Le hall des fractales v2.0

Bienvenue chez vous !

Avec la mise à jour "Embrasement", le hall d'entrée des Fractales des Brumes a subi des modifications majeures. Plus qu'une simple refonte graphique, divers contenus ont été ajoutés pour simplifier la vie de cette fraction de la communauté GW2 qui fait des fractales à longueur de journée.

Plan hub fractales

Le hall d'entrée se compose désormais de trois îlots accessibles à tous les joueurs. Vous pouvez passer d'un îlot à l'autre en utilisant des téléporteurs ou des plates-formes de projection. Petit rappel :

Votre deltaplane est DÉSACTIVÉ à l'intérieur des fractales !

Donc faites attention où vous marchez. L'îlot principal vous sera familier : il accueille le portail d'insertion en fractales ainsi que le portail de sortie vers l'Arche du Lion. Par défaut, le point de contrôle (là où vous réapparaissez si vous mourez) est situé sur cette plate-forme. L'îlot sud offre toute une gamme de PNJ pour vous faciliter la vie. Tous les services usuels sont représentés : banque, CCLN, PNJ marchand, accompagnés des habituels PNJ vendeurs de reliques fractales, alchimiste de Dessa et PNJ vendeur de reliques fractales immaculées. Un nouveau marchand fait aussi son entrée : BLING-9009.

Carte hub fractale Carte teleporteurs fractals

Nouveau marchand : BLING-9009

Ce golem à l'apparence tapageuse s'adresse aux joueurs hardcore de fractales. Il propose divers services :

  • vente de potions fractales infinies (contre quelques milliers de reliques fractales simples) ;
  • vente du tonique fractale (1200 reliques fractales immaculées) ;
  • vente de reliques fractales dorées & caisses d'armes fractales dorées (qui valent très très chères) ;
  • vente de coffres d'équipement élevés (à un prix prohibitif) ;
  • échange de toniques fractales contre d'autres objets (service conseillé seulement aux rares élus qui ont plus d'un tonique fractale).

Nos calculs sont clairs : si vous avez l'artisanat adapté, il est plus économique de fabriquer votre équipement élevé au lieu de l'acheter à ce marchand. Il est aussi préférable d'acheter les potions fractales infinies avec des reliques fractales simples et ne pas passer par le tonique.

Un nouvel îlot : le simulateur de combat

Cette plate-forme inédite vient compléter l'arène d'entraînement des forces spéciales, accessible depuis l'arche du lion. Qu'on soit bien clair : ces simulateurs se ressemblent mais leurs fonctions sont très différentes. L'arène d'entraînement des forces spéciales a été conçue par et pour des théoriciens de GW2. Elle est idéale pour faire des benchmarks de builds et pratiquer des rotations ou tester des compositions d'escouades dans divers contextes théoriques.

Le simulateur fractales est avant tout un simulateur de combat en solo ou en groupe. L'arène peut être configurée de multiples manières :

  • sélection des instabilités de Gardebrume actives ;
    • y compris l'activation ou non de la vengeresse fractale ;
  • activation d'une zone d'agonie permanente (le montant de RA requis correspond à l'échelle de la fractale retenue) ;
  • déplacement du point de contrôle entre l'îlot principal et le simulateur.

Mode d emploi simulateur

Des golems de combat peuvent être invoqués dans l'arène et personnalisés :

  • jusqu'à quatre golems peuvent être présents dans l'arène ;
    • le niveau et la santé des golems correspondent à l'échelle de fractale sélectionnée ;
  • les golems peuvent être des vétérans ou des champions ;
    • mais pas les deux à la fois ;
  • options de comportement des golems, ils peuvent :
    • être oisifs (= punching ball) ;
    • faire le tour de l'arène (= punching ball mobile) ;
    • être combatifs ;
  • possibilité de rendre les golems indestructibles (utile avec des golems champions oisifs, pour s'entraîner à briser des barres de défiance).

Entraînez-vous à vous battre !

Ce simulateur vous offre des opportunités uniques pour vous perfectionner au combat. Beaucoup de personnes prennent de très mauvaises habitudes à force de jouer en monde ouvert. Les armes de corps à corps sont souvent laissées de côté au profit d'armes à distance supposées plus "sûres" et les défenses passives (robustesse/vitalité) sont privilégiées au détriment des défenses "actives" (aveuglement, blocage, invulnérabilités). Mais les fractales ne sont pas le monde ouvert et camper avec un arc long n'est pas une bonne idée là-bas. Distance ou pas à distance, vos ennemis vous infligent des dommages massifs à haut niveau. Le moyen le plus sûr de vous en débarrasser est de vous assurer qu'ils ne puissent pas vous toucher et de les éliminer au plus vite. Le nouveau simulateur vous permet de pratiquer l'art du corps à corps et de vous exercer à l'application de ces principes.

Correction : Mellange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/09/2016