Etreinte des Lamentations - Chemin 1

Elcartec1

Elchoixc1
  • Lieu : Falaises Hantedraguerre, Faille de la Tribulation
  • Récompense de fin de donjon : 1.26
  • Point de passage de l'Etreinte des Lamentations [&BD8FAAA=]
  • Token : etreinte.png Manifestes du Taupinariat
  • Niveau minimum : 65
  • Potion : Massacre de l'Enqueste
  • Temps approximatif : 5 minutes
  • Nuit

Aider Fergg à arrêter les derniers agents de l'Enqueste

Parlez à Karamoleofff pour partir à la recherche des derniers agents de l'Enqueste.

Repérer les dégenses de l'Enqueste

Gw186 1

Intéragissez avec le portail qu'ouvre Fergg et approchez des deux tourelles de barrages de l'autre coté. Une fois la cinématique finie détruisez-les. Si vous avez un voleur avec vous, utilisez l'invisibilité pour laisser passer les Asuras de l'Enqueste qui s'approchent et continuer votre chemin. Si vous n'avez pas de furtivité possible, sautez par dessus la rembarde derrière vous à l'ouest (à droite sur la première image ci-dessous).

Gw187 Gw189 2

Vaincre le golem de l'Enqueste

N'hésitez pas à vous rassembler au centre de la plateforme directement sur le Golem Marque IV d'impasse les AoE suffiront à tuer les Asuras qui l'entourent. La stabilité sera votre plus grande alliée ici et vous permettra d'infliger des dégâts contants sur les ennemis. Dès sa mort reprenez votre chemin et avancez en détruisant les tourelles de barrage petit à petit. Ne vous préoccupez pas des Asuras de l'Enqueste qui ne font que vous ralentir et qui réapparaissent à volonté tant que vous n'avez pas détruit les deux dernières tourelles.

Gw191 Gw192 1

Nokk

Ce légendaire n'est pas simple à abattre. Prévoyez du renvoi et de la stabilité il envoi des projectiles et peut repousser. Soyez sur vos gardes et ne restez pas dans l'alignement d'un vide ou vous pourriez être précipités dans la lave. Certains groupes attirent l'Asura contre la porte au fond, d'autres utilisent une compétence de contrôle pour l'éloigner du centre de la plateforme mais si vous vous contentez de vous rassembler sur lui le mur du renvoi et le cri "tenez bon" du gardien suffiront.

Gw371

Saboter les activités de l'Enqueste

Cherchez Tazza plus loin dans l'Etreinte des Lamentations

Continuez votre chemin dans le couloir qui s'ouvre à l'ouest où vous attendent 4 Golems Marque 1 élites qui se feront une joie de vous harponner pour vous faire des dégâts ou vous faire déclencher les explosifs au sol qui mettent instannément à terre (tas blancs). Si vous avez un voleur profiter de la furtivité pour traverser le couloir. Si vous passez en furtifs sur un tas blanc les explosifs ne se déclencheront pas. Si vous n'en avez pas, un gardien avec stabilité peut libérer un passage sûr en y déclenchant les explosifs. Attention ces explosifs explosent quelques secondes après alors ne suivez pas vos compagnons de trop prêt.

Gw193

Vaincre les gardiens golems de Tazza

Trois gardiens golems aux compétences différentes vous attendent. Le Prototype de golem F-IV pose des zones de feu et envoie des projectiles qui brûlent, le Prototype de golem E-IV pose des zones électriques et envoie des projectiles qui étourdissent et le Prototype de golem T-IV pose des traces de poison et inflige saignement et empoisonnement.

Deux stratégies s'avèrent gagnantes pour tuer rapidement ces 3 champions :

  • Vous vous placez dans le coin à droite (voir 1er screen ci-dessous) et attirez les ennemis dans le coin en les agressant. Cette technique est utilisée très souvent par les groupes sans gardien ou avec un gardien peu expérimenté sur la seconde technique.
  • Le gardien part en avant vers les 3 golems, pose son mur de renvoi et utilise le #5 de l'espadon pour attirer les 3 champions dans le mur (voir 2nd screen ci-dessous). Le reste du groupe le rejoint et commence la phase de DPS au corps à corps.

Gw194 Elfinc1

Vaincre Tazza

Abolissez le règne de terreur de Tazza. Si vous avancez dans la dernière salle vous verrez que Tazza est accompagnée de la Commandante des troupes Kaeyi. De manière générale, les groupes agressent Tazza et l'attirent en bas des escaliers de la salle précédente (celle des golems) afin de n'avoir à tuer que cette dernière. Pour cela donnez lui quelques coups reculez et cachez vous puis lorsqu'elle se raproche de vous reculez petit à petit tout en lui infligeant des dégâts constants. La Commandante championne devrait rapidement retourner au fond de la dernière salle. Restez dans une zone proche du bas des escaliers pour éviter de perdre l'aggro de Tazza.

Gw374 1

Tazza possède plusieurs compétences comme celle d'invoquer des doubles de vous ou de vos compagnons qui peuvent s'avérer très forts ou encore celle de repousser. Elle peut également poser de nombreuses petites AoE rouges qui infligent de lourds dégâts et de la vulnérabilité si vous restez dedans. Elle utilise également une de ces AoE rouges comme destination de téléportation.

Gw197 3

Rédaction : Waldolf
Correction : _

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/10/2015