Résumé du Guild Chat n°28

Live Guild Chat n°28 du 29 janvier avec Colin Johanson et les développeurs à propos de l'update du Destructeur.

Informations générales venant de Colin Johanson

  • La prochaine mise à jour trimestrielle devrait résoudre plusieurs problèmes liés à l'extension. La MàJ de Printemps, en effet, tiendra compte de certains retours et commentaires transmis par les joueurs. Ainsi, ceux qui ne disposeraient pas d'un temps de jeu conséquent devraient être en mesure de réaliser des progrès significatifs sur des "maps" et des zones qui se sont montrées bien plus laborieuses que prévu.
  • S'agissant du sac à dos légendaire associé aux Fractales des Brumes, les joueurs pourront désormais finir "Ad Infinitum".
  • La mise à jour de Printemps doit corriger les problèmes et modifier ces choses qui, dans HoT, ne cadrent pas avec la vision des développeurs.
  • Pour ce qui concerne le McM, la mise à jour devrait arriver plus tôt que prévu. Des détails seront d'ailleurs communiqués très prochainement. A noter qu'il a fallu pas moins de 5 années pour développer les mécanismes du jeu liés au McM. Les développeurs font de leur mieux, mais cela reste un travail compliqué. Pour l'exemple, la correction des problèmes inhérents à la "simple" sélection des joueurs a nécessité un an de travail aux plus expérimentés des développeurs.

Mise à jour du Destructeur

  • Sean Hughes (Game designer) a retravaillé le comportement des stigmatisés qui popent durant le combat. Nombre de mobs de Tyrie centrale suivent un schéma d'attaque très linéaire (ils attaquent généralement toutes les trois secondes) et sont, de ce fait, assez ennuyeux. Les mobs de HoT sont plus intéressants et les stigmatisés ont été remaniés sur le même modèle.
  • Berdrow McKenna (Game designer) a travaillé sur les succès et sur les décorations.
  • Andrew Gray (Game designer) a travaillé sur les nouvelles capacités du Destructeur, sur le vol en deltaplane et sur les armes de siège.
  • Pourquoi avoir revu et remanié le combat, ainsi que les capacités du Destructeur ?
    • La progression d'une des collections relatives aux précurseurs légendaires se trouvait bloquée, puisqu'il était possible de maintenir "l'ancien" Destructeur sous un aveuglement permanent. De plus, certaines zones étaient épargnées par les attaques du Destructeur et les joueurs qui s'y trouvaient ne pouvaient donc pas être touchés. Ces problèmes ont été facilement corrigés. Ne restait plus alors qu'a implémenter le deltaplane et la barre de défiance.
  • Il existe déjà, dans le monde de GW2, plusieurs boss qui nécessitent de s'organiser en "map" ou en guilde pour les battre. Le Destructeur se trouve dans une zone de niveau 40 à 50, il ne fallait donc pas le rendre trop difficile à vaincre. En revanche, les succès associés au combat qui l'oppose aux joueurs sont bien plus compliqués à compléter.
  • Les développeurs cherchent à modifier le "scaling" de la barre de défiance du Destructeur, puisque personne n'est encore parvenu à la briser et qu'une animation bien sympathique y est associée.
  • Les développeurs ont souhaité que les succès guident les joueurs à travers toutes les phases et mécaniques du combat. Le succès qui consiste à se faire écraser par le Destructeur est un troll préparé par McKenna, qui aime beaucoup le succès similaire de Jormag (et qui, accessoirement, est également un troll).
  • Pour les armes de siège, c'est le mortier qui a subi le plus de changements. Auparavant, il y avait trois boutons ; un pour tourner à droite, un pour tourner à gauche et un bouton pour estimer la distance de tir. Le mortier tournait donc très lentement et était vraiment inefficace. La compétence Kit de soin a aussi été changée pour offrir "Protection" et une AoE de soin aux joueurs, en plus de lâcher un kit médical. Les tourelles ont maintenant une compétence de CC et elles tirent désormais plus loin.
  • Il n'est pas nécessaire de posséder HoT pour acquérir la dorsale du Destructeur. Sur les 11 succès listés, un seul nécessite l'utilisation du Deltaplane et 10 succès validés suffisent à obtenir ledit sac à dos.
  • Certains stigmatisés, comme le Minotaure Élite, disposent d'une compétence leur permettant de plaquer un joueur au sol pour l'y battre à mort. Il est possible d'interrompre cette compétence soi-même en utilisant un brise-étourdissement, mais elle peut également être interrompue par les autres joueurs qui n'auront pour cela qu'à briser la barre de défiance du mob. Quant au Griffon Élite Stigmatisé, il fait beaucoup plus de dégâts lorsqu'il est en vol, que lorsqu'il est au sol. N'hésitez donc pas à briser sa barre de défiance pour l'obliger à atterrir.
  • Enfin, le Destructeur peut piéger les joueurs dans des cristaux lorsqu'ils sont en vol. Si cela arrive, le personnage s'écrase au sol et explose telle une bombe, en causant des dégâts aux joueurs présents autour de sa zone « d’atterrissage » .

29d1ashatterer unleashed

Source : Dulfy
Correction : Desse

LBM news janvier GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 nouveauté Heart Thorns Guild Chat

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

En effet, un oubli de notre part.

Chapi
  • 2. Chapi | 03/02/2016

Source : Dulfy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.