Gw2 heart of thorns gliding 2

Le McM s'envole le 8 août !

Comme promis, deux nouvelles importantes ont été postées sur les forums officiels cette nuit. Donnez-nous votre avis dans les commentaires de la news.

Deltaplane en McM

En résumé

  • Le McM va être découpé en territoires occupés par vous ou l'un de vos 2 ennemis ;
  • Pour pouvoir planer en McM il faut :
    • Posséder l'extension HoT ;
    • Dépenser vos points de capacité dans la maîtrise du vol de guerre ;
    • Être dans un territoire que votre équipe possède :
      • Si vous survolez un territoire ennemi, le deltaplane se range automatiquement et vous chutez ;
      • Des modifications à la carte Champs de bataille éternels, ainsi qu’aux cartes montagneuses et du désert ont été faites afin qu’elles soient mieux adaptées au vol en deltaplane ;
      • La baliste pourra tirer sur les ennemis en vol et les immobiliser ;
      • Comme en PvE, un ennemi stun en vol chutera vers une mort certaine ;
  • Le deltaplane ne semble pas disponible pour la lisière ;
  • Le deltaplane en McM est un test, si, après essai, vous pensez que ce dernier ne convient pas au McM, ils le désactiveront ;
  • Un nouveau vendeur de réinitialisation de points de capacités sera disponible pour offrir une réinitialisation par personnage.

L'annonce officielle

Grant Gertz - Producer: WvW, PvP, Fractals (source)

Salutations, guerriers et guerrières des Brumes !

J’ai l’immense joie de vous annoncer l’arrivée du vol en deltaplane en mode McM le 8 août. L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour vous faire profiter d’un vol en deltaplane en McM qui soit aussi amusant que juste. Grâce à notre tout nouveau système de territoires, nous pensons avoir enfin accompli notre mission.

Territoires

Chaque objectif du McM est désormais associé à un territoire, délimité sur la carte par des lignes aux couleurs de l’équipe qui le détient. Ce n’est pas tout ! En plus d’afficher le territoire sur la carte, l’IU de score de McM indique désormais l’objectif de votre territoire actuel, juste à côté du score de guerre remporté par votre équipe pour ce chrono. L’icône d’objectif fonctionne de la même façon que sur la carte. Il vous suffit de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre Améliorations d’objectif.

Vol en deltaplane

Il n’est pas nécessaire de déverrouiller le vol en deltaplane via les maîtrises JcE pour en profiter en McM. Vous pouvez l’obtenir en dépensant vos points de capacité dans la maîtrise du vol de guerre, nouveauté de Heart of Thorns. La maîtrise du vol de guerre est accessible à tous les joueurs possédant Heart of Thorns et permet de survoler les territoires possédés par votre équipe sur les cartes de la Guerre des Brumes : Champs de bataille éternels, carte montagneuse et carte du désert. Survoler un territoire que vous ne possédez pas vous vaudra d’être éjectés de votre deltaplane.

Nous avons apporté plusieurs modifications à la carte Champs de bataille éternels, ainsi qu’aux cartes montagneuse et du désert afin qu’elles soient mieux adaptées au vol en deltaplane. En outre, nous avons également remplacé la quatrième compétence de baliste par un carreau anti-aérien qui tire sur les ennemis en vol et leur inflige Immobilisation pendant une courte durée.

Il est important de garder à l’esprit que le vol en deltaplane du McM est encore en phase de test. Si, après essai, vous pensez que ce dernier ne convient pas au McM, nous le désactiverons.

Réinitialisation des points de capacité

Avec la mise à jour du 8 août, nous ajoutons également un nouveau vendeur de réinitialisations de points de capacités, le maître de capacité Monde, à chaque portail/fort (zone de départ des équipes). Nous offrons une réinitialisation de points de capacité par personnage afin que tous les joueurs en possédant puissent immédiatement découvrir les joies du vol.

Préview de la carte des champs de bataille éternels

Armures légendaires McM et JcJ

En résumé

  • Les joueurs des modes JcJ et McM possédant Heart of Thorns pourront améliorer leurs armures élevées JcJ et McM et bénéficier de leurs attributs légendaires ;
  • Le skin de ces armures légendaires ne sera pas celui de celles de raid, mais restera le même que celui des armures élevées dont elles sont l'amélioration ;
  • Seule la possibilité de changer de statistiques en fait des armures légendaires ;
  • Les armures suivantes pourront être transformées en armures légendaires au moyen de 3 nouveaux dons JcJ ou McM avec une pièce d’équipement élevé dans la forge mystique :
    • Armure élevée du Héros triomphant ;
    • Armure élevée du Héros triomphant de la forge des Brumes ;
    • Armure élevée glorieuse ardente ;
    • Armure élevée glorieuse du Héros.

L'annonce officielle

Grant Gertz - Producer: WvW, PvP, Fractals (source)

À l’occasion de la sortie de la mise à jour du 8 août, les joueurs des modes JcJ et McM possédant Heart of Thorns pourront améliorer leurs armures élevées JcJ et McM et bénéficier de leurs attributs légendaires. Cette armure d’un nouveau genre ne possédera pas une apparence unique, telle que celle associée à l’armure légendaire de raids. Elle s’apparentera à une version améliorée de l’armure élevée de JcJ et McM qui permettra de modifier les statistiques légendaires sans changer l’aspect de l’armure.
Les armures élevées JcJ et McM suivantes peuvent être améliorées afin de vous permettre d’en modifier les statistiques :
• Armure élevée du Héros triomphant
• Armure élevée du Héros triomphant de la forge des Brumes
• Armure élevée glorieuse ardente
• Armure élevée glorieuse du Héros
Pour améliorer une pièce d’armure élevée McM ou JcJ, combinez 3 nouveaux dons JcJ ou McM avec une pièce d’équipement élevé dans la forge mystique. Vous pouvez acheter les ingrédients nécessaires à la fabrication de dons auprès du commandant Trancheguerre en McM ou du vendeur de ligue d’armures élevées, en JcJ.

N’hésitez pas à partager votre avis sur ce fil de discussion .

Votre avis

Que pensez-vous de ces changements ? Donnez-nous votre avis en commentaires, car nous sommes curieux de savoir si ces 2 changements majeurs sont quelque chose qui va être bien accueilli par la communauté McM et JcJ.

McM PVP légendaire monde contre JcJ Maitrise armure deltaplane

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Commentaires (3)

Norec
  • 1. Norec | 05/08/2017
Le deltaplane sera surtout utile sur la fronta désertique à mon avis (vu qu'il y a pas mal de verticalité). Voir au nord des fronta alpin pour descendre à certains endroit.

Le fait que le deltaplane ne soit utilisable quand dans les territoire que l'on possède en fait un objet qui va permettre aux défenseur d'arriver plus vite à certains endroit.
ReActif
Exemple pour mon idée, si on avait un truc draguerre sur le meme genre.
Ca serai que entre marcher au sol et passer dans un trou sous le sol l'un tu croise un ennemie t tu te bat, lm'autre l'ennemi te plante avec son epée a travers le sol sans combattre et tu meurs net, ok, donc WHY prendre ca ?

Pour etre encore plus clair si on ne peux pas combattre ou si on est tué net, ca reviens a traverser de l'eau a la nage actuellement et que si on vous attaque vous soyez tuer net, sans pouvoir fuir ni vous defendre... on le sent le coté fail du truc ?
ReActif
L'idée est plaisante mais je doute de l'interet si on ne peux pas attaquer en vol.
Parce que la je n'y vois qu'un risque trop elevé de se faire stun par des groupe qui vont tirer les pigeons, et de mourir sans combat.
Si encore un stun ou un passage en territoire ennemi ne faisait pas tomber mais stoppait l'avancé et on chuterai façon parachute au sol.

Ainsi un ennemi te stun, tu descend et le combat commence.
Et idem avec les balistes car la un stun = un mort.

C'est le defaut, si il adapte pas ca a faire que ca soit une possibilité sans etre trop déséquilibré ca sera un fail.

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