Purification astrale

RÉCOMPENSE : 8 20px arenanet points

Armes astrales

Gw520 1

Vous débloquez le succès de Purification astrale après avoir crafté une arme astrale.

Conditions à remplir pour fabriquer des armes astrales

Vous aurez besoin de :

Les armes astrales sont des armes exotiques introduites avec Aube. Une fois toutes les conditions remplies, il vous suffit de craft les armes sur une base suivante :

Sachez qu'il vous faut par arme 500 Minerais de kralkatite et Quartz rose pulvérisé.

Dès que vous aurez craft une première arme astrale, vous obtiendrez une lettre dans un courrier. Apportez la lettre à la localisation indiquée dans votre courrier. Celle-ci se trouve dans la base secrète des lanciers du soleil dans l'Astralarium (vous devez avoir débloqué le coeur de renommée de la zone avec votre personnage pour accéder à la zone, interragissez ensuite avec le livre 'la tombée de la nuit' pour entrer au coeur de la base).

Trouver Ouissal et parlez-lui. Elle vous demandera de lui apporter un certain nombre de matériaux pour fabriquer 7 miroirs que vous devez ensuite aller placer dans le Domaine d'Istan. Par miroir , il faut : 

Les miroirs

Il va vous falloir aller placer les miroirs à 7 localisations différentes dans le Domaine d'Istan. Les spots sont un peu buggués et vous ne pouvez pas toujours interagir avec l'objet pour y placer un miroir. Nous vous conseillons de vous placer et ensuite de faire une reconnection (retour à l'écran de selection du personnage) pour ensuite rapidement interagir avec le piedestal à miroir.

Armes stellaires

Lorsque vous terminez ce succès, vous obtenez en récompense un Cristal de vision irradié. Ce cristal de vision est nécessaire au craft des armes stellaires. Vous devez posséder un niv. 500 dans les métiers d'artisanat.

Les armes stellaires quant à elles sont élevées et nécessitent :

Comment faire pour obtenir un nouveau cristal ?

Le premier est offert en récompense du succès. Pour en obtenir d'autres, vous devez combiner les objets suivants dans le rayon de lumière au sommet de l'Astralarium :

Gw341 compressed 

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

Tetralogia
  • 1. Tetralogia | 14/02/2018
Ok, j'ai trouvé. La recette de l'arme stellaire dit "inscription enchantée de maréchal" mais l'objet pour l'apprendre s'appelle "recette : inscription de maréchal de Nadijeh", qui peut s'acheter sur certains coeurs de renommé (trouvé sur Ebele). Ça peut aider de le préciser dans votre article je pense :) merci pour le guide en tout cas !
Tetralogia
  • 2. Tetralogia | 14/02/2018
Bonjour,

Ce n'est pas une "inscription de maréchale de Nadijeh" qu'il faut pour craft l'arme stellaire, mais une "inscription enchantée de maréchal." Par contre, je dois être le seul à ne pas savoir où acheter la recette de cette inscription, car aucun moyen de trouver l'info sur internet. Si vous le savez, je suis preneur...
myalesca
C'est correct, merci :D
Lennyah
  • 4. Lennyah | 16/01/2018
Bonjour, ce ne serait pas plutôt un "quartz rose" pour le cristal de vision irradié au lieu d'un "quartz rose pulvérisé" ? Je demande car c'est ce qu'il y a de marqué sur le wiki anglais.
myalesca
Corrigé :D
jerem900
  • 6. jerem900 | 12/01/2018
Merci pour ce guide. Ça aide !
Par contre pour faire le cristal de vision irradié, c'est 50 lingots de Kralkatite et non 50 minerais.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/01/2018