Sources de connaissances de maîtrise des Hautes-terres du désert

Il y a 15 points de maîtrise connus dans les Hautes-terres du désert ce qui fait un total de 15Pofmaitrise et 1520px arenanet points.

Connaissance des points de maîtrise

1 - Promontoire du devin

Celui-ci se trouve juste à coté du Point de passage de l'Avant-post de Makali Lien du point de passage[&BGsKAAA=]. Sautez sur le pilier grâce au Frappesol Mount springer.

2 - Belvédère de Kanuz

Celui-ci, à l'Ouest du Point de passage de l'Avant-post de Makali Lien du point de passage[&BGsKAAA=] est atteignable depuis ce dernier en Mount raptorRaptor ou en Mount springerFrappesol pour plus de facilité.

3 - Vallon d'Eauvive

Grimpez au sud du Point de passage d'Eauvive Lien du point de passage[&BJEKAAA=] grâce à votre Mount raptorRaptor ou votre Mount springerFrappesol.

4 - Navires abandonnés

Allez tout à l'Ouest du Point de passage d'Eauvive Lien du point de passage[&BJEKAAA=] et entrez dans l'Amphore du site remarquable Navires abandonnés Point of interest[&BNUKAAA=]. Vous aurez alors besoin du Voldécume Mount skimmerNiv.3 pour atteindre la plateforme et du Chacal Mount jackalNiv.3 pour passez le portail de sable.

5 - Branche géante

Aucune difficulté ici.

6 - Perchoir abandonné

Utilisez votre Mount springerpour atteindre celui-ci juste à coté du Point de passage Lien du point de passage[&BKQKAAA=]

7 - Nid d'araignée monstrueux

Vous aurez besoin du Mount springerNiv.3 pour atteindre le nid qui se trouve dans la mine au sud du Point de passage de l'antre abandonné Lien du point de passage[&BKQKAAA=].

8 - Palais d'Aban

Partez au sud du Point de passage de l'antre abandonné Lien du point de passage[&BKQKAAA=] sans descendre dans les mines, contournez par le sud le palais et utilisez votre Mount springerNiv.3 pour monter sur les piliers à l'intérieur.

9 -  Pic de la paralysie

Montez grâce à votre Mount springerNiv.3.

10 -  Cime de Longsaut

Pour celui-là il vous faudra le Mount springerNiv.3 également. Depuis le Point de passage du ranch de Longsaut Lien du point de passage[&BJ0KAAA=], montez sur les rochers autour du pic pour en atteindre le sommet.

11 - Saillie charnue des cascades des Sang-de-vie

Prérequis : Mount springer

Partez au nord du Point de passage du Kraal de Lommuld Lien du point de passage[&BGoKAAA=] et grimpez le long de la falaise vers le point de maîtrise pour, après un saut, entrer dans une grotte où vous devez effectuer un second saut.

12 -  Pied de la tour de guet

Prérequis : Mount springer

Depuis le Point de passage du Kraal de Lommuld Lien du point de passage[&BGoKAAA=] partez vers l'Est et grimpez par dessus les murs de bois.

13 - Les tombeaux

Prérequis : Mount griffon3

14 -  Cratère des Scindeterres

Prérequis : Mount springer

15 - Dessus des plaines (Lumières nocturnes)

Prérequis : Mount jackal3

Vidéos : Nico Le Ch'ti & Eliadwen
Rédaction : Waldolf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/10/2017