Honneur des vagues - Chemin 1

Hvcarte1

Hvchoix1
  • Lieu : Détroit des gorges glacées, Fjord de la vigilance
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage d'honneur des vagues [&BEMFAAA=]
  • Niveau minimum : 80
  • Potion : Massacre des fils de Svanir
  • Temps approximatif : 10 minutes
  • Jour

Commencer à rechercher Ginva le Boucher

Parlez à la Griffe de l'honneur pour commencer à rechercher Ginva le Boucher

Gw124 1

1ère salle

En général les groupes attirent les chasseurs et les fils de svanir derrière la rambarde de l'escalier de droite mais vous pouvez également vous attaquer à eux directement dans la salle en haut.

Gw097 3Entrez dans la salle en haut. La porte suivante ne s'ouvrira qu'une fois les tourelles de glace corrompues détruites. Il y a aussi deux autres ennemis élites mais si vous ne voulez pas perdre de temps courez dès que la porte s'ouvre.

Gw098 3

1er totem du dragon des glaces

En passant la porte vous tombez sur ce totem et quelques chasseurs qui risquent de vous ralentir. Si vous ne voulez pas perdre de temps courez vers les escaliers de droite et traversez le pont sinon vous pouvez nettoyer la zone en commençant par le totem.

Gw101 3 Gw103 3

2ème totem du dragon des glaces

Rassemblez vous derrière un des deux brasiers et attaquez vous aux Loups couvegivres élites en faisant attention à leur première attaque de bond qui peut mettre à terre en 1 coup. Puis tuez le totem de l'autre côté. Avant de descendre vous attaquer au Troll couvegivre.

Gw104 2 Gw105 3

Troll couvegivre

Ce champion n'est pas simple. Beaucoup préfèrent le taper à distance mais si vous décidez de le faire au CaC il y a plusieurs choses sur ses attaques que vous devriez savoir:

  • Prévoyez stabilité, anti-altération et brise étourdissement.
  • Il inflige Peur régulièrement, une très longue peur qui combiné avec son attaque dévastatrice ci-dessous peut-être décisive pour vous.
  • Il s'accroupit avant de sauter en l'air et de retomber avec fracas envoyant des vagues de roche annoncées par une AoE rouge dans plusieurs directions. Ces vagues infligent de lourds dégâts et de lourdes altérations séparément et mettent à terre si elles sont toutes subies de plein fouet. Une seule solution, esquivez vers lui ! Vous esquiverez ainsi toutes les vagues.

Gw106 2

Tuer le champion de Ginva

Dans la salle suivante des chasseurs et des fils de svanir arrivent à intervalles réguliers, en général les groupes tuent 2 vagues en se cachant derrière la rambarde gauche de l'escalier puis s'attaquent au légendaire chamane de guerre : Aidus Portetempête.

Gw107 4 Gw109 2

Ce dernier se fait dans l'escalier étant donné qu'il n'en bouge pas et envoie de nombreux projectiles alors prévoyez de quoi les renvoyer. Il obtient également un bouclier plusieurs fois sur lequel il suffit de taper 40 fois pour le voir disparaître.

Gw112 1 Gw113 2

Profiter de la brèche dans le sol pour poursuivre l'exploration

Une brèche dans le sol de la salle vous permet de descendre à l'étage inférieur. Plusieurs ennemis peuvent être tués ici dont un troisième totem mais si vous ne souhaitez pas perdre de temps courez dans le couloir qui part vers le sud en esquivant les ennemis. Ce couloir est piégé et si vous entrez dans une des AoE rouge vous serez repoussé vers le début du couloir. Prévoyez quelques sort de déplacement ou de téléportation pour arriver au plus vite au chasseur couvegivre élite qui garde la chaîne de porte au fond.

Gw122 1 Gw114 4 Gw115 2

Dernière porte

Dans cette avant-dernière salle 2 Kodans couvegivres élites vous attendent et gardent la dernière porte.

Gw116 2

Vaincre Ginva le Boucher

Voilà l'ensemble des choses à savoir pour faire passer un bon moment à Ginva :

  • La salle comporte 3 totems qui apportent 3 buffs d'avantages différents à Ginva :
    • Celui de gauche apporte protection
    • Le premier de droite (celui le plus proche de l'entrée) apporte régénération
    • Le plus au fond de droite apporte représailles
  • En fonction de votre groupe celui de protection ou de représailles devrait être détruit en priorité
  • Ginva possède un sort d'attirance
  • En général il fait suivre cette attirance par un Tourbillon de coups qui inflige de nombreux dégâts si vous restez dedans.
  • Par chance il n'est pas très mobile et sortir de ces attaques est d'une grande facilité.

Gw118 2 Gw119 4

Rédaction : Waldolf
Correction : On En A Gros

Date de dernière mise à jour : 07/03/2024

  • 1 vote. Moyenne 2 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire