Fabriquer des pièces d'armure uniques

Avec la Forge mystique ayez la classe !

Grâce à la Forge mystique, il est également possible de fabriquer des apparences d'armures uniques. Le choix est plus petit comparé aux armes disponibles et aussi plus coûteux.

 

La Forge mystique recèle encore des surprises aux joueurs qui recherchent des apparences hors du commun. Parallèlement aux nombreuses apparences d'armes, il existe aussi des apparences d'armure à crafter dans la Forge mystique. Ces apparences partagent quelques caractéristiques en commun. D'une part, ces armures sont surtout privilégiées pour leur apparence (et non leurs statistiques) et ne peuvent être obtenues que par le biais de la forge. D'autre part, ces apparences sont toutes liées à des saisons événementielles en jeu (Hivernel ou Halloween).

Le coût de ces armures varie selon les demandes au comptoir et le coût des matériaux nécessaires à leur fabrication. Ces pièces d'équipement sont quant à elles liées au compte dès l'acquisition et se débloquent automatiquement pour les trois types d'armure.

Rédaction : Myalesca
Correction : Nico Le Ch'ti, Brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/01/2018