Forumgw2 2

Notes sur les MaJ futures et l'illustrateur

De nouvelles informations nous sont parvenues via reddit et le forum officiel, à propos des différents types de mise à jour auxquels nous pouvons nous attendre, ainsi qu'au sujet des changements à venir pour le métier d'illustrateur.

Mises à jour futures

Selon les informations fournies par Colin Johanson (Game director) via Reddit, le jeu subira une nouvelle grosse mise à jour saisonnière, mais d'autres événements se dérouleront entre les dites mises à jour.

  • Les mises à jour intra-saison contiendront des raids, les ligues PvP, l'évolution du monde vivant ainsi que les tournois McM. Un festival, un raid et la nouvelle ligue PvP sont d'ailleurs prévus avant le printemps (Voir : Statut 2016 des mises à jour du jeu)
  • Les nouvelles Fractales, légendaires, les mises à jour du McM, les nouvelles maps PvP, les MàJ améliorant la qualité de jeu… seront contenues dans les MàJ saisonnières.

 

Source : Reddit

L'illustrateur

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Comme bon nombre d’entre vous le savent, les coûts liés à l’illustration sont très élevés et certains n’ont aucun sens. Se lancer dans cette profession revient donc cher, et même si nous nous attendions à ce que les coûts soient élevés le temps que l’économie se stabilise après la sortie de « Heart of Thorns », ils le sont bien plus que prévus et ne baissent pas. Nous cherchons donc à équilibrer ce fait par l’implémentation de multiples changements.

Modifications à venir

  • Rendre les prix plus abordables. Toutes les recettes d’illustration ne sont pas hors de prix. Il y en a même qui sont très intéressantes. C'est le cas de celle d'Uzolan, qui est un objectif que les guildes aiment poursuivre. Cependant, certains prix sont plus élevés que prévu et doivent être ajustés.
  • Concevoir des recettes plus judicieuses. Certaines recettes pour des décorations de petites tailles sont plus coûteuses que certaines décorations plus imposantes et cela n’a pas vraiment de sens. Nous souhaitons nous assurer que les recettes d’illustration soient logiques et que les efforts à déployer pour les obtenir n'apparaissenet pas comme une perte de temps et de ressources.
  • Modifier les recettes illogiques. Certaines recettes requièrent des composants qui ne sont disponibles qu’à partir d’un niveau d’illustration plus élevé. Voici le genre d’erreurs que nous travaillons à réparer.
  • Équilibrer les esquilles et des pigments. Nous savons que les esquilles sont chères et l’une des raisons pour lesquelles l’illustration est ce qu’elle est aujourd’hui. Nous discutons en ce moment de la manière d’équilibrer les esquilles et les pigments afin de réduire le coût de la profession.

Voici un bref aperçu des problématiques auxquelles nous nous attelons en ce moment pour rendre l’illustration plus conforme à nos souhaits. Nous ne savons pas exactement quand ces modifications seront implémentées, mais nous vous tiendrons informés de leur avancée. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur cette discipline !

Nos amis illustrateurs en seront certainement heureux ! Le coût de ce métier étant actuellement pour beaucoup un frein à son expérimentation. Et vous, qu'en pensez-vous ?

légendaire saison 2 McM heart of thorns nouveauté Mise à jour HoT Thorns Heart LBM GW2 Guildwars 2 Le Bus Magique news

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

ReActif

Ah, mais oui, l'illustrateur en solde, enfin !!!
Non mais parce que là j'ai cru que je devais aller braquer la banque de l'arche du lion.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.