7da8arucksack 1

Fin d'histoire vivante : les dernières infos PvE

  • Par waldolf
  • Le 12/03/2014
  • Commentaires (0)

7da8arucksack 1

Quelques infos importantes de fin d'histoire vivante, prenez le temps de lire tout ça, au moins vous êtes prévenus !                                                                 

Côté forums officiels

Tout d'abord, les corrections de ce début de semaine :

  • Corrigé un plantage serveur
  • Réduit la vie de chaque Chevalière d’assaut de 25%.
  • Retiré les Guérisseurs Détraqués de la Grande Place.

Puis la dernière correction de hier soir :

  • Corrigé un problème qui empêchait les joueurs de compléter le succès “Six minutes pour les vaincre”

De plus, au sujet des mises à jour qui suivront le 18 mars quelques infos du forum anglais :

Anglais - Forum officiel_ENFrançais - Trad LBM

ColinJohanson Game Director

We’ll go into more detail soon, just to re-iterate so it’s clear.

“The next round of major features will be bundled together into a large “feature only” release that will come after the first season of the Living World 2014 has finished.”

A feature release is not an expansion, it’s a release focused on game features. Examples of game features we’ve done in the past would be: guild missions, account achievement system, spectator mode, new pvp maps, daily world boss chests, removing culling and giving visibility options, the WvW WxP system, etc.

ColinJohanson Game Director

Nous donnerons plus de détails bientôt, juste pour le rappeler afin que ce soit clair.

"Les prochains grands changements en jeu seront regroupés dans une grande mise à jour ne comprenant que des changements de jeu (type fonctionnalité) et qui arriveront après que la première saison de l'histoire vivante 2014 soit finie."

Une mise à jour  comme celle-ci n'est pas une extension, c'est une mise à jour axée sur les choses déjà en jeu, une mise à jour des fontionnalités. Exemples de mises à jour de ce type qui ont déjà été faites dans le passé : Missions de guilde, système de récompenses des points de succès, mode spectateur, nouvelles cartes PvP, coffres journalier de World boss, suppression du culling et ajout d'options de visibilité, le système d'XP McM, …

Enfin, toujours sur le forum officiel anglais, CC Danicia a informé les joueurs qu'à partir de mardi 18 il ne sera plus possible d'échanger les "Objets de famille trouvés" et les "Affaires trouvées" contre des items auprès des marchands. Alors pensez-y !
Les dernières infos côté site officiel ci-dessous :

Côté site officiel

Une semaine après la mise à jour "La bataille de l'Arche du Lion" un article est publié au sujet des récompenses qu'il est possible d'obtenir en participant aux combats. Dans Le compte à rebours vous découvrirez qu'il est possible d'obtenir "des apparences exceptionnelles et exclusives" et dans le sac de secours ultime de citoyen "d’autres objets présents dans les mises à jour passées, tels que le mini-moa mécanique détraqué, l’hybride toxique, les recettes célestes et de zélote, des équipements de sentinelle, et des objets d’artisanat comme les échantillons de spore toxique immaculée, des cristaux de quartz, et des pignons mécaniques !". De quoi relancer l'intérêt des joueurs pour cette bataille.

8627003 boostharvestinglarge 170x170

Au niveau de la Compagnie Commerciale du Lion Noir prenez le temps d'admirer les nouvelles spallières et maniques de Scarlet qui ne feront qu'un avec l'apparence de casque de fin d'instance.

En plus des promotions renouvelées chaque jour que vous pouvez découvrir sur notre page facebook, sachez que c'est la dernière semaine pour le tri-pack de miniatures (ensemble 2) qui ne sera ensuite plus accessible que via des promotions, la forge mystique ou le comptoir.

~Waldolf

LBM news succès fansite GW2 scarlett Le Bus Magique Mise à jour màj Guildwars 2 arche lion bataille fin infos histoire vivante objet famille souvenirs trouvés affaire

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.