Kodansettlement1 1024x576 compressed

L'AFK Farm nécro aux Confins bientôt terminé !

C'est hier que Chris Cleary a annoncé sur Twitter la fin imminente du "afk farm" des nécromants. Découvrez-en plus dans la suite de ce billet.

Le message officiel de Chris, développeur d'Arenanet est sans équivoque, et annonce que pour la prochaine grosse mise à jour de Guild Wars 2, l'afk farm du nécromant aux Confins de Givramer passera à la trappe. Ce farm qui consiste à tuer les araignées du nord de la carte, près des grawls, pour récolter non seulement des Sacs à venin puissant mais également des Fiole de karma liquide et de la Magie déliée.  Chris confirme également que la fin de ce farm se fera dans les mêmes conditions que celui du Lac Doric, c'est à dire par l'ajout d'une mécanique empêchant les joueurs de rester afk plutôt que par le nerf de compétences. Il ne reste plus qu'à savoir dans combien de temps ! 

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

news fansite GW2 Guildwars 2 Heart Thorns nécromant farm sac givramer confin necro araignées fiole karma magie deliee chris cleary venin puissant afk

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

ReActif
C'est bien Arena, c'est parfait, tuer encore plus votre propre jeu, perfect, perfect, vraiment perfect pour la concurrence.
Au lieu de punir les réels profiteurs, on sanctionne surtout les autres

Ceux qui farment vont juste rire, et je rigole d'ailleurs ca rAnrea va se prendre une farm intensif sur un autre spot dans la minutes ou ils vont faire ca. Et les farmeurs voyant des spots encore peu rempli se remplir vont insulté quiconque arrivera, rien que pour faire son explo. C'est parfait, mais Arena continuer de ne surtout pas prendre en compte les conseil et retour des joueurs qui vous previennent des comportement.

Puis jamais un ban pour ca, jamais, même quand il y a injure, et faux report de ces joueurs la, mais apr contre les faux report etonnamment ont reussi souvent a faire ban 3 jours des joueurs totalement non farmeur.

Ca fini par commencer a posé des questions sur la connivence entre certains farmeur et les GM ou dev. PArce que certains sont de très grosses guildes de RAID tres connu en plus... pfff j'en ai eu assez de faire des vidéos les montrant sachant que mes report ont jamais donné de suite. On peux dire théorie du complot si on veux, le fait est que la rumeur est là, et avec la capacité de ces joueurs a faire que les ennuis retombent sur les joueurs lambda et pas eu, cela ne fait que s'accentuer.

Déjà que faire son explo était chiant la bas avec le givre, maintenant on aura quelque chose qui va nous faire chier si on s'arrete pour son inventaire ou aller chercher un verre d'eau (ou que sais je) cela n'empechera pas les farmeur de mettre dans leur macro un parcours pour bouger, a croire qu'Anet ne connait pas comment ca marche les macro et boting ?

Le lac doric pareil c'etait chaud d'explorer le camp et ca l'est encore plus, qui est réellement puni ?

Je l'ouvre souvent ma gueule je le sais et on aime pas car bcp me trouve dans l'exces mais faut arrêter de la jouer on est aveugle, combien de personnes en parlent, s'en plaignent et quelque part attendent de joueur un peu plus grande gueule de le dire a leur place.

Evidemment tant que cela ne touche pas les personnes directement ils vont dire, on s'en fout... et un jour ca les touche et la ils pleurent... et de plus en plus de joueurs s'en vont, et dites pas que c'est faux, sérieux, les chiffres stagnent depuis des années et malgré le jeu en gratuit, vous avez deja vu d'autres MMO passé en gratuit s'en sortir si ca decolle pas en terme de joueur ? Je vous laisse y penser.
Pilys
  • 2. Pilys | 30/06/2017
Anet fait juste ce qu'il sait faire : s'en prendre à ceux qui ne font pas franchement de mal et de tort au jeu, par contre pour éradiquer les comptes qui utilisent des vrais programmes bot là y'a pas grand monde.

Mais il est bien connu que c’est toujours plus facile de s'en prendre au pauvre con qui fume son joint sans embêter son monde que de stopper ceux qui produisent la dope :)

J'ai fait l'expérience de l'afk farm à givramer : sans programme bot tu es déco au bout d'une heure, et le gain est tellement ridiculement minime qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, alors je ne vais pas féliciter Anet pour cette initiative ou les oins oins du fofo off qui voudraient nous faire croire que c'est la plaie du siècle :D.

Circulez il n'y a rien à voir ;)
mikelion
  • 3. mikelion | 29/06/2017
C'est pas trop tôt !
Naehys
  • 4. Naehys | 28/06/2017
c'est bien tout ce qui est farm assis va sauter ... du coup la baisse des prix et la hausse de l'intérêt par heure de jeu, c'est comment ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.