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Patchnote du 1er Avril 2017

Un patch surprise qui se révèle très imposant, et qui propose entre autres un équilibrage des classes plus réaliste et de très nombreuses nouvelles fonctionnalités. Aucune information n'a été mise en évidence, le patch étant intéressant dans tout son ensemble.

Patchnote du jour

Général

  • Euphorie confère désormais 200 points à toutes les statistiques et accélère la recharge de compétence de 150 %.
  • Correction d’un bug qui empêchait la génération de nombres aléatoires d’être affectée par les désirs des joueurs.
  • La génération de nombres n’est plus aléatoire, elle est désormais définie par le nom de compte.
  • Un objet spécial a été ajouté à la boutique aux gemmes: il vous permet de changer votre nom de compte pour la modique somme de 2 000 gemmes. Bien entendu, il est disponible en quantité illimitée.
  • En plantant Caladbolg dans le Bosquet, vous obtenez un nouveau mini sac à dos de Trahearne. Avec un peu d’amour et de nourriture, il grandira à vos côtés et vous accompagnera dans vos aventures.
  • Achetez des lunettes à large monture et un châle dans la boutique aux gemmes pour débloquer de nouvelles apparences de barbe.
  • Les Sylvaris récupèrent désormais 1 % de santé à la lumière du soleil. Il leur faut juste un peu d’eau.

Élémentaliste :

  • L’affinité avec le feu incinère le lanceur de sort jusqu’à ce que l’affinité avec l’eau soit utilisée.

Ingénieur :

  • Il n’est plus possible de poser une bombe tant que toutes les autres n’ont pas explosé.

Gardien :

  • La portée de l’arc long a été réduite à 600. En compensation, la portée des projectiles des compétences de bouclier a été augmentée à 1 200.
  • Les gardiens possèdent désormais un système de moralité. Si vous n’avez pas un comportement exemplaire, vous ne pourrez plus utiliser vos compétences de vertus.

Envoûteur :

  • À cause des nombreuses fluctuations temporelles, l’Euphorie ne peut plus s’appliquer aux chronomanciens.
  • L’épée, le sceptre, le bâton et l’espadon ne peuvent désormais plus être maniés par l’envoûteur que de la main gauche.

Nécromant :

  • Les compétences des serviteurs nécessitent désormais des cadavres. L’invocation du golem de chair en requiert donc plusieurs. À la pelle.
  • Correction d’un bug qui permettait aux professions autres que celle de nécromant de parler aux PNJ fantômes.

Rôdeur :

  • Les familiers du rôdeur ont désormais besoin de manger. Pensez à nourrir votre familier sous peine de le voir quitter votre chenil.
  • Les rôdeurs peuvent désormais manier deux arcs courts.

Revenant :

  • La compétence Traversée des Brumes de la posture de l’assassin légendaire génère désormais un portail que les autres joueurs peuvent emprunter pour vous suivre.
  • Correction d’une faute de frappe : « Facette de X » a été changé en « Fossette de X ». La fonctionnalité de cette compétence a été retouchée afin qu’elle corresponde à son nouveau nom.

Voleur :

  • Si vous vous faites surprendre en train de détrousser un PNJ, les gardes de la ville vous attaqueront.
  • La Foulée de l’ombre ne fonctionne plus dans les lieux sans ombre.

Guerrier :

  • Les guerriers peuvent désormais manier trois armes : il suffit d’assigner la troisième arme à l’emplacement du casque.
  • La Force de phalange applique désormais Fureur, Régénération, Protection, Égide, Résistance, Vigueur, Rapidité, Célérité, Euphorie, Guetteur, Furtivité, Super Vitesse et Affinité avec le feu en plus de Pouvoir.

Raids

Général

  • Le mode infantile est désormais disponible pour tous les raids. La santé et les dégâts des boss ont été réduits de 50 %. Les coffres de boss contiennent désormais deux butins bleus et un butins vert.
  • Les élémentalistes voient leur amélioration de dégâts infligés réduite de 20 % entre le moment où ils entament un raid et celui où ils le quittent.

Vallée des esprits :

  • Le gardien de la vallée se scinde désormais en six couleurs au lieu de trois.

Passage de la rédemption :

  • Paressor en a assez de se faire déranger pendant la sieste. Il devient enragé et inflige 500 % de dégâts à chaque fois qu’on le réveille.

Forteresse des Fidèles :

  • À force de répéter qu’elle n’est pas votre toutou, Glenna refuse désormais parfois de suivre les joueurs.

Bastion du pénitent :

  • De nouvelles pièces d’échecs ont été ajoutées au combat contre le surveillant mursaat.
    • Les cavaliers de jade piétinent désormais instantanément les joueurs à terre.
    • Les fous de jade quadrillent la pièce en suivant une trajectoire diagonale aussi soudaine qu’imprévisible et contrôlent toutes les cases sur lesquelles ils passent.

Aérodrome de l’Arche du Lion :

  • Le marchand du comptoir s’est pris une pile de caisses. Attendez-le: il reviendra quand il sera fatalement débouté de ses poursuites contre la Compagnie commerciale du Lion noir.
  • La technicienne de la zone d’entraînement des forces spéciales a fini de récupérer ses données et elle n’a pas besoin de l’aide d’aventuriers. Elle a quitté les lieux et ne fait plus apparaître de golems. Elle aurait depuis été vue en train de marmonner quelque chose sur un certain élitisme de mesure des DPS.

Fractales

JcJ

  • Le système « Sans honneur » s’applique désormais à tous ceux qui diront « Va apprendre à jouer » dans le chat.
  • Tout voleur qui tue un autre voleur reçoit « Sans honneur » pendant 5 minutes.

McM

  • Désormais, lorsque ArenaNet prend le contrôle d’un objectif, tous les joueurs qui s’y trouvent sont invulnérables.
  • Tous les mondes d’Amérique du Nord ont été liés au serveur Portenoire et tous les mondes d’Europe à celui des Lointaines Cimefroides.
  • Le fait de tuer un membre de la Courbe du Yak est désormais comptabilisé dans le titre Fléau des dolyaks.
  • Les Champs de bataille éternels sont inondés. Tous les combats ont désormais lieu sous l’eau.
  • L’équipe qui contrôle Brumepierre peut désormais envoyer des envahisseurs dans les donjons et instances de raid du monde de son choix. Les envahisseurs sont marqués d’une lueur rouge.
  • Le nombre de cibles d’Épidémie est désormais illimité en McM.
  • Ajustements de siège :
    • Suppression des trébuchets.
    • Suppression des catapultes.
    • Suppression des générateurs de bouclier.
    • Suppression des balistes.
    • Suppression des golems de siège.
    • Réduction de 50 % des dégâts des béliers de feu.
    • Augmentation de 100 % des dégâts des chariots à flèches.

Source : Forum officiel

 

Alors, que pensez-vous de toutes ces modifications ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires ! ;)

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Commentaires (1)

elflin
  • 1. elflin | 02/04/2017
Super ces nouvelles compétences, elles vont parfaitement au teint du poisson souple

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