Cf09fsplash top fr 590x432

Un Easter Egg caché sur le site GW2

"Vous vous y connaissez en pages ? Elles sont fabriquées à partir de runes magitechniques appelées CODE. Pouvez-vous trouver le CODE ? On va apprendre ça ensemble !"

C'est un message de Moto défilant sur la page de mise à jour du Festival de la Super Adventure Box qui a intrigué quelques personnes, qui sont allées fouiller le code de la page, et ne sont pas revenues bredouilles.

Si vous inspectez le code de la page de mise à jour, vous trouverez tout en haut un commentaire en HTML de la princesse Miya !

Easter 2

 

Mais ce n'est pas tout, car en ouvrant la console, on peut apercevoir des lignes de couleurs qui,  une fois mises en surbrillance, révèlent un texte.

 

Toujours dans la console, tapez la commande " TRIBULATION() " et appuyez sur Entrée. Observez... et recommencez plusieurs fois. Pour aller plus vite, appuyez sur la flèche haut du clavier puis Entrée. On vous laisse la surprise quant au résultat !

Pour un résultat instantané, inscrivez : setInterval(() => TRIBULATION(), 100)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet easter egg sympathique pour fêter le retour de la Super Adventure Box !

LBM super adventure box news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 easter egg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.