Le Mégadestructeur

Introduction

Le Mégadestructeur est le boss attitré du volcan localisé au Mont Maelström qui est réveillé par les recherches sur la puissance du volcan par l'équipage de Brij. Il est un des lieutenants de Primordius.

Rendez-vous au Point de passage de Maelströmwaypoint-map-icon.png[&BM0CAAA=].

Son apparition se répète toutes les trois heures; référez-vous au Timer des World Boss pour savoir quand il est temps de faire un tour au mont Maelström.

Récompenses

Il n'y a pas d'objet unique à recevoir dans le coffre de récompense du Mégadestructeur. Vous recevez un Coffre-fort vermeil supplémentaire en le tuant.

Le coffre glorieux se récupère une fois par jour par personnage. À ne pas confondre avec le coffre journalier reçu une fois par jour et par compte.

Préparations

  • Event cog map iconArrêter les collecteurs d'essence de l'Enqueste en détruisant leurs noyaux d'énergie.
    • Event boss map iconArrêter le golem de l'Enqueste déchaîné.
  • Event shield map iconDéfendre le laboratoire d'arcanomie avancé.
    • Event swords map icon 1 Éliminer les destructeurs et refermer leurs fissures sur le flanc nord du volcan.
    • Event swords map icon 1 Éliminer les destructeurs dans la caverne sud-est du volcan
    • Event swords map icon 1 Éliminer les destructeurs sur le flanc sud du volcan.
      • Event cog map icon Défendre les Asuras et leur technologie pendant qu'ils tentent de contenir le volcan instable.

Gw391 compressed 

Ces événements se mettront en place une fois que le timer d'apparition du Mégadestructeur sera déclenché. À partir de cet instant, il vous faudra remplir les conditions nécessaires pour faire apparaître le Mégadestructeur. Voici les points de passage à débloquer pour faciliter votre voyage dans le Maelström. 

  • Point de Passage magmatique Lien du point de passage[&BNYCAAA=]
  • Point de Passage d'Avernan Lien du point de passage [&BM8CAAA=]
  • Point de Passage des Cendres Lien du point de passage [&BM4CAAA=]

Carte compressed 1 

  • Gw393 compressedEvent boss map iconTuer le Mégadestructeur avant qu'il ne massacre tout le monde.

Une fois que le Mégadestructeur apparaît au centre du volcan, son combat se déroule en 3 phases. A chaque palier de 25%, il disparaît dans la lave et fait apparaître trois destructeurs vétérans dans le volcan qu'il vous faudra tuer pour que le Mégadestructeur refasse surface.

Ces vétérans ont un nombre de vies assez conséquent et quand bien même ils ne sont pas bien difficiles à tuer, il est conseillé de se séparer en trois groupes et de les tuer simultanément le plus rapidement possible pour ne pas trop étaler le combat.

La lave qui entoure le Mégadestructeur cause des dégâts si vous mettez les pieds dedans. Privilégiez une arme à distance si le Mégadestructeur reste au centre de la lave. Il est possible de monter sur les morceaux de roche pour s'approcher de votre ennemi tout comme il est possible de l'attirer en dehors de la lave.
 

Description du Mégadestructeur

Attaque du Mégadestructeur

Boule de feu

C'est une attaque qui consiste à lancer une boule de feu qui explose à l'impact.

Éruption ardente

Lorsque le Mégadestructeur frappe au sol, il utilise son Éruption ardente qui inflige non seulement des dégâts, mais aussi un nombre modéré de stacks de 18px brulure Brûlure. Souvent, cette attaque est ravageuse car les dégâts encaissés sont considérables et combinés à l'altération brûlante, plus d'un joueur tombera au sol.

Bouclier de feu

Combiné avec l'Éruption ardente, le Bouclier de feu peut faire des dégâts car il ajoute des stacks de 18px brulure Brûlure aux joueurs lorsqu'ils frappent le Mégadestructeur si celui-ci s'en enveloppe. 

Collections

Retrouvez un récapitulatif des collections qui nécessitent de vaincre le Mégadestructeur :

Rédaction : Myalesca
Correction : Crinière, Gilmeril

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2016