[SDO] Le Silence d'Orr

[SDO] Le Silence d'Orr

http://sdo.xooit.com

La SDO (n'y voyez aucune connotation sadomasochiste (bien que) est une guilde crée à l'origine sur GW1 en 2008. Elle est née d’une volonté de fonder une guilde essentiellement basée sur la déconnade, (non mais vraiment)  et l’entraide

Au fils de ces années de jeu, nous avons parcouru tous les territoires de GW1 avec pour seul mot d'ordre l'amusement et le respect des autres, et c'est donc avec cette même vision que nous poursuivons dans GW2.

La guilde est actuellement dirigée de mains de maître ( ;op) par Neija Zeugme, et Antoine la flèche

Recrutement : « Ce qu'on vous demande, on s'y colle aussi » :

- Politesse et respect en tous temps 
(on peut remettre en question vos facultés mentales, mais pas celle de vos parents ou uniquement à l’occasion et dans certains cas BIEN particuliers ;o) ).

- Pas de langage sms pour convaincre nos mamans respectives que notre loisir n'est pas synonyme de déficience intellectuelle grave (les déficiences légères sont bien représentées par contre), on vous demande de faire des phrases complètes, écrit avec un minimum d’effort concernant l’orthographe

- Participation à la vie de la guilde, à son forum. (membres actifs)

- Posséder Mumble + un Micro (même si on préfère que vous l'utilisiez cela n'est pas obligatoire du moment que vous puissiez entendre)

Si vous n'avez pas décroché rendus là, outre le fait que cela signale une carence d'occupations sérieuses inquiétante, on définira participation minimale : on attend pas de vous que vous sortiez en boîte avec nous (bien que cela peut se discuter, si vous fournissez votre photo lors de votre inscription ;o))
0n parle ici d'un vrai minimum : vous inscrire sur notre forum (qui vous envoie un courriel de temps à autre pour vous tenir au courant de nos sorties in game), nous aviser si vous ne jouez pas pour une période excédant un mois, histoire qu'on ne prévienne pas la police de votre disparition pour rien. Participer à nos sorties régulièrement.
En échange de tout ceci et de quelques gouttes de votre sang pour fin de classification de votre ADN, nous apportons un groupe d'une vingtaine de joueurs fiables et pas exagérément dysfonctionnels (on a tout de même quelques belges avec nous, c’est notre volonté de faire du social même dans un jeu vidéo ;op), et une ambiance décontractée. 
Chez nous nul besoin d’être un PGM (bien que on vous prendra quand même), d’être majeur, d’avoir 56 personnages en reroll, ou un level minimum.

Les candidatures se font sur notre forum et uniquement sur celui-ci: http://sdo.xooit.com
 

MG :Neija Zeugme  & Antoine La Fleche

mcm guilde pve

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.