Gw2 hot 12 2015 swing

Pro League Challenger Cup et réglages de la caméra

La liste des équipes et des modalités de participation à la Pro League Challenger Cup fin février ont été publiées, et nous en apprenons plus sur le fonctionnement de la sensibilité de notre caméra aux collisions en jeu.

Pro League Challenger Cup

Les meilleures équipes qui ont pu s’illustrer dans la saison 1 de la Ligue JcJ ont été invitées à s’inscrire à la Pro League Challenger Cup qui débutera le 28 février. Les trois meilleures équipes de cet événement gagneront leur ticket pour l’ESL Guild Wars 2 Pro League saison 2 où elles pourront se disputer un butin de 200 000 $ !

Déroulement de l’événement

  • Ce tournoi se déroulera séparément entre l’Amérique du Nord et l’Europe. Il accueillera 16 équipes par continent et se déroulera par double élimination. Cela signifie qu’une équipe sera éliminée lorsqu’elle aura perdu deux matchs. Ce système est plus souple qu’une élimination directe en cas de défaite, et permet aux équipes perdantes d’avoir une chance de se racheter. Cela rallongera simplement la durée du tournoi puisque toutes les équipes joueront au moins deux matchs !
  • Trois des seize équipes sont déjà choisies, il s’agit de trois équipes ayant concouru dans la précédente saison de la Pro League : Orange Logo, Chaotic Contingency et Purple Noise pour l'Europe.
  • Les 22 équipes restantes sélectionnées doivent maintenant réclamer leur place parmi les 13 restantes en s’inscrivant auprès d’Arenanet. Il y a plus d’équipes que de places proposées pour être sûr que les 13 places soient remplies. Cependant le choix des équipes inscrites se fera par ordre décroissant en fonction de leurs résultats lors de la saison 1 de la Ligue JcJ, mais des équipes supplémentaires peuvent être mobilisées si nécessaire.
  • La date limite pour l’inscription des équipes est le 17 Février à 21h, heure de Paris, et les équipes peuvent s’inscrire en utilisant la catégorie "Sign Up" de ce sujet, sur le forum anglophone.

Règles spécifiques à l’événement

  • Tous les participants doivent être âgés de plus de 16 ans et doivent résider sur le continent où ils souhaitent concourir.
  • Il est interdit de jouer plusieurs fois la même classe par équipe, il faut donc créer une équipe avec cinq 5 professions uniques.
  • Les règles concernant les retards, forfaits, et la bonne conduite seront appliquées pour cet événement.
  • Équipes avec des noms inappropriés doivent être modifiées pour l’événement.
  • Pour entrer dans la compétition, les équipes doivent être composées d’au moins deux membres sur les cinq qui ont été listés dans les équipes sélectionnées à la fin de la saison 1 de la Ligue (au 25 janvier dernier).
  • Les joueurs qui étaient sur une équipe de la précédente Pro League, peuvent rivaliser dans une nouvelle équipe, mais ne peuvent pas dissoudre leur ancienne équipe ni en créer une nouvelle avec plus de deux membres. Enfin, ces équipes doivent conserver une majorité de leurs membres hors-saison pour conserver leur place dans la saison 2.
  • Les guildes peuvent avoir plusieurs équipes dans la compétition, en supposant qu'elles répondent à toutes les autres règles applicables.
  • Les règles ci-dessus peuvent être modifiées avant que le jeu commence le 28 Février.
  • La rotation des cartes se fera parmi les trois suivantes : la Forêt de Niflhel, l'Héritage du Feu belligérant et le Temple de la Tempête silencieuse

Liste des équipes participantes

Europe Amérique du Nord
1. Orange Logo (Pro League Challenger) 1. EzPz Lemon Squeezy (Pro League Challenger)
2. Chaotic Contingency (Pro League Challenger) 2. Zero Counterplay (Pro League Challenger)
3. Purple Noise (Pro League Challenger) 3. Yung Gods – E-Dream
4. Yola – May The Crash Be With You 4. Deixa Os Garoto Brinca Markimdj – You Back in Time
5. Rainbows and Esports – Rainbows and Esports 5. Wifi Hut – Best Team North Africa
6. Yoda – May the Crash Be With You 6. Little Boys Big Men – Ascendancy
7. Evris Pirates – Evris Pirates 7. Addicted To Pips – The Sickest Guild
8. New Team New Life – Rainbows And Esports 8. Autism Awareness – Autistic Gaming
9. Mango Trance – Mango Bay 9. Elementalist Greg Is Not Ok – The Mist Initiative
10. Anti-Social Dragon Finishers – Anti-Social Dragon Finishers 10. Best Team North Africa – Best Team North Africa
11. Angelz Of Fantasy – Angelz Of Fantasy 11. Died From A Bunker Class – Howtobasic
12. SMOrc Weed Everyday – Fear The Crazy 12. Its Whatever – Ermagerd Gerd Wers
13. Mission Drei – Legenden Der Rosa Hoppelhasen 13. Hardcore Pvpness – Contemporary Heroes
14. Pizza With Nutella – Pizza With Nutella 14. Team Name – Inceptio Nova
15. Team Kanickel – Legenden Der Rosa Hoppelhasen 15. Live From The Wifi Hut Its – Best Team North Africa
16. Car Crab – Shellfish 16. Hell Chosun – Dcinside
17. Team Two – Visceral Gaming 17. Definitely Not Tryharding – I Radioactive I
18. The Fluffer Are Real – Pacification 18. Wutang Torture Skit – Pvp Heads
19. Team Teamteam – Pacification 19. Ng E Sports – Ng E Sports
20. Ripugs – Rest in Pips 20. Pipgasmic – GASM
21. Jebors is the Kapap – Fear the Crazy 21. Gazzys Tryout Party – GASM
22. Saltmine Ladder – Visceral Gaming 22. Believe – Plush
23. Feast for Crows – Beyond the Wall 23. The Worlds Greatest – Ping Pong Posse
24. Threehundred Percent Torin – Fear the Crazy 24. Hardcore Casuals – Inceptio Nova
25. Team Name – The Invincible Heroes 25. Quantum Squad- Timekeepers

 

Gw2 hot 12 2015 clash

Précisions sur la sensibilité de la caméra aux collisions

En réponse à une question sur le forum anglophone de Guild Wars 2, le développeur Branden Lee a tenté de donner une explication claire sur le fonctionnement de la jauge de sensibilité de la caméra aux collisions. Vous pouvez trouver cette jauge dans l'onglet Options Générales du menu du jeu.

Cette jauge est composée de dix palliers allant de zéro (extrême gauche) à neuf (extrême droite). Lorsque cette jauge est réglée sur zéro, la caméra va lancer une requête simple en fonction de la position de la caméra. Si un objet obstrue cette position, la caméra va zoomer sur notre personnage de sorte à ce que l'obstacle n'obstrue pas la vue du joueur. Cela peut s'avérer barbant lorsque notre personnage traverse une forêt remplie d'arbres, ou passe entre quelques piliers et que la caméra ne cesse de zoomer et dézoomer à chaque pas.

Mais lorsque la jauge de sensibilité est réglée sur un nombre entre un et neuf, la caméra va lancer différentes requêtes en rayon et en sphère autour du personnage et de la caméra pour avoir une meilleure idée de l'espace autour, pour décider plus efficacement si la caméra doit zoomer ou non sur un petit obstacle. Lorsque la jauge est placée sur 1, la caméra va zoomer lorsque 46% de la vue du personnage risque d'être obstruée. Sur 5, la caméra ne zoomera qu'à 75% d'obstruction et sur 9, la caméra ne zoomera qu'à 100% d'obstruction. Cette vidéo accessible en cliquant ici démontre bien les différences entre les différentes sensibilités.

Enfin, n'oubliez pas en réglant la sensibilité de votre caméra aux collisions que plus le curseur de la jauge sera situé sur la droite, plus cela impactera les performances de votre jeu !

 

 

Sources : Pro League Challenger Cup : Forum officiel

Réglages de la caméra : Forum officiel

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 PVP Heart of Thorns HoT JcJ Twitch ligue league Pro

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.