23245pvp league release compressed compressed

Saison 4 de la ligue JcJ : Lancement et récapitulatif

Ca y est, la 4ième ligue JcJ a commencé et avec la mise à jour « Hors des ombres », les participants ont droit à quelques améliorations agréables et notamment à un retour au système de matchmaking de la saison 1. Nous faisons le point sur ce qui reste des saisons précédentes et sur les nouveautés de celle-ci.

Combattez - Ça a commencé le 9 août 2016

Depuis le 9 août, combattez pour la gloire et le prestige dans la quatrième saison de la ligue JcJ. Gravissez les échelons des six divisions, de l’ambre à la légendaire. De nouvelles options vous permettent de signaler les joueurs qui perturbent le jeu. Vous pouvez également jouer sur votre carte préférée en attendant un match JcJ.

Prouvez vos compétences.

Prouvez vos compétences.

Gagnez

Formez une équipe et frayez-vous un chemin jusqu’au sommet du classement de la Ligue des guildes-challengers tout en remportant des trophées pour votre guilde et en obtenant de nombreuses récompenses en chemin. En plus des pièces d’or et des objets, vous obtiendrez des titres, des succès, ainsi qu’un insigne de rang apposé à côté de votre nom, qui montrera à tous ce dont vous êtes capable.

Devenez le meilleur.

Devenez le meilleur.

Devenez une légende

Débutez la création de votre propre objet de dos légendaire ! En participant à la ligue, vous déverrouillerez la capacité de fabriquer l’Ascension.

Fabriquez votre légendaire JcJ.

Fabriquez votre légendaire JcJ.

 

Observez les pros

Assistez au championnat du monde de la Pro League en direct sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 ! Les meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord s’affronteront lors d’une ultime bataille le 17 septembre.

Suivez les meilleurs pour vous améliorer.

Suivez les meilleurs pour vous améliorer.

Les annonces et les informations interessantes

Gaile Gray partage une annonce de l’équipe JcJ sur le forum officiel qui décrit que le matchmaking pour cette 4ième saison a changé et devrait être beaucoup plus correct en ce qui concerne l’équilibrage des équipes.

Gaile Gray (Forum officiel)

Voici un message de l’équipe JcJ :

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines, nous avions posté une petite mise à jour sur ce forum vous faisant part de notre intention d’apporter quelques ajustements au système destinés à améliorer l’expérience de jeu en ligue JcJ. Les changements les plus importants que nous souhaitons implémenter aux ligues ne seront pas prêts à temps pour la saison 4, toutefois nous tenions à vous parler d’une modification qui prendra bien effet au cours de la saison à venir.

Pour la saison 4, nous revenons au style de matchmaking de la saison 1. Ce dernier crée les équipes les plus équilibrées possible en choisissant les joueurs en file d’attente qui se trouvent dans votre fourchette de points. Cette modification va probablement élargir l’éventail de niveaux des joueurs dans chaque division, mais nous pensons qu’augmenter la qualité des parties vaut bien de diminuer légèrement le prestige pour cette saison. Au cours des saisons 2 et 3, nous avons ajouté deux fonctionnalités aux ligues qui ont eu un gros impact sur votre capacité à monter dans les classements : une affectation en division en début de saison s’appuyant sur vos performances de la saison précédente, et les points de victoires/défaites consécutives. Ces deux fonctionnalités seront maintenues pendant la saison 4.

Nous ne sommes pas encore à même d’évoquer les modifications que nous apporterons aux ligues JcJ lors des saisons à venir, mais certains ajustements sont pour nous des priorités absolues : rendre les récompenses plus accessibles aux joueurs occasionnels, améliorer le prestige des divisions et en faire de meilleurs indicateurs du talent des joueurs.

Merci, L’équipe JcJ

Et, nous rajoutons également au billet, un rappel concernant les modifications assez interessantes en JcJ, notamment celle qui vous permet de vous placer en file d'attente depuis n'importe quelle carte.

Stephanie Bourguet (Forum officiel)

Assouplissement des restrictions relatives aux modèles standards

  • Les modèles standards sont désormais disponibles en JcJ non classé. Profitez de modèles standards dans les arènes classées, non classées et personnalisées avec les commandes du tournoi activées.

File d’attente hors du Cœur des Brumes

  • Les joueurs peuvent désormais rejoindre une file d’attente ailleurs que dans le Cœur des Brumes.
  • Changer de carte fait sortir les joueurs de la file d’attente, pour leur éviter de recevoir sans honneur pendant les temps de chargement.
  • Accepter les invitations JcJ ne redirige plus les joueurs vers le Cœur des Brumes.
  • La fenêtre JcJ ne montre plus le statut du jeu pendant les arènes personnalisées et autres activités, pour permettre l’accès aux files d’attente d’arènes non classées et classées.

Animation de début et de fin

  • Lorsqu’un match JcJ commence et se termine, une nouvelle cinématique présente les portraits, emblèmes et noms des deux équipes.
  • Si aucune guilde n’est représentée pour une équipe, un emblème et une combinaison de noms aléatoires sont utilisés à la place.
  • Ceci remplace les bannières rouge et bleu au début du match et les épées croisées avec le bouclier à la fin.

Rejoindre un groupe en équipe

  • À la fin des matchs d’arène classés et non classés, les joueurs peuvent choisir pendant un laps de temps de rejoindre un groupe avec leur équipe.
  • Cette nouvelle IU se trouve au même endroit que l’IU de préparation au début du match.

Parcours de récompenses

  • Un nouveau parcours de récompenses basé sur le nouvel épisode du monde vivant a été ajouté au JcJ.

Signalement de comportement

  • Ajout d’une option « Joueur inactif » permettant de signaler les joueurs dans les matchs JcJ.
  • Ajout d’une option « Manipulation du match » permettant de signaler les joueurs dans les matchs JcJ.

Amulettes JcJ
Ajout de deux nouvelles amulettes gratuites dans la fenêtre Archétype JcJ.

  • Fureteur : octroie 1050 puissance, 1050 précision, 560 férocité et 560 concentration.
  • Devin : octroie 1050 puissance, 1050 concentration, 560 précision et 560 férocité.
    Suppression de l’Amulette cléricale.

Rune réservée au JcJ :

  • Rune du mécatronicien : la réduction des dégâts passive du sixième bonus a été réduite de 7 % à 5 %.

Cachet réservé au JcJ :

  • Cachet de géomancie : la durée du saignement appliquée par le cachet a été réduite de 10 à 7 secondes.
  • Cachet d’hydromancie : les dégâts directs ont été réduits de 25 %.
  • Cachet d’air : les dégâts ont été réduits de 20 % (en JcJ seulement).

Source: Guild Wars 2

news Guildwars 2 JcJ ligue saison 4

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire