Journal d'histoire : Les graines de la verité

SuccesvoiedesroncesLe guide des succès du journal d'histoire du 2 décembre 2014 : Les graines de la vérité. Pour avoir accès à cet épisode, il faut avoir été connecté durant les deux semaines suivant la sortie de ce journal d'histoire ou en faire l'acquisition pour 200Gemme 32px dans la CCLN.

Pour avoir accès à ces succès, il faut avoir terminé cet épisode d'histoire vivante au moins une fois, et relancer l'épisode via l'interface de héros, onglet journal d'histoire. Il est possible d'accompagner un joueur complétant cet épisode pour la première fois afin de faire vos succès; mais lui n'y aura pas accès.

En plus de leur description dans l'onglet succès de l'interface de héros, ces succès sont identifiés par une icône buff jusqu'à leur complétion et seulement dans l'instance où ils peuvent être complétés, et ce, jusqu'à la réussite ou l'échec de ces derniers.

Terminez l'épisode "Les graines de la vérité" une première fois afin d'obtenir le prérequis à 020px arenanet points et 120px mastery tyrie.

Récompense : Sacoche de Nekhii couverte de poussière

Maîtrise de l'épisode "Les graines de la vérité"

Récompense : Médaillon de Wynne et 520px arenanet points

Terminer les 6 succès de cet épisode d'histoire vivante.

Si vous possédez Heart of thorns vous gagnez également 120px mastery tyrie.

A la rencontre des Asuras

Le mode défi peut être couplé à un des deux autres succès mais les succès d'infiltration invisible et agressive ne peuvent pas être fait en 1 fois.

Nous allons découper le mini-donjon en 1 préambule et 4 salles dont la salle du boss.

Infiltration impitoyable

Récompense : 3 Caisse d'équipement de labo et 2020px arenanet points

ParticuledefiFinissez l'instance après avoir activé la particule de défi qui se trouve au début de l'épisode à gauche de Marjory. L'instance devient plus difficile et comprendra quelques champions. Seul, vous pourriez avoir du mal mais en groupe, aucun soucis. Nous vous conseillons de faire un des deux succès suivant par la même occasion.

Infiltration invisible

Récompense : 50 Écu de bandit et 1520px arenanet points

Il vous faut terminer l'instance sans vous faire repérer. Une fois entrée, parlez à Marjory et trouver le lieu mnémonique (quoi monique??). Considérez avant d'entrer dans l'instance que le propriétaire (celui qui lance l'instance) sera le seul à récupérer les compétences de Caithe mais que tous les membres du groupe seront transformer en Sylvari !

Préambule

Après avoir été repérer par les deux premiers asura, tuez-les puis passez derrière l'asura en haut des escaliers pour l’assommer. Pour assommer sans vous faire repérer, placez vous hors des cônes de repérage des asura (que ce soir celui que vous assommez ou d'un autre) avant d'appuyer sur F. Puis actionnez le premier interrupteur.

Première salle

Asura salle1Seul le garde de la coterie se déplace au centre de la pièce. Assommez juste assez d'Asura pour atteindre le panneau au fond à gauche. Vous pouvez vous déplacer sans risque dans les cônes de repérage des asura tant que personne n'essaye de l'assommer.

Deuxième salle

Gw086Pour les golems, c'est une autre affaire. Ne rentrez pas dans la zone rouge autour d'eux. Même invisible, ils vous repèrent de cette manière. En groupe, attendez que le golem soit au fond de la salle pour actionner les deux boutons au même moment. Seul, faite le bouton de droite puis traversez la salle vers le bouton de gauche et actionnez-le avant que le golem ne re-désactive le premier.

Troisième salle

Désactivez le panneau dans le couloir à gauche. Dans cette salle, prenez une minute pour repérer les déplacements des golems et les changements de cônes de repérage. Commencez par celui du fond puis les deux un peu avant. Enfin, pour ceux près du golem centrale, utilisez les tables.

Gw087 Gw089

Une fois les asura tous assomés, actionnez les deux boutons au même moment afin de désactiver les golems.

Salle du boss

Ce combat peut-être divisé en 3 phases. Pour la première phase, vous devez vous approcher du boss pour l'assommer. Observez le déplacement de son cône de repérage et lorsque c'est possible, assomez-le. Il en profitera alors pour vous présenter son bouclier.

Gw092

Pour la deuxième phase, vous devez saboter le générateur de bouclier qui porte une roue crantée et qui est donc le générateur de bouclier juste après la position du boss, tout en en faisant attention aux cônes de repérage de tous les Asuras. Le boss tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et il faut toujours faire attention à tous les cônes de repérage. Une fois qu'il arrive à l'endroit où vous avez casser le générateur, il perdra son bouclier et vous pourrez l'assomer. Attention aux autres asuras.

Gw093 Gw095 1

Enfin, pour la troisième phase, afin de saboter les générateurs à nouveau, vous devez d'abord faire partir les petits golems. Pour cela, allez actionner le panneau de contrôle actif, toujours en vérifiant que vous n'êtes pas dans un cône de repérage.

Gw097 1 Gw098 1 Gw099 1

Détruisez à nouveau un générateur puis assommez le boss pour en finir avec ce dernier. Le succès est obtenu une fois que vous retournez parler à Marjory à la toute fin de l'instance.

Infiltration agressive

Récompense : 10 Sac de matériaux alchimiques et 1020px arenanet points
 

Gw103 1Contrairement à l'infiltratioin invisible, vous n'avez plus besoin de vous cacher, l'explication du succès n'est pas très claire mais vous pouvez vous faire repérer et vous devez tuer tous les ennemis.

Entrez dans les zones de golems pour déclancher les hostilités quand c'est possible. Au boss final, après l'avoir assommé normalement pour déclencher le bouclier, continuez en entrant en combat afin de le tuer.

Nul échappatoire

Rodéo diabolique

Récompense : 1 Caisse d'équipement de labo et 1520px arenanet points

Finissez l'instance après avoir activé la particule de défi se trouvant au début de l'épisode à droite de Marjory. L'instance devient plus difficile et comprend quelques centaures élites, mais la plus grande difficulté viendra du boss final qui prend du galon et pourrait vous donner du fil à retordre. Il est tout à fait possible de faire le succès suivant en mode défi, en revanche pour le dernier, nous vous conseillons vivement d'attendre de refaire l'instance en mode normal.

Gw033 2

Suivez les étoiles vertes, faites aussi la défense de Faolain, ensuite vous pouvez vous attaquer à Togonn Crinièreauvent. Comme le nom l'indique : 'Défi', vous aurez beaucoup plus de vague de sable en même temps et la possibilité d'avoir trois golems de pierre à tuer sur beaucoup de cycles. Au début, packez vous afin de pouvoir tuer les golems facilement car il n'y a encore que très peu de vagues. Plus il perd de vie, plus la difficulté augmente. Vous avez très peu de temps pour le taper donc il faudra faire vite. L'égide des gardiens est la bienvenue, le mur du gardien protège aussi des vagues. Enfin, un maximum de heal. Jouer Caithe peut relever de l'exploit car rappelez-vous que cette dernière ne tombe pas à terre, elle meurt directement.

Gw114 2

Vous obtenez la récompense en retournant au début de l'instance pour parler à Marjory.

Non piétinement

Récompense : 520px arenanet points et 3 Sacoche brodée

Esquivez tous les piétinements et toutes les charges pendant la défense de Faolain.

Entrez dans l'instance, parlez à Marjory. Celui ou celle qui lance sera en Caithe les autres en sylvaris. Trouvez le lieu mnémonique et plantez la graine. Vous devez parler successivement à : Faolain, Timurr Lancepas, Nekhii Brûlepeau. Une fois cela fait le combat commence et c'est à partir de ce moment que vous devez éviter les piétinement qui sont fait par les "Lanciers" uniquement, placez vous à l'ouest de la zone de combat et attaquez les vagues de centaures qui arrivent vers vous.

Gw118 Gw119 1 Gw120 1

Gw109

Vous recevez votre récompense après la défense.

Spécialiste de l'esquive

Récompense : 1020px arenanet points et 3 Passe-partout de bandit

Evitez tous les murs de vents et les nappes de sable sans quitter le champ de bataille du combat contre Togonn Crinièreauvent en fin d'instance. Pour ce faire il vous faut beaucoup d'esquive et vous déplacez constamment. Evitez de faire ce succès pendant le mode défi.

Gw110 1

Les vagues de sable sont indiquées sur la mini carte d'où elles viennent, elles arrivent par une ou par deux et traversent le champ de bataille de part en part. Tuez les golems de pierre le plus rapidement possible afin de pouvoir toucher Togonn Crinièreauvent.

Vous obtenez la récompense en retournant au début de l'instance afin de parler à Marjory.

Traduction : Vene
Rédaction : Waldolf
Correction : Eden, On En A Gros

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (6)

docange
  • 1. docange | 29/01/2016

Salut , euh j'ai trouver un endroits pour se poster contre les vague de togonn l'emplacement est indiquer avec une etoile grise et il faut monter juste de deux etage sur la roche , ca a passer pour trois personnes de ma guilde , il faut aussi bien sur tapper togonn pour valider !
Image

bon courage a vous !!

Charr Oniar
  • 2. Charr Oniar | 23/05/2015

C'est bon je l'ai trouvé merci :)

waldolf

Essayé tout récemment, il arrive que l'Orbe n'apparaisse pas. Relancez l'instance.

waldolf

Essayé tout récemment, il arrive que l'Orbe n'apparaisse pas. Relancez l'instance.

Charr Oniar
  • 5. Charr Oniar | 08/04/2015

Super tuto mais le succès Infiltration impitoyable, je regarde à gauche et à droite de Marjory Delaqua, je ne trouve pas le particule de défi. Je me demande si il a changé de place

Lhuk
  • 6. Lhuk | 07/12/2014

Très bien expliqué, moi personnellement je conseille de faire le défi en même que l'infiltration invisible pour le solo rush. Pourquoi ? Tout simplement que ce n'est pas possible de faire le défi + agressive étant donné que dans chaque salle se trouve un Champion à tuer si l'on se fait repérer, donc pas très facile de se faire les ennemis plus le champion. Héhé.

Un autre petit tuyau aussi pour un infiltration agressive plus facile pour la salle 1 et 3. Eliminé le plus de d'asura sans vous faire repérer, vous aurez moins d'ennemi sur le dos si vous avez du mal avec les compétences de Caithe. Il vaut mieux avoir 2 ennemis plutôt que 15 :')

Have Fun o/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/09/2016