19905323 10154980390049209 1277012111886363832 n

Episode 6 - A vos spéculations ! {Résultats}

« Où va-t-il nous emmener ? » était la seule information qu’accompagnait la date annoncée en ce 12 juillet pour la sortie de l’ultime épisode de la Saison 3 du Monde vivant. Il est temps d’en apprendre plus, qui sont les gagants!

Attention La lecture de ce billet représente un spoil à ceux qui n'ont pas encore parcouru les épisodes 1 à 5 de la saisons 3 du Monde Vivant.

Avec comme seul indice visuel une image représentant des ruines étrangement familières, un perroquet et un voilier aux attraits spécifiques, nous ne savons pas grand-chose du contenu du prochain épisode. Récapitulons tout de même ce que nous savons déja avec les épisodes précédents de la Saison 3 :

  • Création des Gardiens de l'éternité pour prendre la suite des Héritiers du Destin.
  • Rytlock a été convoqué à la Citadelle noire et n'est pas encore revenu. Il doit s'expliquer aux légions à propos de ses agissements dans les Brumes.
  • Éclosion de l'oeuf de Brill. Aurène, deuxième enfant de Brill est actuellement logée à Tarir sous la protection des exaltés et Caithe.
  • Rox et Braham sont à la poursuite de la corruption de Jormag.
  • Braham a découvert un artéfact spécial caché dans les Cimefroides. Cet artefact lui a permis d'imprégner l'héritage d'Eir de magie du feu, lui permettant d'ébrécher le Croc de Jormag.
  • Le Blanc-Manteau n'est plus opérationel.
    • La faction loyale à Caudécus résiste encore au Lac Doric mais est privée de son chef. Le confesseur Caudécus est mort et a emporté sa fille avec lui lors de son baroud d'honneur.
    • La faction loyale à "Lazarus" a été purement et simplement éliminée.
  • Lazarus est en réalité le dieux du feu et de la guerre, Balthazar. Balthazar s'est de nouveau manifesté en Tyrie et il est là pour se venger de ceux qui lui ont fait du tord. Gare à ceux qui se dressent en travers de son chemin. Le Dieu de la guerre est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
  • Kasmeer a fuit en découvrant la vérité sur Lazarus. Elle et les autres humains toujours dévoués aux 6 voient leur foi vaciller et ne savent plus vraiment quoi faire.
  • Jormag et Primordius sont à nouveau endormis... pour l'instant.
  • Les membres des Gardiens de l'éternité sont toujours aussi dispersés. D'autres ne veulent pas rejoindre la guilde pour des raisons personelles.
  • Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Zojja. Quand à Marjory, nous ne savons pas dans quel état elle se trouve après l'attaque que lui a porté Balthazar.
  • Logan Tackeray est remis de sa convalescence et a accepté de devenir maréchal du Pacte.

D’après vous, que va-t-il se passer dans ce grand final qui clôturera cette 3ième Saison du Monde vivant ? Où se déroulera-t-elle ? Une idée du titre de cet épisode ? Et enfin, que se passera-t-il après cet épisode ?

Concours : Spéculations

Vous avez été nombreux à participer au concours de spéculations et cela nous a fait chaud au coeur. Plus de 25 commentaires avec des idées aussi originales que farfelues. Vos idées étaient brillantes et beaucoup d'entre-elles semblaient tellement réalistes. Mais sans plus attendre, voici les résultats. Nous avons tiré au sort nos deux gagnants :

  • SuperTireur
  • Nohane

Nous contacterons les gagnants dans le courant de la journée. Gardez un oeil sur votre boîte mail !

Bravo aux gagnants et encore un grand merci à tous les participants.

LBM concours GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 monde vivant Saison 3 spéculation épisode 6

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (28)

SuperTireur
  • 1. SuperTireur | 17/07/2017

Et là ? ^^

myalesca

Ton émail est invalide :) Peux-tu vérifier s'il te plait? :)

SuperTireur
  • 3. SuperTireur | 17/07/2017

Oups je n'avais pas mis mon mail avec mon message je crois ^^ Chose faite !

Melana
  • 4. Melana | 16/07/2017

Personnellement, je suppose que nous irons dans un premier temps, voir Taimi qui sera en compagnie de Zojia (on a déjà vu Logan!). Taimi expliquera ses spéculations sur Braham, et ce qui va advenir si celui-ci réveille Jormag.
Dans un second temps, nous irons retrouver Braham, pour l'arrêter.
Puis enfin, nous irons sur Orr, pour découvrir la raison pour laquelle Balthazar a été destitué, et cherche à se venger.
La nouvelle zone se situera au sud du Mont Maëlstrom, près de l'eau (d'où la jonque) mais aussi près d'Orr.
Je pense que le titre sera le "Carrefour des Destins". Parce que les personnages vont se regrouper, et le destin va se mettre en marche (comme lors de l'éveil de Mordremoth et le retournement des sylvaris).

Orahe
  • 5. Orahe | 16/07/2017

Une chose m'a toujours fait réflechir dans GW2 : lorsque je faisais l'exploration de la map la première fois, au lancement du jeu, j'avais remarqué une porte près de Noirfaucon, au Sud-Est donc. Cette porte est même un site remarquable, et si on l'approche on tombe sur 2 PNJ, les gardiens de la porte, qui nous expliquent que c'est la porte qui mène vers le désert de cristal et que cette porte est fermée et que seul un ordre de la reine Jennah pourrait changer cela.
A l'époque je me suis dit "ça sent la possibilité d'une future extension qui nous emmènerait dans le désert".
Si on regarde la dernière image postée par Arenanet sur son compte Facebook on y voit un navire qui pourrait ressembler aux navires éloniens de GW1. Or le continent d'Elona est séparé de la Tyrie que nous connaissons par justement ce désert de cristal. Peut-être que le moment est venu d'ouvrir cette grosse porte près de Noirfaucon est d'allé traverser le désert ?

peach
  • 6. peach | 16/07/2017

La zone à l'est de la foret de Caledon et au sud des collines de Kessex me semble une bonne candidate pour cet épisode.
Cela va peut-être être le retour des Caromi sur gw2.

Vivement mardi pour voir ce qu'il en est.

SuperTireur
  • 7. SuperTireur | 16/07/2017

Nom de l'episode : La source

Lieu : Une zone aux alentours de la chaussée du Charognard ou à l'est d'Orr

Ce qui s'y passerait :
Balthazar serait parti dans des ruines orriennes afin de récupérer un artefact lui permettant de recouvrer tout son pouvoir (et pourquoi pas de réveiller Dhuum et d'autres dieux alliés par la même occasion).
On y arriverait pour l'en empêcher, mais trop tard, il aurait regagné son pouvoir, et serait retourné dans les Brumes pour préparer son plan d'attaque des dragons.
Un passage dans l'antre de Brill, accompagné d'Aurene, nous permettrait de comprendre que l'ascension est la seule manière de pouvoir rejoindre les brumes pour aller l'affronter (a moins que Rytlock nous explique comment s'y prendre autrement).

De son côté, Dhuum serait sorti du Tombeau des rois primitifs pour semer la destruction à Elona (et peut être s'en prendre à Kralkatorrik au passage), ce qui permettrait d'introduire l'extension qui s'y déroule, où le but serait alors d'effectuer l'ascension pour pouvoir libérer Elona du joug de Dhuum (+ l'empêcher de tuer Kralkatorrik) et d’éliminer Balthazar dans les Brumes.

Toitoine

Bonjour, bonjour,

Titre possible: Vers l'Ascension

Il est fort possible qu'avec la réapparition des dieux humain (carrément car Balthazar est quand-même venus avec un cadeau de Lyssa), on partirait redécouvrir leurs origines.
Pour cela on partirait en effet d'Orr qui commencerait à redevenir un tantinet luxuriant après le grand nettoyage de Trahern. De là on prendrait le large vers le fleuve Elon (donc découverte de la zone en dessous du Mont Maelstrom qui serait le point de passage le plus logique).
On Commencerait bien une saison 4 avec une carte réagrandie des zones d'Elona et du dessert de cristal pour retrouver les restes des Oubliés (une civilisation bien plus ancienne ayant aidé les dieux avant même GW1) pour nous aider à comprendre les motivation des dieux, il faudrait faire notre ascension pour se placer plus proche d'eux (vive la roche de l'Augure).

Au passage il faudra se coltiner Aurene et lui faire découvrir là ou sa mère vivait pour qu'il puisse en puiser une certaine force.

Aller vive les spéculations et bon jeu surtout :)

Antoine La Flèche

Drykaro
  • 9. Drykaro | 15/07/2017

Je pense aussi un retour sur Elona en lien avec la futur extension

Urbanlouloute
  • 10. Urbanlouloute | 15/07/2017

De retour a l'Orr pour découvrir des secrets utile pour se préparer a la saison 4

Nohane
  • 11. Nohane | 15/07/2017

Qu'il est plaisant de lire toutes ces spéculations qui font rêver et voyager! Alors je me prête au jeu!

Résurgence

Pour rappel, Balthazar est présumé, avec doutes, mort. Tout du moins semble-t-il s'être vaporisé dans l'énergie des lignes de force tirée par la machine d'Omadd. Détruite, celle-ci ne permettra plus à quiconque de siphonner les dragons de leur énergie, jusqu'à extinction. Je ne penche donc pas pour une suite directe de l'histoire du dieu de la guerre; la saison 3 nous a habitué à une alternance dans les intrigues.
Je ne crois pas à une guerre entre Dieux et dragons: les 6 comprennent Kormir, qui n'a aucun intérêt à s'attaquer aux Tyriens libres. Une telle intrigue semblerait trop hors de portée du commun des mortels que partagent nos valeureux héros. Il serait également pertinent de penser à un retour aux origines des 6 dieux dans la cité d'Arah, et donc à une exploration d'une zone proche d'Orr mais je ne m'orienterai pas vers cela. Orr n'est pas une zone aussi luxuriante que celle présentée sur l'image et la zone sous le Mont Maelström me semble un peu trop loin d'Arah que pour y trouver des réponses aux raisons du départ des 6.
A la place, je propose d'imaginer une exploration au sud de la Province de Metrica. Il s'agirait d'une zone côtière menant aux eaux Canthiennes et à l'Océan Infini, restés inaccessibles par la présence du dragon Zaïthan, disparu depuis peu. Le trafic pourrait reprendre peu à peu avec la disparition des serviteurs draconiques. Plus encore, le peuple Canthien vient quémander de l'aide auprès du Pacte, récemment commandé par le Maréchal Tackeray, car S... se serait réveillé. Ils ont constaté de grands bouleversements magiques (sur l'Archipel des Îles de Feu et à Orr) et espèrent trouver les valeureux héros capables de terrasser le dernier dragon obstruant le passage et rétablir les bonnes relations entre Tyrie et Cantha.

On peut imaginer que dans une telle zone (le "Détroit de Malchor" ?), une grande partie des déplacements se fasse sous eau et qu'une maîtrise supplémentaire vienne nous permettre des déplacements sous-marins plus aisés. L'heure est aux grandes questions: Quel est le nom complet de S... ? Qu'adviendrait-il de l'énergie des lignes de force si l'on tuait tous les dragons? Qu'est-ce que l'énergie des lignes de force en vérité?

On risque fort de voir revenir Braham très en pétard concernant la mise en sommeil de Jormag et l'interruption de son extinction par la destruction de la machine d'Omadd. Nous devrions avoir des nouvelles positives du rétablissement progressif de Marjory, probablement soignée aux environs de Rata Sum. Mais c'est Rytlock qui nous fera la révélation la plus fracassante par le récit de ce qu'il a vécu dans les Brumes et sacrifié, introduisant les prochaines aventures de l'extension. Nul doute que le Désert de Cristal finira par nous être ouvert, mais je ne pense pas que cela soit pour tout de suite. Et je ne crois pas à un retour vers Cantha ou vers Elona: la carte de Guild Wars 2 recèle bien des zones encore inexploitées et ne nécessite pas d'extension à proprement parler. Par contre, je ne serais pas trop étonné que l'on finisse par pouvoir explorer une zone hors carte, dans les Brumes, à l'image de l'Outremonde de Guild Wars 1.

On peut toujours rêver :)

Aurejano

Je voit bien une nouvelle zone juste en dessous du mont maelström et juste au dessus de la Chaussé du Charognard, car tout simplement il y a beaucoup d'eau et j'imagine la nouvelle maitrise de cette épisode serra d'apprendre à voguer en bateau (un tout petit et pendant un certain temps) donc une nouvelle façon de se déplacer (comme au Mont Draconis :D). De plus cette zone sera "semi-orrienne" c'est-à-dire qu'on y verra les vertus d'Orr d'antan mais avec toujours un peu de corruption de Zhaitan par ci par là. On y retrouvera Balthazar qui voudrais bien mettre la main sur Aurene (mais cette dernière ayant grandi ne se laissera pas faire et s'envolera d'elle même pour nous montrer le chemin à suivre vers.... l'antre de Brill ?! :p). Cette zone (que je nommerai bien : Rivage Corrompu) serra le tremplin pour la futur extension qui nous emmènera à Elona (par bateau) où il nous faudra protéger Aurene (des stigmatisées entre autres) et la rendre plus forte grâce notamment à l'aide des sages oubliés (ceux qui ont joué à GW1 reconnaîtrons) pour rendormir celui qui à tuer sa mère : Kralkatorrik !! :D Mais là je m'égare et parle de l'extension, donc je reviens à l'épisode 6 de la saison 3 qui aura (peut-être) pour nom : L'envol du Dragon !! Et nous croiserons probablement quelques survivants Orriens et adorateurs de Dieux dans cette épisode ! Wait & See ! :D

mikelion
  • 13. mikelion | 15/07/2017

Le réveil des dragons !
Les dragons vont se réveiller, ils vont attaqués Balthazar qui est quand même un Dieu, même s'il a semblé un peu faible jusqu'à présent. Balthazar est vraiment trop fort. Heureusement, Aurène, qui a bien grandi et est devenu fort, va sauver tout le monde, chevauché par notre perso bien sûr.

Pickakou
  • 14. Pickakou | 14/07/2017

Je pense que l'épisode s'approchera de Orr (on reconnaît les arches orriennes sur l'image) pour en savoir plus sur l'apparition de Balthazar mais je pense que la fin touchera plus vers Elona.

Illidal
  • 15. Illidal | 14/07/2017

@Kaible oui certain Image de plus le bateau est présent dans le port de l'arche du lion sous le homard.

thod
  • 16. thod | 14/07/2017

Je pense que Aurene va communiquer avec les dragons endormis pour leur demander un fragment de leur puissance, et va lutter contre les dieux. Ca serait un dragon vs. dieux.
Dans le futur épisode on va donc retourner à Orr pour trouver les faiblesses des Dieux. Et en apprendre plus sur leurs aspirations.
Mais tous les Dieux ne sont pas nos ennemis, et ils proposeront de nous aider à créer un bastion protégé dans le désert (extension). Une sorte de cité des dieux invisible, pour nous laisser le temps d'élaborer le plan pour lutter contre les mauvais dieux. On devra donc dans l'extension jouer les colons et découvrir et étudier cette nouvelle.
Puis viendra la nouvelle histoire vivante où faudra aider Aurene à maitriser ses pouvoirs.

Escillo
  • 17. Escillo | 14/07/2017

A mon tour de spéculer: A mon avis, je pense que ce sera la zone en dessous du Mont Maëlstrom, car on voit une architecture orrien sur l'image mais on voit aussi de la végétation luxuriante, hors dans les 3 zones orriennes la végétation est corrompues (et très moches soit dit en passant) et pas du tout ressemblante à celle de l'image! De plus on y voit une jonque, ce qui signifie qu'il y a forcément de l'eau mais peu profonde car ce genre de bateau n'est pas vraiment fait pour les océans ou alors sur de courte distance, celà correspondrait au bras de mer qu'il y a au sud du Mont Maëlstrom et qui dans le jeu comporte le nom "fleuve" dans le jeu et non pas mer ou océan, donc mon analyse de l'image me fera viser cette zone! Ensuite pour spéculer sur l'histoire, je dirait rien qu'en regardant l'état de l'architecture sur l'image et le fait qu'il y est un bateau, qui dit bateau dit civilisation, et donc je pencherais que la civilisation orrienne n'est pas entièrement morte mais qu'un petit groupe à réussis à fuir Zhaïtan vers l'ouest et à se réfugier ou se cacher dans les îles de cette zone. On pourrait alors imaginer que si c'est le dernier épisode avant l'extension, que ces survivants possèdent soit une arme ou des archives qui permettrais de mettre à jour le point faible d'un autre dragon, que l'on devra affronter dans la prochaine extension.
(Désolé, j'ai pas Guild Wars 1, donc je peux vous sortir d'hypothèse bien construite basée sur le passé comme les autres ^^)

elmyre
  • 18. elmyre | 14/07/2017

Je pense que l'on va effectivement suivre balthazar, et qu'il s'en suivra une bataille final. Comme tout les autres episodes, il y aura une nouvelle map, et pour ce combat epique, toute la guilde des gardiens de l'éternités sera présente. De plus il ne faut pas oublier aurène qui a ete mis de coter durant toute ces chapitres, mais la miniature et le bonnet aurène pourraient laisser penser qu'elle pourra avoir son role a jouer dans ce chapitre.

ciorane
  • 19. ciorane | 14/07/2017

D'après l'image, je pense qu'on va aller à Orr! Sans doute pour suivre ou en savoir plus sur Balthazar/les 6 dieux. On va donc pouvoir découvrir Orr 'purifée' en même temps qu'on en apprendra davantage sur les motivations de Balthazar...!

Norec
  • 20. Norec | 14/07/2017

-Lieu: Probablement Orr ou des ruines de civilisation Orrienne quelques part sur une ile qui n'a pas été touché par le cataclysme.
-Sujet: On y retrouveras probablement la trace de balthazar qui recherchera peut être un artefact Orrien dans le but d'augmenter sa puissance avant de s'attaquer à un autre dragon.
-Nom de l'épisode: La croisé des chemins (référence au faite qu'a la suite de cet épisode notre personnage devra "choisir" entre continuer à suivre balthazar à Elona ou suivre braham dans le nord)

Ank_Antinous
  • 21. Ank_Antinous (site web) | 14/07/2017

En chassant Zhaitan, nous avions découvert (par les airs) des endroits comme "la défense de la dent de Dragon", à l'est d'Arah.
Le prochain épisode pourrait bien nous emmener dans la zone à l'est du Rivage Maudit (et au sud du Détroit de la dévastation), vu les images d'Orr dans ce screen.
Peut-être passerons-nous pour la suite près de cotes de la Chaussée du Charognard, en naviguant sur le fleuve Elon (en référence au bateau sur l'indice visuel), afin de rejoindre le Désert de Cristal par le sud ;)

zorky
  • 22. zorky | 14/07/2017

Le monde saura bientôt le retour de Balthazar en Tyrie et ce qu'il a fait, le pacte sera encore plus fragilisé car les Humains vont sûrement être mis à l'écart à leur tour, comme les Sylvaris après la révélation de leurs liens avec Mordremoth. Balthazar a capturé une très grande partie de l'énergie de Primordius et Jormag qui les a forcés à se rendormir pour le moment, rétrécissant le choix des cibles potentielles à 4, c'est-à-dire Balthazar, peut être les autres dieux, Kralkatorrik et S. On ne connaît pas encore les convictions des autres dieux, S est localisé dans l'océan infini mais c'est très grand. On sait parfaitement où se trouve Kralkatorrik, vu que c'est lui qui sépare Elona et la Tyrie, et sachant qu'après la mort de Zhaïtan, Trahearne prévoyait d'attaquer Kralkatorrik, il serait possible que Logan choisisse également cette cible. Peut-être que les dieux ont oeuvrés en secret à Arah depuis la mort de Zhaïtan et que Balthazar y retourne avec son surplus d'énergie, soit pour établir un nouveau plan avec ses alliés dieux, soit pour tuer ceux qui "ont volé sa lumière". Les décors de l'image sont proches des ruines que l'on retrouve un peu partout à Orr, une map au sud du Détroit de la dévastation serait l'idéal pour aller visiter des endroits inexplorés d'Arah. Rytlock est déjà parti depuis longtemps à la Citadelle Noire pour expliquer ce qu'il a vu dans les Brumes, il a sûrement vu des choses troublantes, les dieux et leurs futures actions, et en a perdu la vue. Il est fort probable que Rytlock possède des informations capitales qui seront révélés en début d'épisode. Je doute que nous ayons à attendre l'extension pour connaître l'issue de sa convocation à la Citadelle. Nous entendront parler de l'expédition de Rox et Braham contre Jormag. Nous connaissons la haine qu'éprouve Braham envers Jormag, mais je me demande si il serait réellement capable d'attaquer un dragon en train de dormir (et sans nous x)). Avec une partie du pacte, nous prendrons d'assaut l'entrée Est d'Arah pour entrer à l'intérieur et trouver Balthazar et éventuellement d'autres dieux. Nous aurons les explications de ses agissements et saurons la vérité sur le retour de Menzies et de Dhuum. Canach nous avait dit dans l'épisode 4 qu'il se rendait dans un endroit, visiblement trop important pour être dévoilé. Nous aurons l'aide de Taimi et de Rytlock et peut être de Zojja, dont on a aucune nouvelles depuis HoT. Kasmeer est partie quelque part et à établi le caméo le plus rapide de la saison 3. Marjorie est blessée, Logan en tant que Maréchal du Pacte, ne pourra pas aller sur le terrain, et sera cantonné dans un bureau à l'Arche et Caithe surveille Aurene. Vers la fin de l'épisode, le ou les dieux s'enfuiront dans un autre endroit, soit pour se faire la guerre, soit pour établir un nouveau plan. A la fin de l'épisode, nous aurons une nouvelle vision de Tarir. En y allant, la Luminante, en compagnie de Caithe, nous informe qu'Aurene doit accomplir une prophétie gardée secrète jusqu'à présent. Il est parti en direction du Désert de Cristal afin de retrouver le Sanctuaire de Brill, et l'épisode se finit sur la cinématique qui annoncera l'endroit où nous irons. Pour le nom de l'épisode, je pense à "Le retour des Dieux" en référence à la réapparition de Balthazar en Tyrie et peut être d'autres dieux, ainsi que sur les raisons de leur retour.

Kaible
  • 23. Kaible | 14/07/2017

@ Illidal canthien est tu sur ? regarde a la zone de départ de kamadan sur gw 1 Image

Kjárllan
  • 24. Kjárllan | 14/07/2017

Pour moi on retour effectivement à Orr, avec une map sous celle du détroit de la dévastation.
On aura peut-être un retour de Rytlock qui voyant que le Dieu du feu est de retour aura finit par révéler que des (ou un) dieux lui a apprit cette nouvelle magie pour l'aider à combattre une menace sur la Tyrie (expliquant pourquoi il ne voulait absolument rien dire, les Charr ayant rejeté tout ce qui touche au dieu).

dans l'épisode on devra surement aller rechercher un savoir antique sur les Dieux pour tenter de comprendre ce qui merde dans leur royaumes des brumes.
peut-être un passage aussi après de Aurène pour voir comment elle va après le dodo des deux dragons.
et en plot twist final on apprendra que Braham à tuer Jormag et que là ça devient le bordel. (je veux tellement qu'il fasse sa connerie).

Et on aura la cinématique de la prochaine extension avec comme objectif "il faut rendormir (et peut-être sauver) Kralkatorrik."

Illidal
  • 25. Illidal | 14/07/2017

De mon point de vue et vu la direction du lore le dernier épisode de cette saison du monde vivant va nous ramener vers la cité des dieux d'Orr vu l'architecture mis en avant dans la photo. Dans les ruines d'Arah probablement avec une nouvelle map d'arah régénéré différente du donjon (temporalité différentes de celle de zaithan) nous allons chercher des indices sur les faiblesses et la localisations des dieux à l'intérieur des ruines. Du point de vue du bateau, on peut dire sans se tromper que c'est un bateau canthien et donc que la future extension pourrais nous amenez à rencontrer des canthiens voir enfin pouvoir avoir une audience auprès de l'empereur tengu de l'empire des vents près de l'arche du lion. L'histoire va donc se dérouler en 2 partie, la découverte de la localisation du royaume des dieux et la recherche auprès des sages canthiens et tengus du moyens de détruire des dieux ou d'obtenir via des indications de Rytlock l'aide des demi-dieux canthien qu'il a probablement rencontrer dans les brumes pour préserver l'équilibre du monde. Et déjouer le plan de balthazar.

Kaible
  • 26. Kaible | 14/07/2017

Surement vers élona , car il ne faut pas oublier le royaume du tourment qui a vu l alliance abbadon Duhm et Menzies , et Balthazar ce dit mis au second role pourquoi pas par son frère . et le tourment est aussi une partie des brumes , si on continue en direction des dieux , ça me semble logique que nous allions la ou leur serviteurs vivaient c est à dire les oublié dans les anciennes zone de gw premier du nom , bief d'elona , dunes du désespoires en passant petit clin d oeil a brill l antre du dragon , par exemple .

Teugon
  • 27. Teugon | 14/07/2017

Vu l'allure du bateau je pense que cette histoire nous mènera vers Elona. Peut être vers d'anciennes ruines. Balthazar y sera peut être

Cuculla
  • 28. Cuculla | 14/07/2017

Dans l'Empire des vents !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.