Succès : Le chemin des dieux

Récompenses : 720px arenanet points, 1Pofmaitrise

Pour ce succès, vous devez parcourir la zone et vous agenouiller en utilisant l'emote /genoux devant la statue de chaque dieu Humain.

À savoir qu'il y a parfois plusieurs statues d'un même dieu sur la carte, mais il est nécessaire de n'en faire qu'une seule.

Statue de la déesse Dwayna :

Prérequis : 3Mount springerou Mount skimmer

Depuis le Point de passage de la voie du fléau Lien du point de passage[&BHMKAAA=], le chemin le plus rapide est d'utiliser le Frappesol  et de monter directement au sommet des rochers juste à l'est et de poursuivre jusqu'à la statue de Dwayna en contrebas, puis utilisez l'emote /genoux une fois devant celle-ci
L'autre moyen d'y accéder est d'utiliser votre Voldécume en vous laissant tomber dans le ravin juste à l'est et de suivre le chemin bleu indiqué sur l'image.

Statue de la déesse Melandru :

Prérequis : Mount raptor

Depuis le point de passage du domaine de JokoLien du point de passage[&BAsKAAA=], prenez la route qui va vers le nord et longez la montagne vers l'ouest tout en passant au dessus des ravins avec votre raptor comme indiqué sur l'image jusqu'à atteindre la statue de Melandru, puis utilisez l'emote /genoux une fois devant celle-ci.

Statue de la déesse Lyssa :

Depuis le Point de passage de l'ossuaire Lien du point de passage[&BNwKAAA=], allez plein ouest vers le déversoir en passant par la terre ou l'eau jusqu'à atteindre la statue de Lyssa au pied de la falaise et utilisez l'emote /genoux devant celle-ci.

Statue du dieu Grenth :

Depuis le Point de passage de la voie du fléau Lien du point de passage[&BHMKAAA=], partez vers l'ouest en direction des ossements et la statue de Grenth devrait rapidement être visible.
Allez devant la statue et utilisez l'emote /genoux.

Statue du dieu Balthazar :

Cette statue est la plus facile d'accès. Prenez le Point de passage du domaine de JokoLien du point de passage[&BAsKAAA=] et la statue de Balthazar sera directement visible en regardant vers l'est.
Allez devant et utilisez l'emote /genoux.

 

Statue de la déesse Kormir : 

Depuis le Point de passage de l'ossuaire Lien du point de passage[&BNwKAAA=], dirigez-vous vers l'est en direction de Point of interestFoi aveugle situé au nord du Val silencieux pour y trouver la statue de Kormir  au pied de la falaise, puis utilisez l'emote /genoux devant celle-ci.

Statue du dieu Abaddon :

Prérequis : 3 Mount jackal

Cette statue est la plus difficile d'accès et requiert la troisième maîtrise du chacal.
Depuis le Point de passage de l'ossuaire Lien du point de passage[&BNwKAAA=], dirigez-vous le plus à l'est de la zone Val silencieux jusqu'à atteindre une cascade et franchissez le portail indiqué sur l'image pour atterrir à l'intérieur d'une grotte dissimulant la statue d'Abaddon et utilisez l'emote /genoux devant celle-ci.

N'oubliez pas de danser devant la statue après vous être mis à genoux en utilisant l'emote /danser pour valider le succès caché "Danser jusqu'à en tomber".

Rédaction : Eliadwen
Correction : Kireii, Morathi, Nyss

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/12/2017