui ont choisi de rejoindre les Veilleurs :
  • Guild wars 2 306444467 Une paix fragile :
    • Débloquez le point de passage du Forum des commerçants Lien du point de passage[&BBAEAAA=] puis allez au sud faire l'instance.
    • Sortez de l'instance puis Point de passage de Salma Lien du point de passage[&BC4DAAA=] pour aller à la suivante. Dedans, ne vous occupez que des charrs qui sont dans les zones à récupérer
  • Guild wars 2 306444467 Instinct de tueur : tuez rapidement les charrs endormis puis aidez Forgal
  • Guild wars 2 306444467 Le messager n'y est pour rien :
    • Partagez de la rapidité avec le Sergent et surtout restez près d'elle pour qu'elle avance, laissez le dernier allié mort
    • Choisissez l'Ambassadeur Fracacier, passez à l'attaque
  • Guild wars 2 306444467 Siège du questeur :
    • Ignorez les ennemis et passez le 1er canon pour aller vers les suivants
    • Tuer tout ce qui vient en attendant d'accéder à la suite puis finissez l'instance.
    • Point de passage du Forum des commerçants Lien du point de passage[&BBAEAAA=] pui allez au Fort des veilleurs aux Champs de Gendarran
    • Débloquez le point de passage du Fort des Veilleurs Lien du point de passage [&BJIBAAA=]
    • Dans l'instance, auprès de Forgal choisissez "J'ai toujours nourri une certaine curiosité envers les skritts"/"J'ai choisi d'aider les skritts"
  • Guild wars 2 306444467 Rat-Tastrophe : à la fin choisissez "Je vais aller retrouver vos amis."
  • Guild wars 2 306444467 L'élevage :
    • Si vous avez le griffon : Point de passage du plateau du Séraphin Lien du point de passage [&BKcAAAA=] et utilisez la plateforme de projection
    • Dans l'instance, rushez et allez chercher les skritts, ne vous occupez pas des ennemis sauf des destructeurs à la fin
    • Point de passage d'Arca Lien du point de passage [&BLIAAAA=]
  • Guild wars 2 306444467 Explosion imminente : quand les harpies apparaissent, tuez-les puis retournez au début de l'instance tuer les 2 autres destructeurs pour faire pop la reine.
  • Guild wars 2 306444467 Un homme averti en vaut 2 :
    • Point de passage du Fort des Veilleurs Lien du point de passage [&BJIBAAA=], juste un peu de discussion dans l'instance
    • Point de passage du Forum des commerçants Lien du point de passage[&BBAEAAA=]  puis entrez dans l'instance, passez tous les ennemis et allez directement au trépassé à tuer. Attention : combat aquatique !
    • Point de passage de Fort Marrin Lien du point de passage [&BDAEAAA=], et en route pour l'Île de la griffe
    • Suivez les instructions et ne tuez que les ennemis qui nécessitent de l'être

Cledulionnoir Fin du run du chapitre 6, prenez votre clé. Si vous vous arrêtez-là, videz votre personnage, ouvrez les sacs/coffres si vous le désirez etc, avant de le supprimer.

 

Résumé :

Les points importants de cette partie sont :

  • Débloquez le point de passage du Forum des commerçants Lien du point de passage[&BBAEAAA=]
  • Ambassadeur Fracacier : passez à l'attaque
  • Débloquez le point de passage du Fort des Veilleurs Lien du point de passage [&BJIBAAA=]
  • Skritt, "Je vais aller retrouver vos amis."

 

Durée : 25 - 30 min
Nécessite le niveau 80

Encore une fois, cette clef n'est pas limitée à 1 par semaine. Il vous faut néanmoins pouvoir accéder à la saison 2 de l'histoire vivante, épisode 6 : la voie des ronces

Une fois le run du chapitre 6 fini, ouvrez votre menu héros/chronique et activez l'épisode 6 de la saison 2 : la voie des ronces

  • Guild wars 2 306444467 Retour au Camp de la détermination :
    • Point de passage du Site d'Ombrecoeur Lien du point de passage , puis traverser les cartes jusqu'à atteindre l'instance
    • Parlez aux PnJ
  • Guild wars 2 306444467 A la recherche des Maîtres des aspects
    • Au début de l'instance, allez chercher le lance-flammes qui est non loin derrière vous pour vous frayer rapidement un chemin à travers l'instance
    • Au boss de fin avoir une arme permettant d'attaquer à distance aide beaucoup

Lanceflammes compressed

  • Guild wars 2 306444467 Vers le Labyrinthe
    • Chemin au choix :
      • Marjory, Rox, Braham, Kasmeer
      • Kasmeer, Marjory, Braham, Kasmeer (Avec ce parcours attention au gros méchant loup)
    • Tuez bien les ennemis entre Rox et les ronces qu'elle doit couper pour éviter qu'elle passe sont temps à les frapper.

Les déplacements

Objet pratique

  • Golem banquier (2 semaines) pour pouvoir récupérer votre grimoire et équipements rapidement (nécessite l'édition Deluxe du jeu de base)
     

Economiser ses Grimoire de connaissance

  • Pour le run du chapitre 1 : seulement 8 Grimoire de connaissance sont nécessaires, la mission de départ vous amenant au niveau 2
  • Pour le run jusqu'au chapitre 4 : 36 Grimoire de connaissance sont suffisants, l'expérience acquise en cours de route vous amène au niveau 40.
     

Les builds

  • Vous pouvez entraîner une ligne entière d'aptitudes ou compétences en cliquant sur la dernière aptitude/compétence puis dépenser les points de héros
  • En gardien :
    • Rayonnement X-3-3, 1ère ligne d'aptitudes à prendre : jusqu'à +80% à l'espadon/95% à l'épée en 2-3-3 de chance de coup critique sous les effets des avantages fureur et représailles, ainsi qu'une augmentation de dommages de +10%  à +26,6% sous les effets de représailles
    • Zèle 2-2-2 si vous pouvez équiper une 2ème ligne : augmentation des dégâts directs
    • Vertus 1-2-1 ou Honneur 3-3-2
    • Ce build s'appuie pas mal sur la représaille. Les sources : Espadon symbole de courroux, "Tenez bon !",  Sol consacré, soin si rayonnement 3-X-X, Ligne d'aptitude vertus -> augmentation de durée de représailles et représailles sur activation des vertus
    • Compétence élite : Loup Brumefeu, Molosses de Balthazar ou "Subissez mon courroux !"
    • Les armes : espadon, épée/X
    • Le reste à votre convenance
  • En guerrier :

L'équipement

  • Vous pouvez vous limiter à l'équipement que vous obtenez en montant de niveau, récompense de l'histoire et loot, c'est suffisant pour réussir à tout faire.
  • Mais si vous voulez optimiser votre jeu en préparant des équipements :
    • Si vous faites le run de niveau 10 :
    • Si vous faites toutes les clés :
      • Prévoir un équipement élevé berserker
        • Runes : Érudit, Légion de la Flamme (gardien), Force (guerrier ou gardien honneur), de la meute (guerrier), 5 d'envouteur + 1 pierre (guerrier), etc. Bref des runes qui augmentent vos dégâts
      • Cachet : Fermeté, air, feu, exactitude etc. Encore une fois, améliorer vos dégâts
      • Consommables : vos préférés qui amélioreront votre dps

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager, nous les rajouterons au guide.

Rédaction : Menida
Vidéo chapitre 1 : Cysar
Remerciement : Kenny pour le guide du run niveau 40
Source pour le chapitre 6 et + : Reddit
Correction : Kireii / Rousskass / Reegar / Brume

6 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Commentaires (27)

waldolf
Vous ne pouvez avoir les récompenses d'un épisode d'histoire qu'une fois par personnage.
minispoke
  • 2. minispoke | 08/06/2018
Est-il possible de refaire l'episode 6 de la s2 plusieurs fois avec un perso? ou bien est ce qu'on ne peut avoir qu'une clé par perso?
Maco
  • 3. Maco | 29/05/2018
Après avoir essayer plusieurs fois le farm du chapitre 1 : le perso ne doit pas être monté une semaine ou le farm à déjà été effectué (genre monter un perso le dimanche pour terminer la dernière mission le lundi : sinon pas de clés :(

Il est aussi préférable d'effectuer le farm l'après midi ( le matin le reset n'est parfois pas pris en compte et il n'y aura pas de clés.)
Ellea
  • 4. Ellea | 07/05/2018
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le tour...
J’ai up mon perso ce dimanche, il ne me restait que le dernier combat dans « caves » déguisés...
Or ce matin, j’ai terminé ce morceau de quête qui aurait du me donner une clé du lion noir...
Et que nenni.. je ne l’ai pas eu...
Quelqu’un saurait il me dire si c’est Du au fait que j’avais avancé ma quête ?
Merci,

Ellé
LittleGeoloG
  • 5. LittleGeoloG | 03/05/2018
Salut à tous,
D'abord super boulot pour ce guide (et tous les autres ^^)
Juste pour préciser un point de détail, dans les "trucs et astuces" de ce guide il est question de la pierre de portail de la zone perso : Je confirme qu'elle fonctionne mais pas pour toutes les situations !
Pour le rush du niv 10 : il faut entrer dans l'instance perso "à l'ancienne" (car c'est une instance différente de l'instance perso)
par contre pour la suite du rush niv 20-30 pour arriver à la clef 40 : ca fonctionne très bien et cela économise bien des tp et donc des temps de chargement ^^
Bonne continuation les Magiciens du Bus ;-)
waldolf
Il est complètement impossible de se dire que des conditions lambda sont à l'origine du fait d'avoir une clé en terminant une carte. Tout simplement car terminer une carte donne 1 chance sur 2 d'avoir une clé ... Donc c'est juste que vous êtes tombé sur cette chance là =)
Grimkalon
  • 7. Grimkalon | 13/01/2018
+1 Boybunny, j'avais remarqué moi aussi ça depuis quelques semaines, systématiquement, j'ai une clé du loin noir quand ej fini une map ... par contre ça ne marche pas pour tout le monde ... je me demande, du coup à quoi c'est lié (découverte de magie par exemple ?) ... je ne trouve aucune info sur le net, quelqu'un à une idée ?
Shaterthomkolen
  • 8. Shaterthomkolen | 01/12/2017
+1 pour boybunny , testée avec ma soeur et moi-même.
Pour les instances, ma soeur en a fait, pas de probl pour récup la clé
J'ai eu une clé aussi en finissant une map de HoT, et c'est bien limité a une clé par jour/compte. :)
Enjoy !
boybunny
Une clé par jour, ça tente ? (fiable à 95%, une marge d'erreur au cas où...)
J'ai testé une théorie avec 1 perso en Tyrie et d'autres persos sur POF.
Il est possible de se faire 1 clé en récompense de finition de map par jour.
Le hic, y'a des conditions :
- Ne pas faire d'instances perso.
- Ne pas faire de fractale.
- Ne pas avoir looter 1 clé sur une créature (si si, ça m'est déjà arrivé !)
Si vous faites 2 maps le même jour, pas de clé la 2ème fois....
Comme je l'ai précédemment dit, c'est une théorie que j'ai testé et à priori fiable, à confirmer avec le retour d'autres joueurs...
Minispoke
  • 10. Minispoke | 23/09/2017
Avec la sortie de PoF, ce farm peut aller encore plus vite avec le raptor (ou autres montures je pense), surtout pour ceux qui sont en galère de grimoires comme moi: vous avez juste à faire un peu d'explo, ce qui est bien plus rapide qu'avant! ;)
menida
Bonjour, la clef du début du chapitre 4 peut être récupérée plusieurs fois dans la semaine, à contrario de celle du chapitre 1 qui ne peut l'être qu'une seul fois. C'est dans se sens que le rush du chapitre 4 est répétable. La phrase va être modifié dans le guide pour éviter toutes confusions.
kenny
  • 12. kenny | 02/06/2017
pour aller jusqu au chapître 4 , on peut s’arrêter au niveau 36 avec les grimoires , l'xp des différentes quêtes suffisent a arriver au niveau 40.
ça permet d’économiser quelques grimoires :)
Matorel
  • 13. Matorel | 02/06/2017
Le chapitre 4 est répétable ??
marestos
  • 14. marestos | 18/01/2016
Je me demandais si le farm limité à 1 clé par semaine et par compte s'applique aussi aux Récompenses de l'histoire personnelle des niveaux 40 et 60 ou non ?

En clair, est-il possible de faire 3 clés en allant jusqu'au niveau 60 (j'ai beaucoup de grimoires) en moins d'une semaine ou non ?

Merci
Icecybe
  • 15. Icecybe | 21/11/2015
Salut.

Je vais poser peut être une question bête mais avant j'avais un petit stuff niveau 20 que je pouvais reprendre a chaque fois pour mon perso. Seulement voilà maintenant le jeu me dit que le stuff est lié à l’âme d'un autre perso. Pourtant j'utilise le même nom.

C'est moi ou bien ils ont encore modifié ?

Merci pour un quelconque renseignement à ce sujet.

Et le site est vraiment super !! Continuez !! :-)
waldolf
C'est déjà fait depuis le 15 septembre :) Mais merci ^^
Voici un petit tutoriel pour faire des runs Clés du Lion Noir. Attention ce farm est limité à 1 clé par semaine et par compte, n'espérez pas en avoir plus. Il reste tout de même utile de savoir le faire au plus vite.
Rurik
  • 17. Rurik | 21/10/2015
Il serait plus qu'intéressant de spécifier que, malheureusement, ce farm n'est plus possible qu'une fois par semaine à cause du nerf qui a été opéré.
Yisis
  • 18. Yisis | 15/09/2015
Bonjour ,

Pour le rush top en revanche je prends 9 grimoires sinon je doit une quete pour atteindre le lvl 10;( , du coup je prend également du stuff lvl 10 ce qui me fait les anneaux, les boucles et le dos en plus (le tout est craftable mis a part les épaulière et le casque).

Pour les tp j'ai remixé les codes :
1-[&BO8AAAA=] / 2-[&BPAAAAA=] / 3-[&BC4DAAA=] / 4- [&BCMDAAA=] / 5-[&BCkDAAA=] / 6-[&BC4DAAA=] / 7-[&BCkDAAA=] .
Lorsque vous passez par la capital pour la première mission passez par le haut pour débloquer le point de passage du palais ça évitera d'y retourné a patte pour la suite ;)
cysar
slt, je vais répondre a tes différentes questions, pour info le run clé sa ce fait en 20 a 25 min max, ensuite oui, depuis une certaine maj, tu es obligé de débloquer les 2 tp de la ville, tu va perdre 1min max a les débloquer. pour les medocs dans la grotte oui je sais que tu n'ai pas obligé de les faire, mais regarde le temps que j'ai perdu a les faire, sa prend 5 a 10s. donc sa peu aller je pense.
Ensuite tu dit que tu choisi les cris en guard pour aller plus vite, si je suis pas sur que aille plus vite qu'un war espadon/épée, cor.
Si tu fait le run, est que tu passe 50min, ce n'ai pas rentable, et je t'invite a me mp, pour que je te montre que ta méthode n'ai peu être pas la meilleur.
Et pour finir, c'est juste normale d'avoir une clé du lion noir a la fin d'un rush pour en avoir une.
Si tu as des question ou si tu veux plus d'info, n'hésite pas a me mp en jeu, : cysar.9678.
Carythanis
  • 20. Carythanis | 08/08/2015
J'ai regardé hier, avec 8 tome d'xp, 50 min. Faut découvrir les wp et du coup, on perd du temps. Pour la quête où il faut aller chercher les médocs dans la grotte des bandits, pas besoin de les tuer un par un (du moins ce qu'on rencontre) => "rusher" jusqu'à la plateforme et combattre les quelques bandits (3 + 3 qui popent) qui n'ont pas désagro puis le boss et le bandit garde du corps qui repope -entre temps, la fille du tavernier nous aura rejoint pour nous aider-, FIN DE LA QUÊTE. Je vais plus rapidement en gardien qu'en guerrier. Passé le niveau 11 (que l'on obtient via les quêtes du chapitre), choisir en spécialisation les cris => cela permet de débloquer la compétence de run du gardien.
50min, c'est long, mais j'ai au moins pu revoir une clef du lion noir, chose qui n'était pas arrivée depuis plus d'un an (je dois avoir un malus de compte). A l'ouverture, rien d'intéressant. Je compte m'en faire quelques unes an prévision de l'event d'halloween et les sublimes skins susceptibles de tomber à leur ouverture <3
patche
Perso, je monte 80 avec bijoutier (invest +/-2po) récupéré à la revente des bijoux (ca prend un peu de temps de les vendre)
Dodo
  • 22. Dodo | 25/05/2015
D'accord ! :) et j'avais une dernière question, est ce que c'est rentable même quand on à pas les grimoires et tous car à chaque clé je perd 3 PO et quelques avec le maitre queux pour up :3
waldolf
Oui, mais il semble que certains points de passages doivent être découvert à pied désormais !
Dodo
  • 24. Dodo | 24/05/2015
Est ce toujours d'actualité avec toutes ces MaJ avec les Wp etc... ?
laura
  • 25. laura | 30/03/2015
C'est aussi le farm le plus rapide que j'ai trouver maintenant qu'ils nous obligent a up avec les coeurs, le farm reste le plus rentable en utilisant les grimoire. Il y en a un autre en upant lvl 10 via l'artisanat cuisine, mais je trouve moins rentable, après à vous de voir si vous n'avez pas de grimoire. Effectivement en 20-30 min on se fait une clé ;)
MarieMizuki
  • 26. MarieMizuki | 29/03/2015
L'anneau du héros c'était pour les pré-commande uniquement :)
BCo
  • 27. BCo | 29/03/2015
Perso, en Ga sans stuff et en utilisant 8 grimoires, je mets environ 22 minutes de la fin de la création du perso à l'obtention de ladite clé.

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Date de dernière mise à jour : 24/01/2018