Succès : Randonnée à dos de Frappesol

En avant pour une petite randonnée !

Après avoir fait le coeur du ranch de Longsaut, vous recevrez une lettre de la part d'Unja. Elle vous invite à venir lui parler afin de récupérer une friandise pour votre Frappesol : vous débloquez alors la collection qui se nomme "Randonnée à dos de Frappesol".

Chaque PNJ vous offrira une friandise contre une caisse de raviataillement et un item à ramasser.

Ce succès vous rapportera 5Ic et 1Pofmaitrise.

Commencez par 1495572Parler a l'écuyer (coeur de renommé) Unja et choisissez la deuxième phrase.

Puis allez voir le marchand Berjas en haut de la colline du Point de passage de Longsaut Lien du point de passage. Il vous demandera de lui ramener un tonneau de ravitaillement. Chevauchez alors votre Frappesol et escalader la montagne afin de récupérer ce ravitaillement : il est caché dans une cascade. Berjas va alors vous proposer de livrer ces marchandises aux villages voisins. 

Gw078 Gw079

Mettez vous en route en direction du Point de passage du Kraal de Lommuld Lien du point de passage. Vous y trouverez Oligi ; elle vous remerciera pour les marchandises. Elle vous demandera en plus de lui rapporter des lentilles. Il vous suffit de chevaucher votre raptor et de sauter en face pour aller en récupérer.

Gw074

Prenez maintenant le chemin qui amène au site remarquable de la Motte tempétueuse Point of interest : vous y trouverez, caché derrière le pont en bois, du trèfle-pied-de-lièvre. Téléportez-vous au Point de passage de l'avant poste de Makali Lien du point de passage et trouvez Ouna, sous une tente, pour lui remettre cette herbe et son ravitaillement.

Gw071 Gw072

Enfin, dirigez vous vers le Point de passage d'Eauvive Lien du point de passage . Faites un détour par le camp de bandit au Nord-Ouest du TP pour y récupérer un sac de qui-brillent : il vous sera demandé par le marchand Ket'abatchk.

Gw076 Gw077

Succès validé !

Gw084

Rédaction : Yüka
Correction : _

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

waldolf
Merci pour vos retours, nous avons fait les modifications suggérées.
Shizu
  • 2. Shizu | 01/10/2017
"Faites un détour par le camp de bandit au Nord Est du TP", ce serait pas au nord-ouest plutot :) ?
ReActif
Ca peux seembler tout bete mais il n'est pas indiqué au tout début du tuto de bien aller parler a l'écuyer comme le demande la lettre, sans quoi certains vont venir dire que ca marche pas.

1 : Parler a l'écuyer (coeur de renommé) Unja et choisir la deuxième phrase...
Erza.4253
  • 4. Erza.4253 | 28/09/2017
Voilà, alors j'avais les outils de récoltes infinis de la magie déliée.
Et du coup j'ai acheté en orichalque je l'ai eu direct :) merci
yukastark
Bonjour !
Je pense qu'il faut posséder une faux de moissonneur en orichalque ! Je n'ai pas été confrontée au problème et j'en possédais une au moment de la récolte. Essaie avec un nécessaire de qualité plus élevé ?
Erza.4253
  • 6. Erza.4253 | 27/09/2017
Bonjour,
C'est à propos du trèfle-pied-de-lièvre, est-ce qu'il y a un outil à craft - acheter ou c'est un loot de chance ?
Car il me dit que j'ai pas un outil de récolte assez "bien" du coup j'ai looté une fibre végétale abîmée
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/10/2017