Guildwars2 091

Résultats de notre sondage de ce début d'année

Nous avons réuni 285 réponses à notre sondage. Pour rappel, nous souhaitions connaître votre avis sur notre site et les fonctionnalités qu’il offre, dans l’objectif du projet de refonte de celui-ci. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui y ont participé.

Globalement, nous comprenons que vous êtes satisfait de la version actuelle du site, et que vous l’appréciez d’abord pour son contenu, qui plus est en français, même si quelques problèmes de lenteurs ou d’accessibilité sur mobile peuvent gêner votre navigation.

Nous avons bien pris note de vos remarques et étudions dans quelles mesures nous pourrions vous rendre encore plus confortable la navigation de nos pages.

 

Pour celles et ceux qui avaient indiqué leur nom de compte afin de participer au tirage au sort, merci ! 
Et bravo à Kireii, olivhood, Demanca et Metallicana, qui ont chacun reçu un message en jeu afin qu'il obtiennent leur code de 400 gemmes.

 

Suivre l’avancement du projet de refonte

Si vous souhaitez être tenus informé de l’avancement de la refonte du Bus Magique, inscrivez-vous à notre liste de diffusion :

Vous devriez recevoir en moyenne un e-mail par mois et vous pourrez vous désabonner à n’importe quel moment.

 

Précisions sur l’utilisation de TeamSpeak

TeamSpeak n’est pas réservé exclusivement à l’usage de nos membres. N’importe quel joueur souhaitant des informations, des précisions, de l’aide, discuter ou participer à un événement ponctuel ou récurrent peut se connecter sur ts.lebusmagique.fr sans aucun mot de passe. Il vous suffit simplement d’ajouter le tag de votre guilde entre crochets (ou d’ajouter une paire de crochets vides) pour nous permettre de plus facilement vous identifier. 

LBM news Le Bus Magique #LeBusMagique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.